Acceptée Autoriser les "Nouveaux Membres" à poster des Feedbacks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Bonjour,

J'ai effectué beaucoup de ventes ces-derniers temps avec des clients récents sur le Forum mais pourtant très fiables, aucun soucis jusqu'à présent. Le problème étant, en conséquence de leur grade "Nouveau Membre", ils ne peuvent pas poster un Feedback.

Je trouve ça vraiment dommage car c'est le seul moyen de prouver qu'une vente a bien eu lieu. Ça décourage les potentiels acheteurs qui viennent sur mon sujet et qui découvrent des comptes vendus par dizaine sans aucune preuve d'achat.

Merci :hap:
 
  • Like
Reactions: TomLaVachette

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Il me semble qu'ils ne peuvent pas poster de feedback uniquement lorsqu'ils n'ont pas 10 messages, ce qui est logique car ils n'ont pas accès au shop normalement
 
  • Like
Reactions: frojerome and Demmon

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Il me semble qu'ils ne peuvent pas poster de feedback uniquement lorsqu'ils n'ont pas 10 messages, ce qui est logique car ils n'ont pas accès au shop normalement
Le grade "Nouveau Membre" est donné à tous ceux qui n'ont pas 10 messages enfin je crois car un membre inscrit en 2013 a toujours ce grade : https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?members/harknesshd.411916/
Et si, ils peuvent regarder le Market mais pas y répondre ni y poster.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Le grade "Nouveau Membre" est donné à tous ceux qui n'ont pas 10 messages enfin je crois car un membre inscrit en 2013 a toujours ce grade : https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?members/harknesshd.411916/
Et si, ils peuvent regarder le Market mais pas y répondre ni y poster.
Oui du coup je trouve ça plutôt normal que les membres n'ayant pas 10 messages ne puissent pas mettre de marketscore
 
  • Like
Reactions: Aznelh, frojerome and Demmon

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Je trouve ça un peu stupide, ça casse le système de feedback.
Je vend tous les jours des sommes plus ou moins élevé, et il m'est clairement impossible de feedback plus de 90% de mes clients car ils n'ont pas 10 messages. Les autres vendeurs ne pourront jamais savoir si l'acheteur est clean ou pas.
Résultat, les feedbacks servent à rien.

Et c'est pareil pour les vendeurs, moi je suis pas touché j'ai quelques feedbacks mais pour les nouveaux vendeurs c'est compliqués d'avoir des feedbacks, et les clients ne viennent pas à eux.
 
  • Like
Reactions: frojerome and Master Chief

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bah... j'comprends pas le fact de ne pas laisser les membres qui ont moins de 10 messages faire un feedback. On sait tous que 90% des personnes qui viennent ici sont là pour le black market, donc les gros vendeurs (je parle de ceux qui vendent tous les jours quelque chose) ne peuvent pas tous avoir leur feedback. J'pense d'ailleurs que leur nombre de feedback seraient doublés, voir triplés.

Et si c'est pour éviter les self-feedback, les modérateurs ont déjà un plugin qui leur permet de voir la fraude et d'agir en conséquence. De toutes façons, un mec qui a aux alentours de 10 messages avec que des feedbacks de mec qui ont 1 message...

Donc ouais, ça me paraît être une bonne idée tout de même.
 
  • Like
Reactions: Master Chief

loki1234

Membre
Mar 4, 2011
9
0
916
35
Moi-même je viens une fois tout les mois pour voir si une MAJ a été faite sur ce sujet.
Faire 10 messages je trouve ça vraiment dommage pour les ptits nouveaux (et anciens).
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Le pire dans tous ça c'est les anciens inscris depuis des années avec ce grade "Nouveau Membre" :mdr1:
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Les membres ayant moins de 10 messages peuvent voir les ventes sur le black market , et depuis peu ils peuvent poster une plainte , il serait tout à fait logique de pouvoir laisser un feedback itrader
 
  • Like
Reactions: Master Chief

FromTE

Membre
Jul 27, 2015
10
0
61
Je viens de revenir sur le site je voulais poster un topic dans le market, c'est vrai que ayant 6 message depuis 2 ans je trouve ça dommage de restreindre beaucoup d'accès aux nouveaux membres :(
 

Malaki93

Membre
Aug 24, 2017
34
0
207
24
Discord
Guapo
Je trouve ceci très embettant aussi car faire 10 messages pour pouvoir poster un topic dans le market,je voie pas vraiment l'interet sans etre agressif
avec vous, une nouvelle MAJ sur sa ferais je penses du bien à presque tous le monde dans la communauté.
J'espère que vous allez vous penchez vers la-dessus et faire plaisir un peu à tous le monde :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je trouve ceci très embettant aussi car faire 10 messages pour pouvoir poster un topic dans le market,je voie pas vraiment l'interet sans etre agressif
avec vous, une nouvelle MAJ sur sa ferais je penses du bien à presque tous le monde dans la communauté.
J'espère que vous allez vous penchez vers la-dessus et faire plaisir un peu à tous le monde :)
L'intêret est pour éviter les doubles comptes de personnes banni pour arnaque , cela évite nombre d'arnaques sur le forum bien que ce soit embêtant pour certains mais au moins ils pourront s'intégrer au forum avant de venir vendre ^^
 

Malaki93

Membre
Aug 24, 2017
34
0
207
24
Discord
Guapo
L'intêret est pour éviter les doubles comptes de personnes banni pour arnaque , cela évite nombre d'arnaques sur le forum bien que ce soit embêtant pour certains mais au moins ils pourront s'intégrer au forum avant de venir vendre ^^
Oui c'est vrais que sa permet de découvrir le forum mais bon nous on aime la facilité, je penses que tu l'avait compris à part sa merci d'avoir
répondue au message et de m'avoir un peu mieux éclaircie sur le sujet.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je trouve ceci très embettant aussi car faire 10 messages pour pouvoir poster un topic dans le market,je voie pas vraiment l'interet sans etre agressif
avec vous, une nouvelle MAJ sur sa ferais je penses du bien à presque tous le monde dans la communauté.
J'espère que vous allez vous penchez vers la-dessus et faire plaisir un peu à tous le monde :)


Je crois que tu n'as pas compris la suggestion.
 

Kramikaze

Membre
Jun 30, 2015
22
0
422
Complètement d'accord, je suis inscrit depuis plus de 2 ans et c'est seulement maintenant que je vais pouvoir faire les feedbacks que j'ai en attente haha
 
Status
Not open for further replies.