Besoin d'aide ? Tarix est à votre service !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonsoir à tous !

Étant admin de mon serveur Minecraft (Lien de présentation du Serveur) j'ai pas mal d’expérience dans le domaine de configuration de Serveur.


Si jamais vous avez besoin d'aide pour votre serveur que ce soit pour :



- Installation du Serveur
- Installation d'un Plugin
- Modification d'un Plugin
- Modification via McMyAdmin
- Problème dans les logs



Je suis disponible, du Lundi au Vendredi de 17H00 à 23H00.


Pour me contacter :


MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SKYPE : Lyffa57
TEL : 06.13.08.78.52

Je peut aider via TeamViewer si besoin !


Si jamais vous avez besoin d'aide, n’hésitez pas !



ATTENTION : Je ne réponds pas au message tel que 'Jé bsoin daide mn serveur bug aid moi stp'. Je veut une phrase construite, avec le détail de votre problème.
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bonjour Tarix j'ai posé 2 topics au nom de Tiramisu dans le lien "Assistances" et un autre dans "Serveurs".
Merci d'y jeter un coup d'oeil et si possible pourrais-tu m'apporter une réponse s'il te plaît ?

Cordialement, Tiramisu
Bonne fêtes.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
J'ai quelques questions (à propos de serveur et comment y rejoindre un)

- Comment rejoindre un serveur ?
- Avec un crack, est-ce possible ?
- ...

Merci d'avance !
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonjour [A]nonymio,


Pour rejoindre un serveur, il suffit de cliquer sur Multiplayers et d'entrer l'adresse IP du serveur.

Avec une version crackée, ça dépend. Il faut demander à l'administrateur du serveur s'il accepte ou non, les versions crackées.


Cordialement,
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
bonjour je veut cree un serveur minecraft mais quans je l'allume se pas pas sa fait pas la mise a jour HELP mon pseudo sur skype "Monkey.D.Luffy" de la reunion
 

rereara

Membre Banni
Feb 22, 2012
50
0
311
Voila j'ai un petit probleme je fonctionne encore sous HAMACHI et j'en et un peut marre donc je voudrais me crée une vrai adresse sans hamachi SVP !! urgents !!
 

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
appré 2 mois sans réponse je post sa sur ici:
voila sa fait 2mois que je t'apelle o téléphone sur skype et sur msn m'est tu ne répond pas et je voudrai just sa voir pouruqoi sur mon serveur bukkit en éyant lancer hamachi mon frére de ne peux pas se connecter a moi alor s'il vous plait quelq'un peux maider j'ai team viewer j'ai skype:erwyna j'ai msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et mon numéro de tel et :06 51 01 39 30 merci de m'aider
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
Bonjour j'ai un probléme j'ai un serveur hamachi moi je peut entrée dans mon serveur et les autre non les autre personne sa leur marque que le serveur n'est pas ouvert allors que je les ouvert esque tu pourrait m'aider ?