Aznelh | Graphics LAB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ta toute dernière signatures est vraiment bien réussi (J'adore, sincèrement) !
Mais du coup, dommage que ta typographie soit aussi basique. Si tu aurais pris (ou si tu prenais) le temps de travailler un peu plus les choix de polices et sur des effets, ça rendrait 100x mieux, car le soucis actuel s'est que limite le texte fais "tâche"

(Si tu as besoin d'explication sur le mot tâche n'hésite pas, tout comme si tu as besoin d'aide pour savoir comment améliorer un peu ta typo : n'hésite pas)
Il le fait exprès, c'est son style. ;)
 
  • Like
Reactions: fidsly

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Oui, tu remarqueras que sur la quasi totalité de mes créations la typo n'est pas travaillée, dans le plus souvent des cas je mets juste mon pseudo en bas sans réellement travailler la typo. C'est fait exprès, même si tu as raison sur le fait que travailler la typo peut apporter un plus.

-[L]egends;1625875 said:
Il le fait exprès, c'est son style. ;)

Justement, sur ce coup-ci c'est ce que je reproche :pleurer: Une jolie signature sans un beau texte, c'est comme un gâteau sans son contenu (J'annonce juste, je ne suis pas cuisinier :p).

Après je peux comprendre, mais j'avoue que sur ce coup-ci, j'ai trouvé ça dommage !
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
  • Like
Reactions: -[L]egends

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
-[L]egends;1626510 said:
T'entends quoi par travaillé par c'qu'on peut aller loin :mdr1:

Il a pas tort sur le fait qu'une typo bien travaillée et en harmonie avec l'image peut donner un aspect assez stylé. Mais bon après chacun son style j'ai envie de dire, je préfère quand c'est simple et épuré et lui quand c'est bien travaillé en accord avec l'image.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends and Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Il a pas tort sur le fait qu'une typo bien travaillée et en harmonie avec l'image peut donner un aspect assez stylé. Mais bon après chacun son style j'ai envie de dire, je préfère quand c'est simple et épuré et lui quand c'est bien travaillé en accord avec l'image.
Bah oui mais nan, dans sa sign (pour exemple) j'vois pas la typo taffé, c'est juste de l'ombre sur la typo et l'opacité de la typo baissé, donc quand je demande par travaillée c'est quoi j'attend une réponse :mdr1:
J'me casse pas les couilles, une typo simple sur une sign ça passe toujours crème.
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Quand je parle d'une typo "travaillé", c'est qu'elle soit bien intégré dans ta signature et qu'elle ne face "qu'un" en quelque sorte. Je serais pas t'expliqué exactement, je trouve pas les mots :pleurer: Mais pour avoir fais pas mal de signature à l'époque (oui, oui il y a 2/3ans xD), j'étais à fond à essayer de travailler mes typo, car j'avais vu certaines signatures avec une typo qui envoyé du lourd :hap:

Et pour te répondre (j'ai pas cité, désolé) Aznelh, même les typos pas travaillé ça peut "passer" si tu essaye de "l'intégrer" à ta signature, disons que les couleurs choisis ne viennent pas faire tâche (dans le sens où cette couleur est inexistante de base dans ta signature), exemple : regarde ma signature; elle n'est pas super travaillé, mais j'ai juste essayé de garder les mêmes couleurs pour qu'elle s’intègre avec le reste :D
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
BON BIG UPDATE À 2 HEURES DU MATIN CAR J'AI RIEN À FAIRE.

Y'a quoi de nouveau, qu'as tu bien pu faire à une heure pareille ?
  • J'ai complètement rework l'aspect graphique de la galerie c'est beaucoup plus smooth maintenant.
  • J'ai enlevé des choses et j'en ai rajouté pleins d'autres, allez voir !
  • De nouvelles sections sont apparues.
Voilà, j'espère que ça vous plaira, mes examens sont bientôt terminés, je commence peu à peu à revenir. Je reprendrai les commandes très prochainement (dans quelques jours). N'hésitez pas à me donner votre avis !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
nXabg5Q.png


Petit up avec une maquette pour une app mobile
 
  • Like
Reactions: brahimx

Xcode

Membre
Jan 6, 2013
46
1
924
On voit l'évolution dans tes signatures, elles deviennent plus épurée avec du C4D plus en harmonie avec l'image (pour celles qui en ont)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
2017-39-7-1506874032-12003950-1609392999324567-929010819127600364-n.jpg
J'ai pas vraiment de réelles qualités en dessin mais je trouve que c'est assez bien réussi. Il aurait peut être fallu travailler un peu plus le masque car on voit clairement les contours mais à part ça c'est bien, c'est simple. @brahimx
 
  • Like
Reactions: brahimx

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Awi là c'est beaucoup mieux, bon ça peut paraître un peu glauque mais chacun son style haha.
 
  • Like
Reactions: brahimx

VenteOrNoS2

Membre
Oct 16, 2017
18
0
1
27
Salut, très belle les signatures, tu devrai essayé de plus incrusté les typos ça devrai rendre ça plus magnifique
 

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Ta une bonne imagination et un jolie traitement des couleurs !

J’aimerais savoir si tu serais dispo pour me faire un logo ( je rémunère pour le travail fourni )

Si oui je t’attends Mp.
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
J'adore le style, ça change (je trouve) et c'est bien réalisé !