Bien formuler sa commande

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Vous voulez qu'un graphiste vous fasse une création ? Vous ne savez pas quels sont les détails à donner ? Alors lisez bien ce post.

Pour faire une demande bien précise, vous devrez renseigner les graphistes qui liront votre demande sur plusieurs points.
Bien sur, ce petit formulaire est optionnel mais plutôt conseillé si vous ne voulez pas être déçu du résultat.

Créations " normales "

Code:
[B]Type :[/B] [I]Avatar, Signature, bannière... etc[/I]

[B]Dimensions :[/B] [I]Taille de l'image[/I]

[B]Couleur(s) principale(s) :[/B] [I]La couleur principal de votre image, il faut que celle-ci colle au render ( personnage(s)... etc ) si vous voulez un résultat reussi ![/I] 

[B]Couleur(s) secondaire(s) :[/B] [I]Couleur secondaire de l'image[/I]

[B]Image(s) :[/B] [I]Le render ( Personnages... etc) facilement trouvable sur, par exemple : [URL="http://www.renders-graphiques.fr/"]Renders Graphiques - Telecharger image sans fond en png, render photoshop[/URL][/I]

[B]Typo ( texte ) : [/B]Le texte qui sera sur l'image, préciser si il y en pas.

[B]Exemple :[/B] [I]Montrez une image ressemblante au résultat  que vous voulez obtenir.[/I]

[B]Autres :[/B] [I]Autres précisions[/I]
HTML:
[b]Type :[/b] 
[b]Dimensions :[/b]
[b]Couleur(s) principale(s) :[/b]
[b]Couleur(s) secondaire(s) :[/b]
[b]Image(s) :[/b]
[b]Typo ( Texte ) :[/b]
[b]Exemple :[/b]
[b]Autres :[/b]




Webdesign

Code:
[B]Nom du site :[/B] [I]Le nom du site.[/I]

[B]Description du site :[/B] [I]Un court résumé sur votre site.[/I]

[B]Url vers le site :[/B] [I]Lien vers le site en question.[/I]

[B]Screen du site :[/B] [I]Le screen doit être [U][B]ENTIER[/B][/U].[/I]

[B]Couleur(s) :[/B] [I]Couleurs principales, secondaires...[/I]

[B]Thème :[/B] [I]Thème du design du site[/I]

[B]Exemple(s) :[/B] [I]Montrez une image d'un site ressemblant au résultat que vous voulez obtenir.[/I]

[B]Autres :[/B] [I]Autres précisions[/I]
HTML:
[B]Nom du site :[/B]
[B]Description du site :[/B]
[B]Url vers le site :[/B]
[B]Screen du site :[/B]
[B]Couleur(s) :[/B]
[B]Thème :[/B]
[B]Exemple(s) :[/B]
[B]Autres :[/B]

Ce sera plus agréable à lire et vous aurez plus de chances de recevoir une aide. :D​
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je cherche un graphiste pour un partenariat en webdesign perso :P
C'est sur quand on vois des trucs peu détaillé on se dit ...
 

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
33
En Afrique, entre deux éléphants
Je crois qu'il manque la Couleurs du texte et la Police demandé et je pense que ça serais mieux que les Administrateurs intégre ça directement dans le Texte, quand quelqu'un veux faire une Demande Graphique, comme ça il est obligé de remplir tous les champs :lol:
 
Last edited:

BIGGUN

Membre
Feb 15, 2012
9
0
301
Salut à tous, j'aurais une demande mais je ne sais pas si cela est possible, donc je vais quand même la faire on sait jamais =)

Type : Intro de video youtube pour ma chaine

Dimensions : Peu importe mais si je peux avoir une bonne qualité

Couleur(s) principale(s) : Je souhaite avoir des couleur assez sombre.

Couleur(s) secondaire(s) : Comme couleur secondaire du rouge sang ou des flammes.

Image(s) : Je souhaite avoir des personnage de guerre donc mw3, css bref qui représentent la guerre.

Typo ( texte ) : Je veux qu'il soit écrit "BIGGUN" en assez gros avec des effets et tout (je sait vraiment pas comme effet mais des truck qui pète.

Autres : Voila, je sais que c'est un peu vague comme demande, je voudrais que la video ne dure pas trop longtemp (logique c'est une intro), après si vous pouvez mettre des son sa pourrait être sympas. Je vais faire des videos de jeu sur un peu de tout genre, comme css, minecraft ou autre, faire des délirs avec des potes et tout. Voila merci d'avoir lu ma demande et je remercie en avance de vos réponses.
 
Status
Not open for further replies.