2.0 Aide Bannissement pour utilisation de bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiiisoka

Nouveau membre
Feb 9, 2017
4
0
1
27
Bonjour tout le monde. Hier je jouais tranquillement quand soudain je me fais bannir 2j sur mon bot et définitivement sur mon compte principal. Je viens donc vous demander dans le désespoir quoi dire à Ankama pour me deban le compte principal je sais que ça marche des fois car mon pote l'a fait. Merci de bien vouloir me faire parvenir vos idée :)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Pour information, 2j = permanent.

Si tu veux demander le de-ban au support, il faut à tout prix que tu avoues le fait que tu bots, tu sors des arguments sur ton ancienneté, etc..., et tu dis que tu ne recommenceras plus jamais.
 

Hiiisoka

Nouveau membre
Feb 9, 2017
4
0
1
27
Je pense que si j'avoue le fait de boter ils vont me répondre tu savais à quoi tu texposer vaut mieux pas que je leurs dise que je bot pas et que c'est une erreur ??
 

Dopoun

Marchand
Apr 19, 2017
233
1
439
Si tu as éte bann perma tu ne peux rien y faire , le bann perma est pas remediable
 

Dopoun

Marchand
Apr 19, 2017
233
1
439
Mais essais tjr de re mp le support et parle d achat d abonnement et d ogrine mais tres peu de chance d y arriver
 

Yoshiaka

Membre Banni
Jun 3, 2012
17
1
308
Le support ne de ban jamais les compte banni pour BOT ils sont extrêmement sévère dessus mais tu as une chance en leurs expliquant que tu joue sur une wifi public et ils vont peut être checker ton journal d'action et si t'a de la chance te deban.

Mais attention il faut que tu n'es jamais bot et / ou interagie avec un bot
 

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
Avant la mise a jour du site je me rappelle avoir lu quelque part quelque chose a propos du eBook de Sangoku ? Je suis aussi intéréssé :p
 

Li-Shenron

Membre
Apr 23, 2017
25
1
124
26
Si ton compte est certifié a ton nom et que t'as jamais subit aucune sanction avant cela peut être qu'ils feront exception sinon normarlement ils sont hyper sévère et c'est définitif :/
 

Millan

Membre
Jan 4, 2010
28
0
726
Juste pour savoir, quelle bot utilisais tu ?

J'aimerai avoir vos conseille, j'envisage d'utiliser un bot mais je n'ai vraiment pas envie de me faire ban (normal) donc pour y contrer:
-J'utilise un autre compte
-L'utilisation d'un programme du type tor / ou changer son ip ?
-Ne jamais fais des interaction entre les deux compte
-et je compte utiliser botforge2


Avez vous des conseilles ?
 

Steynn29

Membre
Apr 7, 2016
14
0
66
Vaut mieux que tu patiente plusieurs mois, avant de poster un ticket, c'est plus facile pour récupéré les comptes.
 

leog7

Membre
Oct 9, 2010
12
1
914
Fallait pas Bot
Non en vrai en attendant un peu et en assumant tu peux peut être avoir une chance mais ils vont peut être reset des trucs je sais pas tenté toujours
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
A l'époque je m'étais fait passer pour une personne plus âgée qui surveillait son enfant, je me confondais en excuses, j'avais dit que suite à un problème familial l'enfant en question n'était pas bien et aimer se détendre en jouant.. c'était passé :omg: #deban
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 34