Tutoriel [Bêta - Hearthbuddy] Le bot Hearthstone !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cela dit pour avoir testé le bot, il fonctionne sacrément bien. J'avais 85% de victoire avec hors arène.
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Bonjour, un amis à le bot et j'ai voulus tester mon deck sur son compte vu qu'il avait les cartes.
J'ai donc procéder au deck et lancer le bot dessus (même si je me doute qu'on peut configurer sa façon de jouer) l'ia par défaut est très hasardeuse ...

- Le bot s'amuse à mettre des cartes +3 attaque aux serviteurs adverse pour poser une carte qui sois met l'état silence, sois qui met les dégâts à 1 (sinon il les poseras jamais)
- Le bot met dans l'état silence les serviteurs alliées alors qu'ils possèdent un boost d'attaque
- Le bot attaque parfois avant d'utilisé des sort qui par exemple met à 1 points de vie tout le monde ...
Ou encore il va utilisée un carte -3pv sur un mobs qui à plus de 3 pv avant d'utilisée la carte qui met tout le monde à 1pv ..

Même si je pense que la configuration est changeable l'ia de base est quand même moyenne un peu déçu pour des choses si simple ...
Surtout que c'est des preuves flagrante d'un bot qui donne accès à des bans assez simple (Blizzare à une email pour recevoir les dénonciations d'utilisation de bot).

Le bot peut très bien mettre en silence un ennemie qui n'a rien juste si c'est pour poser une carte pas la peine de débuf les serviteurs alliées.
Le bot peut très bien vérifier si le serviteur allier possède un boost avant de le silence et si c'est un boost positif ne pas le silence.
Le bot peut très bien vérifier si il peut tuer l'ennemie dans un autre ordre, ça ferait bien plus gagner du temps et des matchs.

Je fini sur le faite qu'il soit lent, sérieusement un joueur joue 2 fois plus rapidement, je ne sais pas si ça c'est réglable mais il n'a pas besoin de sélectionner chaque carte pour réfléchir d'autant plus qu'il ne conserve que les carte <3 cristaux, pas besoin de réfléchir même un joueur n'a pas besoin de réfléchir en plus si c'est pour garder des gardes de sort ou de récupération de vie ou encore pour mettre un malus aux points d'attaque adverse c'est inutile, il faut pas garder des sort de soin,qui change l'attaque au début ça servira pas à grand chose le mec aura pas de gros serviteurs, tout misé sur les serviteurs (donc carte sort qui invoque des serviteurs à 3 cristaux il y en à) c'est mieux.

Voilà, sinon en sois le bot est très bien avec certains decks, je verrais si j'achète ou pas ..
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
le bot est réglable en changeant le fichier de "routine" du bot
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Par team viewer j'ai contrôler son ordi, j'ai trouver le dossier j'ai chercher un peu pour voir j'ai essayer de faire ça:

_mulliganRules.Add(new Tuple<string, string>("True", "card.Entity.Cost >= 3 and card.Entity.Id != \"EX1_360\" and card.Entity.Id != \"EX1_619\" and card.Entity.Id != \"CS2_089\" and card.Entity.Id != \"NEW1_019\" and card.Entity.Id != \"EX1_382\""));

J'ai fais une copie de son fichier defaultroutine.cs avant, puis le bot continue à garder les cartes indiquer ici ... Je ne comprend pas tout bien j'ai bien compris que c'était du C sharp, bien heureusement je suis programmeur, mais je ne comprend pas pourquoi il garde les cartes :/

J'ai bien compris qu'à gauche on met la classe, ou "true" pour tous, à droite on met les cartes accepter avec les noms des cartes entre double quote mais il faut ajouter un backslash pour évité que ça coupe la zone de texte. Raaah .. :/

(Qui à payer 1 mois j'essaye d'avoir une configuration optimal pour ensuite le payer et faire du gain de temps, pas envie de passer 1semaine à le configuré et 3semaines l'utilisé pour payer 1mois x)

J'essaye de faire ce deck:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais me manque des cartes donc j'essaye de "l'amélioré" mais le faite qu'il garde certaines carte au début perd tout l'avantage de ce deck :/
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Oua le up...

+ GG sangoku modé :champagne:

+j'avais trouver un crack 10min apres le post x) tout a fait fonctionnel d'ailleurs, Très bon bot.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Pour tellement de raison que je pourrais en faire un pavé, mais il est 6H et je suis fatigué donc :

Parce que j'ai pas envie
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
Bonjour
les bots sont codé en fonction du langage du jeu ? sinon quel language ? (si je peut tenter de comprendre et voir comment ça fonctionne voir en faire ! Je sais que c'est trés TRES long mais je suis curieux *q*)
 
Status
Not open for further replies.