Refusée Membre d'Honneur Bienvenue #CrG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je ne vois pas pourquoi je dois me justifier, j'ai lu sa candidature, j'ai observer ses postes, j'ai observé son comportement.

Donc +1.

Tu ne veux pas un compte rendu non plus?

Je ne demande pas un compte rendu mais au moins d'émettre ta raison sur la candidature et pas un vote du style "bonjour, aurevoir".
C'est comme si dans la vrai vie tu va à au boulot et tes virer du jours au lendemain sans aucune explication sa reviens plus ou moins à la même chose (c'est un exemple après je peux t'en trouver des milliers)
Imagine si on faisait tous comme ça pour les candidatures concernant un grade sa serait n'imp.

M'enfin bon toujours est t'il qu'il est mieux de dire en quelque lignes les raisons de ton vote après si t'es flemmard je vais pas te forcer.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Surtout qu'il y a des règles à propos de ces votes, et que les votes sans raisons ne sont pas pris en compte, c'est bien précisé !
Enfin bref', après réflexion je change mon -1 en +0, car malgré que je n'accroche pas à tes motivations, c'est vrais que tu es très présent et actif sur le forum (ça te donnera un peu plus de chance)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'vais pas émettre un vote, mais seulement un avis :

Je n'aime pas tellement ta candidature car, comme ça a déjà été pointé du doigt, elle est courte, on n'apprend pas grand chose sur toi, il y a un manque de motivation évident... Et j'en viens à une question : pourquoi poster une candidature si tu n'en as (et disons le clairement) strictement rien à foutre ? Parce que là c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature et pourtant je suis certain que ce n'est pas ce que tu as voulu laisser paraître. Et c'est dérangeant.

Moi ça me plaît pas. Et le truc qui enfonce le clou, j'crois que c'est le titre de ta candidature : "Bienvenue #Crg ". Qu'est ce que ça fait pédant ... ! Ouais nan là désolé mais ça donne tellement pas envie..
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J'vais pas émettre un vote, mais seulement un avis :

Je n'aime pas tellement ta candidature car, comme ça a déjà été pointé du doigt, elle est courte, on n'apprend pas grand chose sur toi, il y a un manque de motivation évident... Et j'en viens à une question : pourquoi poster une candidature si tu n'en as (et disons le clairement) strictement rien à foutre ? Parce que là c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature et pourtant je suis certain que ce n'est pas ce que tu as voulu laisser paraître. Et c'est dérangeant.

Moi ça me plaît pas. Et le truc qui enfonce le clou, j'crois que c'est le titre de ta candidature : "Bienvenue #Crg ". Qu'est ce que ça fait pédant ... ! Ouais nan là désolé mais ça donne tellement pas envie..

Le manque de motivation est présent IRL ce n'est pas par rapport au grade ou quoi que ce soit, mais je suis comme ça. C'est en quelque sorte ma "façon d’être". Et puis pour le titre je voulais changer, ce n'est pas joyeux de voir ça :

lVi7O6T.png


Il y en a un qui a voulu changer un tout petit peu et j'aime bien ça. Je voulais que ce soit chaleureux, amicale, ...
Ce n'est pas que j'en ai rien à foutre ;) je ne pensais pas à avoir le grade au début c'est tout et puis on m'a sollicité ... du coup je me suis dit pourquoi pas et puis voilà quoi comme quand elle oublie la pilule, ... Donc je me suis retrouvé à avoir fait une candidature.
Sur la longueur je peux pas me justifier, je n'ai pas d'argument qui puisse te convaincre je suis comme ça, une personne sans histoire, j’essaie d'en dire ni trop peu ni beaucoup. Je suis comme ça quoi. J'ai toujours eu quelques problèmes pour exposer mes idées, pensées, ... ( A en croire ça j'ai des problèmes avec ma vie sociale :mdr1: ce n'est pas vrai ! )
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je t'avais dit que je lirai, j'ai lu.
Tu as les pré-requis, tu es un membre très actif. Pour cela tu gagnes un point.
Il y a cependant un flou qui pèse sur toi et que tu ne veux volontairement pas levé. Pour cela tu perds un point.
Je prends pour illustrer mon propos un exemple pris de ta présentation :
"Âge ou date de naissance :

