BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'ai installé cette version du bonus switcher à une amie, j'ai donc vu ce problème où "ça bloque", j'ai remarqué que lorsqu'on mettait le "temps entre chaque switch" à 500 il y avait largement moins d'arrêts que si on mettait "333". Je ne sais pas si sur le long terme ça bloque toujours beaucoup ou non.
 

Klan71

Membre
May 31, 2013
17
0
422
28
S'il vous plait pq quand je clik sur "In den ausgewählten Prozess injiziren" Sa me met une croix et j'ai le choxi entre abandonner recommencer ou annuler et sur les trois sa me quitte le switch bot :x répondez moi svp
 

-[K]ata.

Nouveau membre
Jul 26, 2013
1
0
126
Pour ma part, le problème reste le même. Le client se ferme après avoir cliquer sur 'In den ausgewälthen Prozess injizieren'. So. Si une personne pouvait m'expliquer comment régler ce problème, mon skype : Darjeejling
Oyez damoiseaux, aidez-donc une jeune demoiselle en détresse.
 
E

emiliano68

il marche pas tous sur les serveur sa crain la plus part des serveur quand tu l'ouvre la page metin se ferme ... Vivement la prochain switch
 

xbadxboyz

Nouveau membre
Jul 18, 2013
1
0
121
Jarrive pas a l'installé sur mon ordi, A chaque fois que je l'extrait, Switchbot.exe disparait du dossier... quelqu'un sais pourquoi ?? .-.
 

Novix

Nouveau membre
Mar 4, 2013
3
0
201
Ouais, sa marche pour moi mais, moi j'ai mis DC est a coté j'ai mis 19, des que sa me met 19 dc dans l'serveur sa va m'afficher un message ou comment ?

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Ouais, sa marche pour moi mais, moi j'ai mis DC est a coté j'ai mis 19, des que sa me met 19 dc dans l'serveur sa va m'afficher un message ou comment ?
Pour infos, j'suis sur Namours-MT2
 

cola6826

Nouveau membre
Aug 8, 2013
1
0
121
jarive pas a ouvire switch que doije telechardé pour que je puisse louvrire ?

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 01h53 ----------

re es que vous pouvé m'aidé ?
le switch marche a merveille sauf que en suprimen quelque logiciel, j'ai suprimé quelque chose sans faire expret et jarive plus a co h1n1, je fais jouer et sa me fais (Sorry, Your system does not support 3D graphics please check your hardware and system configeration then try again.) sil vous plait aidé moi en me disen se que je dois telechargé
 

xHiiRoZ

Nouveau membre
Aug 22, 2013
1
0
121
27
Salut, j'ai un problême je suis sur windows 8.
Est ce que les logiciel SB marche sur Windows 8?
 

xD3m0n

Membre Banni
Aug 5, 2012
13
0
201
33
J'ai windows 8 également et il fonctionne. Tu fait clic droit dessus et tu exécute en mode administrateur et en avant jeunesse!
 

xD3m0n

Membre Banni
Aug 5, 2012
13
0
201
33
Namours-MT2 et toi? Mais j'ai testé sur une vingtaine de serveurs, et il fonctionne sur tous, si t'as un problème pour le faire fonctionner ajoute moi skype : xseffys
 

DNR971

Nouveau membre
Aug 12, 2012
1
0
201
Jvoudrais savoir lequel des switchbot fonctionne avec la mise a jour h1n1 ou il ya les boites a ouvrir
 

Manon57

Membre
May 28, 2012
7
0
301
32
:svp:
BonusSwitcher by Padmak​


On a tous adoré la V2 du bonus switcher, vous allez tous AIMER cette V3.1 traduite par moi-même, entre l'achat auto des bonus ... la possibilité de switch 5 items en même temps etc ... PARFAIT !








Fonctionnalités​


-Switch de tous les bonus existant (en français)
-Switch des bonus 6 et 7
-Rachat auto des switch de bonus 1-5 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Rachat auto des switch de bonus 6-7 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Possibilité d'enregistrer les paramètres mis sur le bonus switcher
-Choix du temps entre chaque switch, allez dans "divers" puis à la place de "1000" mettez "500"



Installation​


-Allez sur le lien plus bas
-Utilisez Winrar pour extraire "Switchbotv3_1 FR" sur votre bureau
-Lancez metin
-Exécutez "Switchbotv3.exe" (en tant qu'administrateur pour Vista et Seven)
-Cliquez sur le bouton "Aktualisieren"
-Dans la liste cherchez le nom de processus ayant un rapport avec votre SP puis cliquez sur "In den ausgewählten Prozess injiziren"
Dans la page qui vient de s'ouvrir cliquez sur "select langage" puis allez chercher "french.lang" puis "enregistrement" (lors de votre première utilisation)
-Rentrez le login que vous voulez (pas celui du SP obligatoirement) et répétez 2 fois le MDP
-Cliquez sur "enregistrement" et connectez-vous à votre nouveau compte
-Mettez l'item que vous voulez switch en haut à gauche de votre premier inventaire pour utiliser le slot1, pour le slot 2 mettez le à côté, pour le 3ème slot à côté du second etc
-Profitez à fond du bonus switcher !



Vidéo Youtube (qui ne veut pas s'intégrer)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A lire si le Bonus switcher ne fonctionne pas !

Si le Bonus switcher ne switch pas et n'achète pas les items automatiquement, faites ceci:
Lancez le bonus switcher normalement, une fois connecté sur metin et le bonus switcher lancé, ouvrez votre inventaire et placez les items "bénir l'objet"(switch 6-7) en bas à droite de l'inventaire puis les Objets enchantés (switch 1-5) juste à côté des switch 6-7 comme ceci:




Appuyez ensuite sur "Actualiser" vous verrez alors les Vnum changer si l'ID des items ont été changé, vous pourrez maintenant switcher sur n'importe quel serveur !


Téléchargement​



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



VirusTotal



Un virus est détecté par la moitié des anti virus mais le bonus switcher est clean, c'est simplement à cause de l'injecteur se qui est tout à fait normal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



ENJOY :D​