COD-BO2 Black Ops II Zombies Hack v1.3 (All Versions)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[Shanrex]

Membre actif
May 27, 2013
341
0
922
Utopia
Vous devez avoir installé .NET Framework 4.5!

Bonjour, je vous présente un cheat pour le zombie de Call of Duty Black Ops II.

[Utilisez ce hack a vos risque et périls, je vous conseille de l'utiliser seulement en solo voir en partie privée.]

Hacks :

TranZit Moddé - Brouillard et les monstres du brouillard sont désactivés, lave désactivée, tous les équipement marchent sans la turbine, Coup de pied arrière(Jusqu'à 8 armes stackables), Vous pouvez acheter plus de 4 atouts(cette option doit être activée lorsque vous dans le menu principal, et marche seulement avec 4D1.)

NoClip(q\e = monter\descendre)

GunGame

Invoquer des joueurs

Bullet Mod

Vrai God Mode pour tous les joueurs

Supprimer le brouillard

Mettre de l'argent pour tous les joueurs

Donner une arme a tous les joueurs

Balles illimitées pour tous les joueurs

Console Externe

Fly mode(q\e = monter\descendre)

Mettres les atouts pour tous les joueurs


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Tg2mil7L588[/YOUTUBE]

Image du Hack
1381055960-2dsl0ll.jpg


Scans:

Code:
Crédits :
dtx12
 

Attachments

  • ZM hack.rar.rar
    124.2 KB · Views: 342
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Mouais je test

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Les fonctions comme Add perks ou autre font crash le jeu, les seuls qui marchent sont GodMod et fly

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Je retire ce que j'ai dit, marche parfaitement malgrès quelque crash ^^
 

Whiskey

Membre
May 26, 2013
7
0
206
marche très bien ! Mais BANNI EN 24H !!!
Alors que je l'utilisais en partie privée et en solo uniquement !!!!!
 
Last edited:

Whiskey

Membre
May 26, 2013
7
0
206
Risque de BAN --" m^me en solo !!

Mais bon pas grave :') Black ops 2 c'est juste de la m*rde en boite + Ghost va etre identique mouahah
 
Last edited:

dvd97430

Nouveau membre
Feb 18, 2014
4
0
121
50
merci pour l info dvd97430

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

merci
 

ptivoice

Membre
Aug 29, 2012
5
0
201
j'ai testé pendant plusieurs partie personnalisée et je me suis fais ban en 48 heure mais pas de steam mais de trayarch qui me dit quand je rentre en jeu : votre compte à été banni définitivement pour tricherie et j'ai même eu sa en multi alors que je n'ai jamais utiliser un cheat en multi donc faite attention !!!
j'ai même contacter activision pour demander une récup vus que le cheat c'est fais en solo mais ils refusent de me rendre mon compte ...
 

jaajaoued

Nouveau membre
May 1, 2014
1
0
121
Mais je les telecharger par winrar quand je lance laplication zombie sa ya ecri un mesage ereur mais faut til mettre lees dossier sur une cle usb