Je rigole. "
Comme tu l'as dit, "Peace", on veut juste savoir si tu es un ado de 13 ans, de 18, un adulte de 25, de 30, enfin tu m'as compris quoi.
Je veux pas te connaitre, voir ta tête ou connaitre ta vie privée mais tu ne veux rien dire sur toi car tu juges que ce n'est pas utile et je trouve que ça l'est, pour cela tu perds un point.
Bref j'aimerais déjà en savoir un peu plus.
Si tu me suis on est neutre jusqu'ici.

Ce côté "vagabond" que t'as comme tu l'affiches, je pense que tu l'as vraiment et ça me plait parce-que t'as l'air à la fois à côté de tes pompes et en plein dedans. Cette nonchalance m'intrigue et j'aimerai en savoir un peu plus aussi.
Pour le moment, mon vote reste donc neutre, j'attends de te connaitre un peu plus pour donner un vote positif ou négatif cette fois ci.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je t'avais dit que je lirai, j'ai lu.
Tu as les pré-requis, tu es un membre très actif. Pour cela tu gagnes un point.
Il y a cependant un flou qui pèse sur toi et que tu ne veux volontairement pas levé. Pour cela tu perds un point.
Je prends pour illustrer mon propos un exemple pris de ta présentation :
Comme tu l'as dit, "Peace", on veut juste savoir si tu es un ado de 13 ans, de 18, un adulte de 25, de 30, enfin tu m'as compris quoi.
Je veux pas te connaitre, voir ta tête ou connaitre ta vie privée mais tu ne veux rien dire sur toi car tu juges que ce n'est pas utile et je trouve que ça l'est, pour cela tu perds un point.
Bref j'aimerais déjà en savoir un peu plus.
Si tu me suis on est neutre jusqu'ici.

Ce côté "vagabond" que t'as comme tu l'affiches, je pense que tu l'as vraiment et ça me plait parce-que t'as l'air à la fois à côté de tes pompes et en plein dedans. Cette nonchalance m'intrigue et j'aimerai en savoir un peu plus aussi.
Pour le moment, mon vote reste donc neutre, j'attends de te connaitre un peu plus pour donner un vote positif ou négatif cette fois ci.

Si je perds un point car je ne veux pas dire qui je suis ? Je suis comme ça ...
Après que votre/ta curiosité(z) me pénalise je ne comprends pas, je comprends votre/ta curiosité(z) mais je ne conçois pas le second point ...

Je suis content que ce côté "vagabond" te plaise, mais je ne m'affiche pas comme un vagabond. Je voulais juste mettre autre chose à la place de ce qui était marqué et quelques minutes plus tôt j'ai vu le mot vagabond ... je fais pas dans le compliquer, tu veux en savoir plus viens me voir en privé, mais je ne m'affiche pas, je ... je perds mes mots :mdr1:

Donc ton +0 est compréhensible et pas vraiment, tu peux tout aussi bien venir me voir sur Skype, en privé ou autres même m'envoyer un mail via le forum, je te répondrai dans la limite du possible ;)




Peace
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Si je perds un point car je ne veux pas dire qui je suis ? Je suis comme ça ...
Après que votre/ta curiosité(z) me pénalise je ne comprends pas, je comprends votre/ta curiosité(z) mais je ne conçois pas le second point ...

Je suis content que ce côté "vagabond" te plaise, mais je ne m'affiche pas comme un vagabond. Je voulais juste mettre autre chose à la place de ce qui était marqué et quelques minutes plus tôt j'ai vu le mot vagabond ... je fais pas dans le compliquer, tu veux en savoir plus viens me voir en privé, mais je ne m'affiche pas, je ... je perds mes mots :mdr1:

Donc ton +0 est compréhensible et pas vraiment, tu peux tout aussi bien venir me voir sur Skype, en privé ou autres même m'envoyer un mail via le forum, je te répondrai dans la limite du possible ;)




Peace
Le cote vagabond lui plait car il a abandonne le forum pendant 2ans il se revoit un peu en toi je pense :hap:

Et le systeme de point c'est mon truc hein ! :P
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Rien à redire sur l'activité, je ne te connais pas mais tu à l'air sympathique.

