[BDO] Black desert.To

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gaun

Nouveau membre
Jun 11, 2010
3
0
721
38
Blackdesert.to Serveur privée


Bonjour ,

Voici un serveur privée BDO dont je ne suis pas la propriétaire.
Nous (joueurs francais de ce serveur) nous vous invitons officielement a nous rejoindres , actuellement , nous essayons de créer une communauté francaise régulière et présente ingame , pour pouvoir défourailler du boss et du pas beau !
Alors , si vous en avez marre de votre jeu actuel , envie d'un peu de grinding bien dynamique
dans une ambiance détendu , un environnement a coupé le souffle , de l'animation et une communauté qui vaille la peine , Alors rejoignez nous !
PS : Nous n'obligeons rien , vous pouvez tout a fait représenter votre structure sur ce serveur et donc par conséquent cree votre propre clan/guilde , nous ne forçons ni l'entraide , ni le fairplay , ni le respect (nous ne sommes pas la police , les GM's sont la pour ça ! )


Code:
Le serveur est en rate x3 avec events drops/xp regulières
Trés peu de bug rencontrer en jeu (personnellement aucun , je suis 56)
Communauté agréable avec entraide !
Prix de la boutique rabaisser
Serveur traduit avec patch anglais KR=>EN
A jour avec le client Koréen (map océan , nouveaux stuff / pet / costume)
Awakening exclusif (avec spell)
Bataille Naval , Plus(+) de monstre marin !
Un serveur Stable et rapide pour une experience la plus proche possible de l'avant officiel EU!

Pour rejoindre le serveur :
1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Téléchargez BDO KR

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Lancez le launcher , connectez vous et enjoy !

Recommandation System
CPU: Intel Core i5 4200U vs AMD A8 6410
RAM: 8 GB
OS: Windows 7 Vista / 7 / 8 / 8.1 / 10 64Bit / WINDOWS 8 64-BIT (with KB971512 Update)
Video Card: Graphic Cards Asus Nvidia GeForce 610 (2GB) / Radeon HD 6670 (2GB)
Graphic Card Direct X 11 compatible
Sound Card: YAS
Free Disk Space: 50 GB
 
Status
Not open for further replies.