Aide Bien débuter dans minecraft!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Minecraft_Multi_Jaquette_001.jpg




Bonjour bonsoir bonne nuit bon réveil!

Allez vous avez besoin d'aide? Vous savez pas jouez? vous juger sans connaitre?

c'est vidéo sont pour vous!


C'est une chaîne avec une dizaine de vidéo, qui vous permettra de savoir jouez a minecraft sans trop de problème!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si malgré cela, vous avez encore des question posez les ici je ferais en sorte de vous répondre!
 
Last edited:

flavioff

Nouveau membre
Aug 22, 2010
2
0
426
salut ^^ jai fais une video moi aussi pour vous montrez comment trouver de l'or etc si vous pouvez la faire tourner , se serait super sympa ^^

lien vers ma video => http://www.youtube.com/watch?v=0sVmzfKDYSU => mettez le lien de ma video vers d'autre sit etc svp =D
 

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
il dit dans le tuto 1 que le jeux en version définitive sera a 30 euro mai si on acheté maintenant a 15 euro on aura aussi la version définitive ?
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Moi problème j'ai minecraft 1.8 j'essaie de tchater ( je joue solo ) j'essaie appuis sur T je change en P et entré mais, aucune marche... j'vois pas le problème.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
holy shit, j'avais pas cramé le up

Merci de m'avoir fait remarqué ça :mdr1:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha ha le up, et pour ton information Demmon, les deux version n'en sont pas au meme point, et comporte pas mal de variante au niveau des craft / Ect...