BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Akazeo

Membre
Jul 27, 2013
5
0
121
Merci pour ce sb ;) mais il ne marche pas sur le serveur FatalMT2 (je sais comment fonctionne le sb de padmak, donc ne dites pas que je sais pas le faire x') ) auriez vous un sb qui puisse se mettre dans le client MT2 ? genre en format .py ou un truc du genre, afin d'éviter d'utiliser un injecteur, car les serveur vont/sont de plus en plus protégé contre les injecteur !
 

Kapesk

Membre
Mar 2, 2013
19
0
206
35
Et encore, avec les protections sur les SP qu'il y a maintenant, les injections deviennent difficiles, voir quasiment impossible. ;)

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire une injection pour X raisons, cherchez du côté de EPvP, il existe plusieurs types de Switchbot. ;)
 

OncleAddic

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
J'ai un certain problème, je sais pas d'où ça vient, mais dès que je télécharge le switchbot, ça me met "Erreur réseau" à la dernière seconde du téléchargement... Vous pouvez m'aider please ? :D
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
Le switch bot marche pas sur les serveur en file 2013 me semble je dis ça je dis rien ;D
 

yangg80200

Nouveau membre
Oct 29, 2013
1
0
121
26
bonjour moi j'ai un probleme c que switchbot.exe se desinstalle tout seul (j'ai pas d'anti virus)
 

gaetan62

Nouveau membre
Nov 19, 2013
1
0
121
31
Bonjour je suis sur Fatal mt2 et quand je clique sur ( in den ausgewas......) sa me ferme la page de Fatal mt2.
De où viens le problème s'il vous plait ?
 

mimik69200

Nouveau membre
Oct 21, 2013
1
0
121
29
sur h1n1 il marche toujour ?? psk depui quelque tem il son changé un truk é plu ocun sb marche :(
 

TheGalak

Nouveau membre
Dec 1, 2013
1
0
121
Bonjour et désolé pour cette question mais j'ai cherche j'ai pas trouver de réponse ..... Es t'il toujours d'actualité sur VamosMt2 car moi ca bloque au moment ou j'appuie sur le truc en allemand ... ben au lieu de m'ouvrir la page de choix de langue comme sur la vidéo ca m'ouvre une page d'erreur ou j'ai reconnu le mot facebook lol et ca ferme automatiquement vamos mt2 ..... je trouvé ce logiciel interressant pour le 6/7 car le faire a la main genre pour avoir intel monstres ca prend une plombe ^^ merci et bon jeu a tous !
 

Samax91

Membre
May 28, 2012
7
0
301
Sur addictive comme sur d'autre serveur, lorsque qu'on ouvre le switchbot on ne voit pas le sp dans la liste du coup on ne peut pas le sélectionner et ouvrir le switchbot pour switcher
 

Tsunato

Membre
Aug 27, 2013
5
0
121
Problème :/

Bonjour a tous, alors moi j'ai un petit problème! donc j'ouvre le le jeu, je lance le switchbot en admin je clique sur "Aktualisieren" je cherche le serveur du jeu dans la liste et quand je clique sur "In den ausgew.." un message titré "Exception" s'affiche et me marque : "Exception:main.cpp|72||InitModule Fehler bei Initialisieren der Python-Funktionen, der Botmust beendet werden!" Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ! :)
 

91160

Nouveau membre
Dec 31, 2013
1
0
121
Sa marche pas sur tous les SP :'( Il a Raison karim1030 sa marche c'est juste vous arriver pas a vous débrouiller....
 

G3n3sisss

Nouveau membre
Dec 28, 2013
3
0
121
La version de ce sb est telle assé récente pour marcher sur des serveur privée telle que Free-World et etc..?
 

monkeyd67

Nouveau membre
Jan 21, 2014
1
0
121
31
Moi j'ai télécharger le seabot mais le probleme c'est que je n'ai pas le Vnum des bonus avez vous la solution ?
 

hachem69

Nouveau membre
Dec 31, 2011
1
0
301
35
Salut ,quand a moi probleme ; : "Exception:main.cpp|72||InitModule Fehler bei Initialisieren der Python-Funktionen, der Botmust beendet werden!

MErci de votre aide

Cordialement
 

pollopablo

Nouveau membre
Feb 10, 2014
3
0
121
29
J'ai 3 question tous simple ?

1- Esque il marche sur metin 2 fr ?
2- Esque sa marche uniquement sur les serveur privée ?
3- Est merci je vien de testez est sa marche merci merci beaucoup mais seulement sur serveur privée sniff ...
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
Jeje tout fonctionne mais quand je lance il me disent exeption : main.cpp et un message en anglais je fait quoi ?
 

kikour

Membre
Oct 3, 2011
6
0
301
Bonjour , excuser moi j'ai un bon gros problème le Logiciel marche surment niquel , mais le truc c'est que je fais les bonne manipulation mais le metin2client.exe se ferme automatiquement ...
Je ne sais pas quoi faire je test sur ( H1N1mt2 )

me répondre par MP svp asser vite si possible