Cependant, je penses qu'on peut être amusant et rire sans nous assommer à coup de ponctuation interrogative et de smiley textuel tel que "xD".

T'as vu ça, et mon merci ??? :hein: ?????? et mon argent ??? :hein: ??????et mon grade ??? :hein: ??????

Ce n'est pas pour être méchant, mais je penses qu'il te manque un petit quelque chose, pour d'après, moi prétendre ce grade. Après ce n'est que mon avis et pas celui de tout le monde, bien sur je m'efforce de rester objectif.

-1 pour moi
.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Rien à redire sur l'activité, je ne te connais pas mais tu à l'air sympathique.

Cependant, je penses qu'on peut être amusant et rire sans nous assommer à coup de ponctuation interrogative et de smiley textuel tel que "xD".




Ce n'est pas pour être méchant, mais je penses qu'il te manque un petit quelque chose, pour d'après, moi prétendre ce grade. Après ce n'est que mon avis et pas celui de tout le monde, bien sur je m'efforce de rester objectif.

-1 pour moi
.

Je n'ai pas compris le sens de la seconde citation, en quoi est que le fait de la citer t'apporte quelque chose ? En sachant qu'au moment ou je l'ai écrit j'étais plus d'humeur a rire qu'autre chose. Est ce que ça te dérange de développer un tout petit peu ton argument ?
Je suis pas sur d'avoir vraiment compris ce que tu me "reproche" en sois, est ce que ça touche mon humour ou la façon de m'exprimer mon humour ou tout cour ma façon de m'exprimer ?

Edit

Je pense enfaite que c'est le sérieux, mais de mon point de vue il y a la section ou je me dois d'avoir un certains sérieux et d'autre ou je peut me permettre certaines folies, en sachant que la seconde citation venait de la section Donation et Partages, je la considère pas comme une section ou le sérieux est franchement requis, je voulais simplement faire rire, mais là encore ça touche du coup ma façon de m'exprimer, d'exprimer mon humour. Pour la première citation et bien la, j'ai pas pense mais il devait me mp enfin vous avez compris quoi ? ( j'évite le smiley )





Peace
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bonjour , très présent et actif sur le forum , aide pas mal de monde +1 pour moi .
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je ne demande pas un compte rendu mais au moins d'émettre ta raison sur la candidature et pas un vote du style "bonjour, aurevoir".
C'est comme si dans la vrai vie tu va à au boulot et tes virer du jours au lendemain sans aucune explication sa reviens plus ou moins à la même chose (c'est un exemple après je peux t'en trouver des milliers)
Imagine si on faisait tous comme ça pour les candidatures concernant un grade sa serait n'imp.

M'enfin bon toujours est t'il qu'il est mieux de dire en quelque lignes les raisons de ton vote après si t'es flemmard je vais pas te forcer.

565217hardtimesbyneriord7rr8be.jpg

344106UCVVykp.jpg


Oups :hap:
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Après t'avoir observé en mode furtif ses dernières semaines je pense que tu as la motivation et la détermination pour obtenir ce grade, tu es très actif et comme la dit XC-Co0kI3S dès que je me connecte je te vois. Ce sera donc +1. ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Après t'avoir observé en mode furtif ses dernières semaines je pense que tu as la motivation et la détermination pour obtenir ce grade, tu es très actif et comme la dit XC-Co0kI3S dès que je me connecte je te vois. Ce sera donc +1. ;)

Alors là tu ne ma pas surpris, dès la phrase "je ne pourrais pas voter vu que je ne suis pas encore actif", ça ma fait tilter ^^. Bref merci





Peace
 
Status
Not open for further replies.