DISPONIBLE boosting FR ENG GER [LoWL Cost]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, ( I speak several language and can translate if needed , so don't hesitate to contact me).


Cher amis , je viens écrire ce sujet aujourd'hui pour vous faire part de mes services de powerleveling.
j'ai commencé à joué à Lol il y'a presque 4 ans maintenant. Gold S2 Diam4 s3 Diam1 S4 Master Preaseason dernière.

Je suis aussi étudiant en droit en 3e année et j'ai décidé d'adopté un concept intelligent , faire en sorte que ma passion pour ce jeu qui peut nuire à ma scolarité deviennent un Plus . De ce fait j'ai quasiment arrêté toute activité sur mon compte principal ( je fais une ranked une fois par mois pour ne pas perdre de LP et descendre^^) et je me consacre uniquement au Powereleveling afin de payer( d'aider du moins) mes études.


De ce fait je propose des services peu coûteux et pour la première fois je vous laisse venir à moi afin de discuter entièrement du prix pour votre pl .

Qu'est ce que je prends en compte pour le prix : Les champions que vous avez , J'ai une petite liste de champion essentiel que j'appelle les 1V9 Champ. Les runes , le fait de partir sur un handicape ne me pose aucun problème mais => difficulté à prendre un gros avantage early => Perte de temps car game plus longue et enfin le MMR , il est évident que le prix ne sera pas le même pour quelqu'un qui gagne +25 que celui qui gagne +11.


Comment me joindre ?


1V9 ebola team => League of legend (si je ne fais pas de Pl)

Skype => Babyo74 n'oubliez pas de préciser dans le message d'ajout que c'est pour du PL .


Oué mais on te paye comment?


Alors j'accepte paysafecard / Paypal.


Comment se déroule le payement?


Comme vous le souhaitez , en général je demande d'être payé avant , les gens ayant moins confiance je leur propose par exemple sur paypal de diviser le prix de la division que je dois leur faire en fonction du nombre de games : 10 euros par exemple , la personne gagne +25 Il faudra 4 games Pour promo + 2 pour win 10 : 6 = 1,70 environ euros.

Avantages/Qualité :

- Je suis disponible 24/24; 7/7 sur skype.
- 100% confidentiel
- Je ne réponds pas aux messages sur votre compte
- Service très rapide puisque nous sommes entre Diamant III et Master.
Division Silver V ---> Gold V(1 à 2 jours)
Division Gold V---> Plat V (2 à 3 jours)
Division Plat V ---> Diamand V (2 a 3 jours)


- Prix très abordable !
Bronze V -> Bronze IV = 4 €
Bronze IV -> Bronze III = 4 €
Bronze III -> Bronze II =4 €
Bronze II -> Bronze I = 4 €
Bronze I -> Silver V = 5 €

Silver V -> Silver IV = 7 €
Silver IV -> Silver III = 7 €
Silver III -> Silver II = 7 €
Silver II -> Silver I =7 €
Silver I -> Gold V = 8 €

Gold V -> Gold IV = 10 €
Gold IV -> Gold III = 10€
Gold III -> Gold II = 10 €
Gold II -> Gold I = 10 €
Gold I -> Plat V = 12€

Platine V -> Platine IV = 15€
Platine IV -> Platine III = 15€
Platine III-> Platine II = 15€
Platine II -> Platine I = 15€
Platine I -> Diamant V = 18€

Diamant V -> Diamant IV = 40€
Diamant IV -> Diamant III = 50€
Diamant III -> Diamant II = 70€
Diamant II -> Diamant I = 90€





Les screens

: Alors je retrouve petit à petit les derniers clients , et je vous insère des screen au fur et à mesure voici le dernier qui date de y'a 4/5 jours
à bientot peut être.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: