DISPONIBLE boosting FR ENG GER [LoWL Cost]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, ( I speak several language and can translate if needed , so don't hesitate to contact me).


Cher amis , je viens écrire ce sujet aujourd'hui pour vous faire part de mes services de powerleveling.
j'ai commencé à joué à Lol il y'a presque 4 ans maintenant. Gold S2 Diam4 s3 Diam1 S4 Master Preaseason dernière.

Je suis aussi étudiant en droit en 3e année et j'ai décidé d'adopté un concept intelligent , faire en sorte que ma passion pour ce jeu qui peut nuire à ma scolarité deviennent un Plus . De ce fait j'ai quasiment arrêté toute activité sur mon compte principal ( je fais une ranked une fois par mois pour ne pas perdre de LP et descendre^^) et je me consacre uniquement au Powereleveling afin de payer( d'aider du moins) mes études.


De ce fait je propose des services peu coûteux et pour la première fois je vous laisse venir à moi afin de discuter entièrement du prix pour votre pl .

Qu'est ce que je prends en compte pour le prix : Les champions que vous avez , J'ai une petite liste de champion essentiel que j'appelle les 1V9 Champ. Les runes , le fait de partir sur un handicape ne me pose aucun problème mais => difficulté à prendre un gros avantage early => Perte de temps car game plus longue et enfin le MMR , il est évident que le prix ne sera pas le même pour quelqu'un qui gagne +25 que celui qui gagne +11.


Comment me joindre ?


1V9 ebola team => League of legend (si je ne fais pas de Pl)

Skype => Babyo74 n'oubliez pas de préciser dans le message d'ajout que c'est pour du PL .


Oué mais on te paye comment?


Alors j'accepte paysafecard / Paypal.


Comment se déroule le payement?