Aide [astuce] bypass l'anti-cheat sur millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Enfin l'astuce tant attendue pour bypass l'anti-cheat sur millenium serveur, elle est toute bête. Les mouvements anormaux en jeu sont analysés lorsque le personnage est à pied, vous avez donc compris ! il suffit d'avoir une monture normale ou volante et d'activer les différentes options de WEH par exemple (tout marche : TP, speed, ...).

En espérant en aider quelques-un, je remercie dragoss pour m'avoir aidé à trouver l'astuce.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Je rends la discussion importante au passage ;).
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ok, et merci Arkanio, grâce à toi j'ai pu voir ce poste.
D'ailleurs Superman, toi qui es je crois sur Ivalice, penses-tu que cela marchera sur Ivalice ? car ils vont instaurer un anti-cheat.

La mise à jour 9.0 va bientôt être déployée d'ici quelques jours sur tous les royaumes, parmi les features prévues pour la release 9.0 les suivantes ont été terminées :
- Nouveaux système de coordonnées (Nouvel anticheat)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Et donc je peux speedhack en Azeroth du moment que j'ai ma monture ? lol leur anticheat est useless alors, espérons que sur Ivalice ce sera le même principe.
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Cela doit être destiné à Arka, car je pense c'est merci à lui d'avoir rendu le sujet en important. Oula...
J'ai édité.
 

Mactep

Membre
Sep 3, 2010
14
0
421
Je me permets de déterrer le sujet, pour vous demander si l'astuce était encore valable ?

Merci beaucoup, cordialement.