Avoir des clefs pour la béta Tom Clancy Rainbow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leragan

Membre
Aug 1, 2012
33
0
912
36
Salut les gamers. Je vais aujourd'hui vous montrez une technique facile et simple pour avoir autant de clef béta pour Tom Clancy Rainbow Six Siege que vous le voulez.(faites pas attention à mon ortographes).

Etape 1 :
Se procurer un vpn, n'importe lequel du moment qu'il fonctionne. J'utilise vyprvpn personnellement.

Etape 2 :
Allez sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite faites les etapes qui vous disent de faire avec votre vrai ip.
Après l'avoir fait et reçu votre clef béta pour Tom clancy, vous pouvez plus en avoir d'autre de clef venant de ce site. Sauf si vous suivez ma petite technique. Vous pourrez ainsi donnez vos clefs a vos amis pour jouer avec eux.

Etape 3 :
Activer votre vpn pour qu'il change de pays genre Allemagne ou Angleterre, cela cachera votre vrai ip avec un autre dans le pays selectioné.

Etape 4 :
Relancez google et revenez sur le site. Vous refaites les étapes et voilà, vous avez une deuxième clef pour votre ami !

Voila vous pouvez faire cette technique autant de fois que vous le voulez. En tout cas vous pouvez le faire beaucoup de fois pour avoir plusieurs clefs. La béta commence vers Septembre donc les clefs que vous recevrez seront des reservations pour la béta. Donc vous pourrez y jouer quand la béta sortira !
Quelques petits remerciements serait sympas :).


Bon jeu !