• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market.
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures.

[BETA] NosOrigin

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:5)

Kusano

Pas vraiment là
Ancien staff
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
4
Salut à tous! Aujourd'hui je vous présente mon serveur dédiée stable de Nostale. Le serveur en est à la version 0.3 ! Je m'explique :

-Ajout de shop custom
-Modification des lvl des monstres (en cours)
-Modification complète des stats monstres/équipement (en cours)
-Level max : 255 Combat // 250 SP // 100 Héroïque
-Slot x999
-La plupart des buff/debuff
-Raid (en cours)
-Autoloot
-Système de rune présent // Idem héroïque (pari avec amu)
-et du fun!

Étant donner la récente création du serveur beaucoup reste à développer, c'est pour ça que j'ai besoin de vous! En temps que Beta Testeur vous aurez le droit a quelques avantages pour recommencer le jeu (en effet, ce sera le seul et unique full wipe) à la 1.0!

Pourquoi NosOrigin ?
Le nom du serveur est simple, je veux faire redécouvrir NosTale au joueur, tel qu'on l'appréciait quand on était gosse, ou simplement vous faire découvrir une véritable expérience du jeu, sans la base du P2W qu'a instauré GF. A terme je compte développer un véritable Farm 2 Win, ou rien ne pourra vous bloquer, juste votre motivation!

Les rates :
XP : 30
Drop : 10
Gold : 20 *50

1523893165816.png

Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, il faudra s'inscrire sur notre discord :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et répondre à plusieurs questions afin d'effectuer votre demande de compte
: Pour faire une demande de compte merci de répondre à ces questions :
- Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur?
- Quel est votre expérience de jeu?
- Pourquoi aimez-vous Nostale?
- Adresse email

Le langage SMS est fortement déconseillé. Selon votre réponse, je vous enverrai votre identifiant ainsi que votre mot de passe, et le luncher Si je vois que vous causez du tord dans la communauté, j'expulserai sans pré-avis vous être prévenu! (je ne compte pas monter une dictature loin de là, mais il y a certains comportements que je tolère pas).
Vous pouvez effectuer la demande directement par MP sur le forum, même si je vous conseille fortement de rejoindre le discord, pour se tenir au courant des dernières mise à jours!

Remerciements :
Zanouu (Epvp)

Dernière édition: