Bien commencer sur MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Bien commencer sur MW2

Hello les amis ! Vous avez aimez mon tuto sur MW3 ?
http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/bien-commencer-sur-mw3-69581/

Je suis là pour vous faire un autre travail titanesque ! J'espère que sa vous plaira, sa à le même thème que l'autre tuto, apprendre à joué pour ce qui débute ! Allez voici le Sommaire !

Sommaire :
-Liste complète sur les armes ! (Vidéo de préz d'armes)
-Quoi (ne pas) prendre ?
-Technique utile (TOI AUSSI DEVIENS UN PUR PGM)
- Un énorme merci <3

Liste complète sur les armes ! (Vidéo de préz d'armes)

Pas de légende, et bah oui, c'est un jeux de 2007, il en à pas besoin

Arme Principale

Fusils d'assaut :

Ceci n'est pas de la pub, je vous dégote des gameplays pour vous aidés, je ne connais pas ces personnes, mais sa leur dérangera pas que j'empreinte un de leur gameplays :)

M4A1
http://www.youtube.com/watch?v=hmhIrBx22uQ

Famas
http://www.youtube.com/watch?v=a8UCImEAA5c

SCAR-H
http://www.youtube.com/watch?v=u6h2tXvSxsM

Tar-21
http://www.youtube.com/watch?v=XCmpc_QGlgo

FAL
http://www.youtube.com/watch?v=vjxCgtv51Uo

M16A4
http://www.youtube.com/watch?v=8yDxxosUfZ4

ACR
http://www.youtube.com/watch?v=7uFLjlDFgSU

F2000
http://www.youtube.com/watch?v=XlD8BH2pWYY

AK-47
http://www.youtube.com/watch?v=kZdHYQwQMuo

Mitrailleuse légère

MP5K
http://www.youtube.com/watch?v=z1T_YJrHn60

UMP 45 [AUCUN GAMEPLAY DE CETTE ARMES POURRITES !]

Vector [Pas de Gameplay, j'ai pas trouvé désolé :(]

P90
http://www.youtube.com/watch?v=dZvCwxET92o

Mini-Uzi [Pas de Gameplay, j'ai pas trouvé désolé :(]

Les Fusils Mitrailleurs

Je l'évite, sur MW2 l'utilisé n'a aucun but sauf ce faire butté, toute les armes à un gros recul sauf le RPD avec un silencieux qui tue en 3 Coups, mais le FAL le fait déjà très bien.

Les Fusils de précisions

Intervention
http://www.youtube.com/watch?v=9zEuc5a566A

Barret Cal.50
http://www.youtube.com/watch?v=nI6Z9rifTI8

WA 2000 [Pas trouvé, c'est une arme pas très répandu, et c'est qu'avec des commentary et pas de musique, donc voilà :( ]

M21 EBR
http://www.youtube.com/watch?v=o6qT5RftIDo

Bouclier anti-émeutes

Quoi ? Tu veut une photo ? Bah tiens ta photo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Armes Secondaires

Pistolets Mitrailleuses

PP2000 [Polyvalentes ]

G18 [Polyvalentes]

M93 Raffica [Rafale]

TMP [ Polyvalentes]

Fusils à Pompes

Spas-12

AA-12

Striker

Ranger

M10-14

Model1887

Pistolets

USP-45

.44 Magnum

M9

Desert Eagle

Lance Roquettes

AT4 HS

Thumber x2

Stinger

Javelin

RPG7 x2

Equipements

Grenade à Fragmentation

Grenade Semtex [Grenade collantes]

Grenade Fumigène

Grenade Aveuglantes [Plus longue à lancé que les paralysantes]

Grenade Paralysantes

Claymore

C4

Couteau de lancé

Insertion tactique [Permet de réapparaitre au point ou vous l'avez jeté]

Bouclier Facial [Protection contre les explosions]

Atouts

Catégorie 1

Marathon
Sprint illimité
Niveau requis : aucun

Version pro : Escaladez les obstacles plus rapidement.
Condition version pro : Courir 26 Km avec cet atout.

Passe-Passe
Rechargement des armes accéléré.
Niveau requis : aucun

Version pro : Visée plus rapide.
Condition version pro : Tuer 120 ennemis en utilisant cet atout

Pillard
Récupérer les munitions (cartouches, grenades, ...) sur les morts.
Niveau requis : 13

Version pro : Chargeurs supplémentaires.
Condition version pro : Se ravitailler 100 fois en utilisant cet atout.

Bling Bling
Mettre 2 accessoires sur l'arme principale.
Niveau requis : 21

Version pro : Mettre 2 accessoires sur l'arme secondaire.
Condition version pro : Tuer 200 ennemis avec une arme comportant 2 accessoires.

Machine de guerre
Changer de classe à tout moment au cours d'une partie (remplace l'arme secondaire).
Niveau requis : 45

Version pro : Changement de classe plus rapide.
Condition version pro : Tuer 120 ennemis en utilisant cet atout, après avoir changé de classe

Catégorie 2

Force d'opposition
Dégâts des balles supérieurs.
Niveau requis : aucun

Version pro : Dégâts supérieurs contre les véhicules ennemis.
Condition version pro : Tuer 250 ennemis en utilisant cet atout

Poids Léger
Déplacement plus rapide.
Niveau requis : aucun

Version pro : Visée plus rapide après un sprint.
Condition version pro : Sprinter 30 Km avec cet atout

Détermination
Les bonus de séries d'éliminations s'obtiennent avec une éliminations de moins.
Niveau requis : 9

Version pro : Les bonus de série de morts s'obtiennent avec une mort de moins.
Condition version pro : Faire 40 séries d'éliminations avec cet atout (2 éliminations d'affilée minimum).

Sang Froid
Indétectable par les lunettes thermiques, l'appui aérien, les tourelles et les drones.
Niveau requis : 25

Version pro : Le pseudo et la croix n'apparaissent plus en rouge quand vous êtes ciblé par l'ennemi.
Condition version pro : Arrêter 40 séries d'élimination ennemies avec cet atout (défi Trouble fête).

Danger rapproché
Dégâts supérieurs des armes explosives.
Niveau requis : 33

Version pro : Dégâts supérieurs de l'appui aérien.
Condition version pro : Tuer 100 ennemis avec des explosifs en utilisant cet atout.

Catégorie 3

Commando
Portée accrue des attaques de mêlée.
Niveau requis : aucun

Version pro : Pas de dégâts de chutes.
Condition version pro : Tuer 20 ennemis au corps à corps en utilisant cet atout.

Visée solide
Augmente la précision en visée normale.
Niveau requis : aucun

Version pro : Retenez votre souffle plus longtemps.
Condition version pro : Tuer 80 ennemis en mode de visée normale avec cet atout.

Brouillage
Brouillez le radar ennemi près de vous.
Niveau requis : 17

Version pro : Retarde l'explosion des mines claymores ennemies
Condition version pro : Tuer 50 ennemis en combat rapproché avec cet atout.

Ninja
Indétectable par les capteurs cardiaques.
Niveau requis : 29

Version pro : Déplacements silencieux.
Condition version pro : Tuer 50 ennemis en combat rapproché avec cet atout.

Rapport
Permet de détecter les explosifs ennemis et les insertions tactiques.
Niveau requis : 37

Version pro : Les ennemis sont plus bruyants.
Condition version pro : Détruire 120 matériels ennemis (mines, insretions tactiques, ...) en utilisant cet atout.

Baround d'honneur
Vous sortez votre pistolet avant de mourir.
Niveau requis : 41

Version pro : Utiliser tout son équipement et plus uniquement le pistolet.
Condition version pro : Tuer 20 ennemis en baroud d'honneur.

Accessoires des armes

Je ne le dirais pas, sa serrais un gros spoil, je vous laisse la surprise, mais j'en dirais quelque un pour les classes.

Bonus d'élimination

3 Kills

Drone de reconnaissance
Il permet, pendant un court instant, de détecter tous les ennemis sur la carte, symbolisés par des points rouge sur le radar. Il suffit par défaut d'appuyer sur la touche ' du clavier ou la croix directionnelle de la manette pour actionner le bonus. Évitez de l'activer si un autre drône est déjà présent, ou si l'ennemi a lancé un drône brouilleur ! Nouveauté dans Modern Warfare 2, les drones ennemis sont visibles dans le ciel et il est possible de les détruire.

4 Kills

Colis stratégique
Il permet d'obtenir soit des munitions soit un bonus complètement aléatoire. La bombe nucléaire n'est toutefois pas présente dans ce colis.
Pour le recevoir, vous devez lancer un fumigène à l'endroit où vous souhaitez que le colis soit larguer. En un cours instant, un hélicoptère viendra à cette position et vous lâchera le colis. Attention à ne pas rester en dessous, si le colis vous touche, vous mourez. Choisissez aussi judicieusement la zone de largage de vos colis stratégiques, l'hélicoptère qui le transporte apparaît en effet sur le radar et peut renseigner votre position à l'ennemi. Attention aussi aux éléments de décor qui peuvent empêcher d'atteindre les colis en cas de largage imprécis. Le petit hélicoptère transportant le colis est rapide mais peut également être abattu par un ennemi, dans ce cas sa cargaison tombe au sol.
Pour obtenir le contenu du colis, approchez-vous en et restez appuyé sur la touche "action". Les ennemis et vos alliés peuvent aussi récupérer vos colis stratégiques, cependant ils mettront plus longtemps.

Drone brouilleur
Il permet, comme son nom l'indique, de brouiller le radar ennemi, de ce fait, impossible de vous faire repérer et impossible pour vos ennemis de voir les objectifs. Même méthode d'activation que le drône de reconaissance.

5 Kills

Tourelle automatique
Elle détecte et tue les ennemis automatiquement sur 180 degrés. Pour l'obtenir, vous devez lancer votre fumigène à l'endroit où vous souhaitez recevoir votre bonus, sous forme d'un colis. Une fois arrivé, appuyer sur la touche "action". La tourelle apparait dans vos bras en jaune transparent. Choisissez l'endroit où vous voulez la poser, une fois positionnée, appuyer sur le bouton "tir". Pour détruire une tourelle ennemie, vous pouvez utiliser tout votre arsenal mais un simple coup de couteau dessus suffit aussi. Vous avez aussi la possibilité de la désactiver pendant un cours instant avec une grenade flash ou paralysante.

Missile prédator
Ce bonus se présente sous la forme d'un missile téléguidé tiré depuis un drone. Une fois actionné, vous prenez le contrôle du missile, vous pouvez alors choisir une cible au sol ou dans les airs (hélicoptère, avion de chasse, etc.). Les ennemis sont représentés par des carrés rouge, impossible de se tromper. Une fois votre cible en vue, appuyez une seconde fois sur le bouton "tir" pour accélérer la course du missile.
Attention, lorsque vous contrôlez le missile, vous êtes vulnérable.
La zone de dégâts du missile étant relativement importante n'hésitez pas à tirer à côté des ennemis, cela pourra en tuer plusieurs s'ils sont groupés ou même atteindre un ennemi caché.

6 Kills

Bombe de précision
Ce bonus déclenche un bombardement aérien effectué par trois avions de chasse à un endroit précis. Lorsque vous actionnez ce bonus, vous pouvez choisir l'endroit sur la carte où effectuer le bombardement. Si par chance, un drone de reconnaissance est actionné, choisissez la position où il y a plein de points rouges !

7 Kills

Bombe de Harrier
Ce bonus déclenche d'abord un bombardement effectué par deux avions de chasse, puis fait intervenir un Harrier, un avion capable de voler en stationnaire. Ce dernier va alors tirer automatiquement sur les ennemis qu'il détecte. Même principe d'actionnement que le bonus "bombe de précision".
Remarque : En arrivant sur la carte, le Harrier détruit également automatiquement avec un missile tout autre Harrier ou hélicoptère ennemi s'y trouvant.
Le Harrier, tout comme les drones ou les hélicos, est vulnérable aux armes conventionnelles des soldats, un simple tir de roquette permet d'en venir à bout, il est aussi vulnérable à l'AC-130, à l'hélio mitrailleur et au missile Predator.

Hélicoptère d'attaque
Bonus très connu, il fait intervenir un hélicoptère de combat qui survole automatiquement la map pendant un certain temps et tue les ennemis qu'il détecte. Il est cependant vulnérable aux armes conventionnelles des soldats, au Harrier, au missile Predator et à l'AC-130 mais dispose aussi de contres-mesures en cas de tir de missile au sol. Ce bonus s'actionne comme un drone.

8 Kills

Largage d'urgence
C'est la caverne d'Ali Baba ! En effet, vous allez obtenir non pas 1 mais 4 colis stratégiques. Ceux-ci contiennent soit des munitions, soit des bonus d'élimination. A savoir que la bombe nucléaire peut s'y trouver cette fois-ci...
Pour recevoir ces colis, même principe que le bonus "colis stratégique", il faudra juste prévoir la place au sol pour acceuillir les 4. Si vous êtes généreux, vous pouvez en laisser à vos amis, vous gagnerez des points !
L'avion de transport, relativement lent, qui largue les colis sur le champ de bataille ne peut pas être abattu

9 Kills

Pave Low
C'est le même principe que le bonus "hélicoptère d'attaque", sauf que l'hélicoptère possède un blindage supplémentaire et est beaucoup plus puissant. Même méthode d'activation que pour les drônes. Il est aussi vulnérable qu'un hélicoptère classique mais résiste mieux aux tirs de fusil.

Bombardier furtif
Même principe que le bonus "bombe de précision", sauf qu'ici c'est un bombardier B2 qui est appelé. Il est donc invisible aux yeux ennemis sur le radar. Autre particularité, il bombarde sur toute une ligne avec un bon paquet de bombes. La méthode d'activation reste la même que pour les bombardements classiques.
Remarque : Malgré sa relative lenteur et son vol à basse altitude, le B2 ne peut pas être abattu par un ennemi.

11 Kills

Mitrailleurs hélico
Le bonus qui rapporte un maximum de kills ! En effet, une fois activé (comme un drone), vous êtes à la place d'un mitrailleur à l'interieur de l'hélicoptère de combat. Piloté automatiquement vous n'avez qu'à tirer frénétiquement sur les carrés rouge représentant vos ennemis à l'écran. Sans aucun temps de rechargement ni aucune surchauffe. Inutile de dire que la puissance de feu est très conséquente.
Fort heureusement, tout comme les autres hélicoptères, il est possible de l'abattre. Vous êtes vulnérable au sol lorsque vous êtes aux commandes.

AC-130
Tout le monde connait le bombardier "AC 130" utilisé lors d'une mission solo de Call of Duty 4. Pour les non-initiés, il s'agit d'un avion de soutien très costaud, volant à haute altitude et capable de tirer dans toutes les directions grâce à une mitrailleuse et deux canons. Une fois activé, vous avez donc le choix entre ces 3 armes de puissances différentes bien entendu et demandant des temps de rechargement plus ou moins long selon leur puissance. Les ennemis sont reperés par des carrés rouge, que ce soit l'infanterie ou les véhicules comme les hélicos ou le Harrier.
L'AC-130 survole automatiquement la map à haute altitude durant 42 secondes, il dispose de nombreuses contres-mesures et est difficile à abattre, l'infanterie ne peut d'ailleurs l'atteindre qu'avec un lance-roquette, et impossible de l'avoir avec un missile Predator.
Notez que vous êtes vulnérable au sol lorsque vous le contrôlez.

15 Kills

Bombe IEM
La bombe IEM permet de désactiver tout les systèmes électroniques ennemis. En clair, une fois activé, vos ennemis n'auront plus de viseurs laser et holographique, leur radar disparait, les lances-missiles deviennent inutilisables et tous leurs véhicules en cours d'utilisation tombent au sol. Le bonus reste actif un petit instant.

25 Kills

Bombe Nucléaire
Comme son nom l'indique, ce bonus fait exploser une bombe nucléaire. En réalité, quand vous l'activez, vous enclenchez un petit compte à rebours de 10 secondes et une petite sirène indiquant à tous les joueurs que ça va couper :p. Quoi qu'il arrive une partie se termine lorsque la bombe explose.
Rien de spectaculaire visuellement, mais vous faites gagner votre équipe et tuer tout le monde sur la map, vous, vos ennemis et vos alliés. Les éliminations réalisées avec la bombe nucléaire ne sont pour autant pas créditées à votre score.


Quoi (ne pas) prendre ?

Avec mon expérience, je peut vous dire quelque classes, je pense vous en dire 3, une pour le rush, une pour faire de gros score et une pour snipé à l'aise !
Je vous dirais aussi quelle sont les armes peu convenable ou qualifié de NOOB par la communauté.

Classes Rusher

Tu est du genre bourrin et tu fonce rapidement tout dégommé en R&D ? Bah cette classe est faites pour toi.

Prenez une MP5K Silencieuse, parfaites pour rusher, équipez la de Pillard et de Force d'oppositions et de Ninja ou visée solide, et le tour et joué ! A toi la full team !

Classes Best SCORE

Tu fait de mauvaise partie ? Tu essaye de faire plein de kill ? Cette classe est faites pour toi si tu veut faire de grosse partie et avec un BEST SCORE.

Prend une M4A1, équipe la d'un silencieux ou d'une visée Holographiques, puis met lui Pillard, Force d'opposition et Ninja, et à toi le premier rang !

Classe Sniper

T'arrive pas à quickScopé avec Passe Passe ? Cette classe est faites pour toi !

Prend toi une intervention Balle chemisée ou un Barret balle chemisée puis met comme atout : Marathon , Force d'oppositions et Visée solide ou Commando !

Le commando c'est pour les Trickshooter (Tombé sans se faire mal)
Et que Visée solide c'est pour ce qui font des No scope de loin.

Voilà, je vous ai donné quelque tuyau, maintenant allons dans l'avant dernière partie.

Techniques Utiles

T'en à marre de perdre ? TU veut faire une nuke facilement ? Bah voilà les atouts et l'accessoires à prendre.

Il te faut comme accessoires : Silencieux

Il te faut comme atouts :
Pillards
Force d'oppositions
Ninja ou Visée solide
Car avec les armes en rafales, quand vous êtes au corps à corps, c'est mieux de pas manqué sa cible :)

Après avoir eu cette classes, voici la manoeuvre :

Contrôler plusieurs points précis, là ou vous faites le plus de kills, par exemple dans Highrise suivez les tuyaux (En descendants par en bas puis allez au spawn adverses) Faites ceci jusqu'à avoir fautre killstreak
Il vous faut L'harrier, le mitrailleurs Hélico et la Nuke

Voilà, faites les contours des maps et faites des frags, après sa sa va tout seul, au début vous ragez, mais après que la techniques et manié, vous faites des nukes à gogo.

Un énorme merci <3

Voilà, je voulais vous dire merci car mon premier tuto sur MW3 à fait presque 5K de vue, c'est géniale que mon tuto marche à ce points et qu'il aides une grande partie des gamers, je ferrais un autre tuto après celui ci, je serrais assisté d'un youtuber, sa serrais pas un FPS, mais un jeux d'aventure/RPG, je vous laisse la surprise :)
 
Last edited:

Frixy

Membre
Nov 17, 2011
23
0
301
E.N.O.R.M.E tuto, et un grand merci à toi !
Ca à dû te prendre un temps fou à le faire :O

Seule remarque: un AC-130 peut-être abattu avec un Missile Predator :)

Encore merci !
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
@ToKiiX tu à complètement raison ! IL FAUT FAIRE CE TUTO, c'est super important de lancé une grenade ! Mais en ce déplacent, c'est pire qu'important.
Sinon je remercie les gens respectueux ;)