Battlefield 3 / xRAMBOTx 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hypsio

Membre Banni
Aug 23, 2013
172
0
141
Features :

-Aimbot (Hold Left Shift to auto aim)
-AutoFire
-Gun recoil Removed (F2)
-Gun Spread removed (F2)

ESP

- Name ESP only (F1)


Status
: Eh bien, je n'ai joué que 2 fois avec ce hack sans dépasser les 10 minutes .. donc je ne sais pas si il est détecté ou pas

1378117945-bf3.jpg
 

Attachments

  • [www.OldSchoolHack.de]_xRAMBOTx 2.rar
    20.8 KB · Views: 789
M

Membre supprimé 438605

Tésté et aprouvé vraiment merci mec c'ets la premiere fois que je trouve un hack bf3 qui marche
 
M

Membre supprimé 438605

il te faut un injecteur de dll cherche sur le forum synopsis c'est celui quej 'utilise moi
 

s4loco

Membre
Jul 28, 2010
23
0
421
Il marche super bien mais il peut se faire detect rien de bien mechant si vous l'utilisez pas trop souvent
 
M

Membre supprimé 438605

Bon sa fait 2 jour que j'utilise le cheat les serveur ma banisent parce que j'ai un ratio de tir réussis trop élevés avec la m240b... je suis partii sur un autre serveur j'ai raté 2 3 tir visé dans le vide... et c'était impec' c'es rparti pour cheat !!
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Moi je l'utilise et il n'est pas détecter après une partie de plus de 20minutes
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
CA fait un moment qu'il est detecté...

D'ailleurs en regardant les logs, je m'apercois qu'il est detecté avant qu'il est été posté ;)


Apres c'est qu'une question d'utilisation..

Sur les serveurs non punkbusters ca vas, on s'amuse mais sur des serveurs, le BAN arrivera car le A comme B le voit bien au niveau de l'injection...


Bref on s'en fout puisque BF4 arrive...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
CA fait un moment qu'il est detecté...

D'ailleurs en regardant les logs, je m'apercois qu'il est detecté avant qu'il est été posté ;)


Apres c'est qu'une question d'utilisation..

Sur les serveurs non punkbusters ca vas, on s'amuse mais sur des serveurs, le BAN arrivera car le A comme B le voit bien au niveau de l'injection...


Bref on s'en fout puisque BF4 arrive...
Avec encore plus de bugs ce BF4
 

BNoops

Nouveau membre
Mar 18, 2013
3
0
201
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le cheat, ou doit-on placer les .dll ?

Il me semblais, qu'il fallais les mètres dans le dossier racine du jeux, si je me trompe, faite le moi savoir :)

Je trouve quand même que a chaque cheat poster, bah... Il n'y a pas l’explication de l'installation, sa aiderais beaucoup de monde je pense.


Merci pour vos réponses.
 

Taicom

Membre
Oct 16, 2013
7
0
121
32
excusez moi comment on fait pour desactiver le tir automatique... en gros ça te grille tout de suite avec tjrs headshot
 

warameur83

Nouveau membre
Oct 28, 2012
1
0
201
merci pour le cheat

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

merci pour le cheat r
 

BNoops

Nouveau membre
Mar 18, 2013
3
0
201
Moi je ne veux pas savoir si il et détecter ou pas, mais personne n'a répondu à mon post pour l'installation du cheat ? Quelqu'un pourrait m'éclairer.