Avis sur vos smartphones

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Bonjour,

Je fais ce post pour voir vos avis sur les récents smartphones qui sont sortis dernièrement , enfin ces 3 la ^^ le sony experia s , le HTC ONE X et le Samsung galaxy s3.

J'aimerai savoir si vous êtes satifait de l'autonomie de votre tel , la qualité de son APN, navigation web , jeux vidéos etc ..


Tout cela m'aidera pour mon futur achat d'un de ces 3 tels ^^

J'ai déjà lu pleins de test mais rien ne vaut pour compléter l'avis direct des consommateur !


Merci d'avance ! Bon appétit si vous êtes à table !
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
L'interface touchwiz me paraît un cran en dessous de Sense 4.0 à voir avec les autres ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Certes mais honnêtement tu est sous android. Tu prend le téléphone et tu installe cyanogen mod tu verra ce sera carrément mieux ;) et du coup tu te débarrasse de toute la surcouche opérateur et tu configure comme tu en a envie
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Sony Experia S :
- APN : 9,5 /10
- SON : 6/10
- Jeux : 9,5/10 voir 10/10 (Note perso)
- Navigation Web : 8/10 (Avec Opera)
- Autonomie : 4/10
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
si c'est pour acheter ce genre de téléphone.. ajoute 150€ et prend toi l'Iphone 4, t'es sûre de pas être déçu au moins .. =)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je vais trooler un peu.

L'iphone c'est une mauvaise idée : vous remarquez que il/elle en sera déjà a 750 euros ? O_O le tout pour un téléphone qui est déjà ancien. En terme de puissance il n'y a rien a voir entre l'iphone 4 et le galaxy s3 , le galaxy est bien plus puissant. De plus il y a android. C'est a dire une plus grande liberté : ton téléphone est à toi et tu n'est pas limité par l'os constructeur. Si tu trouve la version d'android que tu à trop limitée tu change pour une plus adaptée a tes besoins etc etc

certes je suis un apple hater et un android fan mais je te déconseille tout de même l'iphone ^^

sinon tu a regardé les windows phone ? a ce qu'il parait ils sont pas mal du tout
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Merci pour vos avis, que des fan du S3 ou presque :p

Les iDevices sont pas mal, sauf un prix excessif , j'ai un iPad 2 , mais aucun problème ^^, je pense le jailbreak bientôt mais j'hesite encore ^^.

Ces vrais que Apple bloque peut être trop ces systèmes. iPhone 4 ne peut pas être comparer au récent S3 , attendez l'iphone 5 ^^.

Sinon j'ai déjà une petite expérience sur l'interface de win phones , possédant win8 , mais ça m'inspire pas trop sur un tel ^^.

Pour l'écran incassable, quand j'aurai mon tel je vais pas vérifier si son écran est incassable ou pas, sur YouTube on trouve des gens sympathique et un peu "malade" qui le font ^^. Mais c'est un plus ^^.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Yep il y a une gorrilla glass comme écran ^^ autrement dit c'est assez résistant ^^ ( 250 kilos il me semble)
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Je vais d'avantage voir des test de SIII en vidéos , car j'ai déjà bouclé tout les tests écrits et quelques uns vidéo du Htc One X mon coup de cœur jusqu'à maintenant ^^. Et quelques test du Sony Experia S.
En implémentant une couche personnalisé sur le S3 ça pourrait me satisfaire , si quelqu'un à des vidéos d'un S3 modifié au niveau de la couche logiciel je veux bien ^^.
 
Status
Not open for further replies.