Battlefield 3 Nexus 1.1 Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Hello tout le monde !

C'est mon premier post sur Cheat-Gam3 !!

J'espère être a la hauteur de vos espérances.

Informations :

Status : ACTUELEMENT INDETECTER

Visuel (Wallhack)
- Crosshair
- Boxes
- Sphere (On player's head)
- Health (Bar or Text)
- Nametags
- Distance
- Lines
Joueur (Aimbot)
- No Breath
- Aimbot
- Aimbone: Head & Pelivs (Requested bones shall be added)
- Aimkeys
Arme (pas de recul et tout)
- Enable/Disable Gun Flash
- No Recoil/No Spread
- Instant Bullet
- Instant Damage
Extras (truc en plus)
- Module de scrrenshots PB désactivé
- Vous informe sur les statistiques du module pb ss (ON/OFF)
- Boite a outils (jai pas su traduire vraiment)

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, le cheat as en gros, un aimbot, un wallhack, un nospread, norecoil, et un instant damage !!! Et oui, un instant damage qui marche très très bien !

Screenshot :

7ebb93c2d015bff3f64e908c77983fe0.jpg


Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Source & Téléchargement :

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et oui, comme je suis gentil, j'ai fait une archive avec Winject dedans. Attention, cela-dit, Winject est concidérer comme un virus, donc, je vous conseille de désactiver votre anti-virus, ou d'autoriser Winject.exe une fois le fichier télécharger.

Pour ceux qui ne savent pas faire, c'est simple :

1 - Télécharger le fichier

2 - Extraire tout

3 - Lancer Battlefield 3

4 - Une fois dans la partie, lancer Winject, puis dans process, sélectionnez la fleche qui vas ver le bas, puis cherchez BF3.exe, cliquez de sus. En suite, dans DLL, cliquez sur les 3 petits points, allez chercher la DLL Nexus 1.1.dll et faites ouvrir, puis, cliquez sur INJECT

5 - Faites bien rager les gens avec ça.
 

hack80080

Membre
Mar 9, 2012
5
0
301
slt mec gg pour ton topic genial et facile d utilisations je voulait te demander on peut pas masquer les ecriture en rouge en haut a gauche car vue je joue avec les fleche du clavier sa change les parametre du wh pendant que je cours ect
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Salut ! Merci pour ton commentaire. Il est effectivement possible de cacher le menu, mais tu auras toujours un texte. Je joue moi aussi flêches, et cela ne pose pas de problème. Pour cacher le menu, il te suffit d'appuyer sur la touche Inser, ou INS (ça dépend du clavier) qui se trouve au dessus des flêches, au dessus de la touche Suppr. Voila, bon hack !
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Mais de rien :) Je conseille a tous les Cheaters BF4 d'attendre avant de cheater sur BF4, finissez au moins le multi sans cheats, puis recommencez en cheatan !! :D
 

hk46

Membre
Sep 25, 2010
5
0
421
34
Je sais pas si il est détécter mais je me fait kick par PunkBuster au bout de 5 min
 

bluescorp

Nouveau membre
Jan 24, 2014
2
0
121
bonjour et merci pour ton post jacko123456, je voulais savoir si il marche sur bf4? merci
 

bluescorp

Nouveau membre
Jan 24, 2014
2
0
121
tkt en antivirus j'ai ce qu'il faut .........pour ta gouverne il marche très bien sur bf3 et n'est pas détecter ......

il est parfois nécessaire que l'antivirus soit couper pour certaine application....
salutation a toi.....
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Alors, @ ricard51, si tu n'as pas confiance, je m'en fous, mais ne viens pas pourrir le post avec tes messages inutiles ! Si tu n'as pas envie de l'essayer, bah qu'il te plaise, mais sur-ce, je te demande de partir de ce post si tu as que des messages aussi inutiles a faire parvenir a la communauté !

En suite, non, le cheat n'est pas détecté, et non, il ne marche pas sur Battlefield 4.
 

Kaynabx

Nouveau membre
Oct 30, 2012
4
0
201
Hello,
Le cheat a été détecté sur 4 différents serveurs (FR, GB, EN et NL) sur lesquels j'ai joué aujourd'hui.
 

Kripzz

Membre
Oct 12, 2013
7
0
121
29
moi je ne trouve pas BF3.Exe

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

voila j'ai trouver comment faire... mais now je ne vois comment activer le walhack ou autre car.. j'ai juste visual ou player ou weapon avec un + a coter comment faire pour avoir de plus de possibilité?
 

astareban

Nouveau membre
Feb 3, 2012
2
0
301
detecter car kick a chaque fois par punkbuster , donc je joue sur les serveur sans punkbuster pour uppé mes armes :-) Si yavais un moyen de pas se faire kick par punkbuster , jsui preneur.. javais lu un article je sais plus ou sur le forum, ou l'on disai de supprimer dans le gestionnaire, processus, le pnkbB, je n'en trouve aucun , ni de A ni de B , :-) Bref si vs avez une soluce. Merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
detecter car kick a chaque fois par punkbuster , donc je joue sur les serveur sans punkbuster pour uppé mes armes :-) Si yavais un moyen de pas se faire kick par punkbuster , jsui preneur.. javais lu un article je sais plus ou sur le forum, ou l'on disai de supprimer dans le gestionnaire, processus, le pnkbB, je n'en trouve aucun , ni de A ni de B , :-) Bref si vs avez une soluce. Merci
Affiche les processus systèmes ou arrête le service.
 

Shucky77

Nouveau membre
Jun 14, 2014
3
0
121
28
Je suis le tutoriel que tu as mis dans ta présentation mais les options ne s'affichent pas...
juste le rectangle autour...
 

Shucky77

Nouveau membre
Jun 14, 2014
3
0
121
28
Winject ne fonctionne plus quand j'extrait le cheat, qui pourrai m'aider svp?

---------- Message ajouté à 08h24 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

S'il vous plait, comment est-ce que je peux faire pour que Winject fonctionne?
 

Nicz_Fr

Membre
Dec 31, 2013
5
0
126
Bethune
Merci pour ce tuto, par contre il y a un problème qui ne viens pas de ma config de pc, donc j'en déduit du hack, c'est qu'il fais crach le jeu à 2 mn de la fin de la partie j'en suis désolé. Ca fonctionne très bien à part ce problème.
Gl à vous.
 
Status
Not open for further replies.