Périmé Bot actionaz pour up dragodindes lvl 5 en masse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
May 20, 2018
16
0
1
76
Bonjour à tous, j'ai créé il y a maintenant quelques semaines un programme ( ou un chemin si vous préférez ) à l'aide du logiciel actionnaz permettant de monter une dragodinde lvl 5 rapidement et ce à n'importe quel période de la journée tant que votre ordinateur et votre jeu sont allumés.

DESCRIPTION DU BOT :

Afin de monter une dragodinde lvl 5, le bot réalise simplement le combat sur la map accessible via la "potion de destination inconnue" en score 211.
Actuellement, je dispose de deux bots différents :

- le Bot classique : Ce bot est accessible à n'importe quel joueur car il se sert des enclos publiques.
Prend la dragodinde dans l'enclos énergie de brakmar ( le plus court ), réalise le combat pour faire up la dragodinde lvl 5 (en utilisant une "potion de destination inconnue") puis retourne dans l'enclos énergie de brakmar afin de reposer la dragodinde montée et d'équiper la suivante.
Durée totale d'exécution du processus par dragodinde = '''58sec - 1min'''

- le Bot rapide : Ce bot est destiné aux personnes disposant d'un enclos privé ( enclos 1 place est suffisant )
Prend la dragodinde dans votre enclos privée, réalise le combat pour faire up la dragodinde lvl 5 (en utilisant une "potion de destination inconnue) puis retourne dans votre enclos de guilde grâce à la potion "enclos de guilde".
Durée totale d'exécution du processus par dragodinde = '''35sec - 40sec'''
A noter que ce bot utilise une "potion d'enclos de guilde", ce processus vous coûtera donc un peu plus cher que le précédent (environ 1800 kamas en fonction des serveurs)

PRÉREQUIS POUR L'UTILISATION DU BOT :

Afin que le bot fonctionne sans problème vous devez vous assurer de remplir les critères suivants :

- Avoir le logiciel Actionnaz installé sur votre ordinateur (voici le lien pour le télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

- Les dimensions de l'écran de l'ordinateur sur lequel vous souhaitez utiliser le bot doivent être de 15 pouces ou de 17 pouces car les clics réalisés par le bot se font à certaines cordonnées bien précises qui peuvent varier en fonction de la taille de votre écran. (Si vous êtes intéressé mais que votre écran est plus petit ou plus grand, contactez moi directement par message privé)

- Régler les graphismes de votre jeu en qualité basse sans transparence et jouer avec les interfaces et le thème de base du jeu car le bot utilise la fonction de reconnaissance d'image en vérifiant chaque pixel à certains moments du processus notamment durant le combat

- Posséder sur le bureau de votre ordinateur un dossier d'image contenant tous les screen nécessaires pour la reconnaissance d'image du bot. (Je précise bien sur votre bureau car sinon le chemin qui le bot utilisera pour trouver le screen dans votre ordinateur sera erroné). Ce dossier d'image vous est envoyé par moi par mail, veillez cependant à ne pas changer les noms de chaque screen sinon cela causera le même problème évoqué précédemment.

- Posséder un Feca feu, le niveau n'a pas d'importance il faut seulement que votre Féca possède au moins 1000 de points de caractéristiques en intelligence ainsi que du tacle pour pourvoir tacler l'abrakne sombre à 100%.
Voici par exemple le stuff que j'utilise sur mon féca lvl 200 pour réaliser le combat (avec exo PA et PM). A noter que les PM ne sont pas importants mais qu'il faut que vous soyez en 10PA minimum
index.php

Voici les statistiques de mon Feca avec ce stuff (regardez bien l'intelligence et le tacle pour vous faire une idée) :
Screen jvc stats

Je précise que vous n'avez pas besoin d'un stuff tel pour que le bot fonctionne. Dans mon cas j'ai seulement pris un stuff feu que j'avais sous la main car un stuff beaucoup moins chère peut très bien faire l'affaire comme celui-ci
Stuff moins chre


- Après la mise à jour des variantes de sorts et donc la possibilité de changer ses sorts, veillez bien à avoir ces sorts dans la barre de sort de votre Féca : Glyphe Emflammée, Mise en garde, Téléportation et Glyphe de répulsion.

- Posséder un score d'idole assez important pour qu'à la fin du combat, la dragodinde gagne assez d'expérience pour up lvl 5. Pour que vous puissiez vous faire une idée voici la composition d'idole que j'utilise en sachant qu'avec cette composition la dragodinde up lvl 5 sans faire de challenges. Veillez donc à avoir une composition d'idole avec un multiplicateur d'xp égal ou supérieur à celui-ci. Veillez également à utiliser des idoles qui n’influencent pas le combat au tour 1 étant donné que le combat ne dure qu'un tour.
Voici la composition d'idole que j'utilise et qui marche très bien, je vous conseille de prendre la même.
Screen jvc compo idole


- Posséder l'objet "Le Saut Sifflard" dans votre inventaire car le Bot est programmé pour équiper la monture sur votre personnage grâce à cet objet car c'est actuellement la façon la plus rapide de monter/descendre d'une monture. Vous pouvez acheter cet item au PNJ "Klako" qui se situe au zaap du village des éleveurs en [-16,1] pour moins de 1000 kamas.

Voilà, si vous respectez ces critères, le bot fonctionnera sans aucun problème sur votre ordinateur.

LES BÉNÉFICES DE L'UTILISATION DE CE BOT :

Même si certains joueurs peuvent monter une dragodinde en moins de 30 secondes, cette action devient vite très rébarbative et ennuyante à la longue et c'est là qu'est le principal atout de ce bot : Pouvoir monter des centaines de dragodindes à n'importe quel moment de la journée sans avoir à être devant son ordinateur. Je précise que lorsque le Bot est lancé sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas vous servir en même temps de votre ordinateur (sauf si vous disposez de deux souris et de deux écrans) c'est pour cela que pour optimiser votre farm je vous conseille de le laisser tourner pendant la nuit et de récupérer toutes vos dindes lvl 5 le lendemain matin.

RÈGLEMENT ANKAMA :

Comme vous le savez, ankama lutte contre les Bot mais il faut savoir une chose. Aucun modérateur ne pourra PROUVER que vous utilisez un logiciel d'autoclick comme Actionnaz surtout lorsqu'il s'agit de réaliser cette action car finalement se ne sont juste que des cliques sur un écran comme le ferait un joueur lambda, c'est seulement une série d'actions simples qui n'interagie à aucun moment avec le programme de Dofus. C'est pour cette raison principale de sécurité que j'ai créé ce Bot avec un logiciel autoclick.

CONTACT ET MOYEN DE PAIEMENT :

Je vends ce bot en échange de kamas, voici mes prix :
- Bot classique = 20 Millions de kamas
- Bot rapide = 25 Millions de kamas

Je rappelle que ce Bot est destinés aux gros éleveurs, qui ont beaucoup de dragodindes à monter ou bien aux personnes qui proposent des services de "up de dragodindes" qui varient de nos jours entre 15 000 et 20 000kamas par dindes voir +. Vous constaterez donc que le prix d'achat du bot peut être rentabiliser en quelques jours et ce sans le moindre effort surtout avec la future mise à jour 2.47 dans laquelle les dragodindes passeront de 20 accouplement à 10 accouplement maximum. Vos clients auront donc besoin de vous 2x plus souvent.

Je suis disponible sur tous les serveurs mise à part Agride, les serveurs monocomptes, Héroïques, Epiques et Temporis.
Ce bot n'est évidemment pas disponible sur Dofus touch même avec un émulateur.

Une fois le paiement effectué, je vous envoie le dossier contenant les screen ainsi que le programme sous format ASCR (format propre au logiciel actionnaz pour ceux qui s'y connaissent).

Pour me contacter en cas de questions ou de problèmes, envoyer moi votre message par privée sur JVC ou bien demandez moi mon skype ou mon discord en privée.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, toute remarque constructive est la bienvenue, si vous avez d'autres questions sur ce Bot ça se passe en mp. A bientôt et BON JEU :war3::hap:
 

Attachments

  • screen jvc stuff.JPG
    screen jvc stuff.JPG
    48.3 KB · Views: 612

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
J'aurais été intéressé mais ce qui me dérange est " l'obligation " d'avoir un Feca à ce que j'ai compris ?
 
May 20, 2018
16
0
1
76
J'aurais été intéressé mais ce qui me dérange est " l'obligation " d'avoir un Feca à ce que j'ai compris ?
Salut à toi !
Alors oui en effet j'ai concu ce bot pour un feca car c'est une classe qui peut terminer le combat en 1 tour (et tres rapidement environ 10sec avec une bonne co internet) après si tu dispose d'un sram je peux t'adapter le programme mais il faut obligatoirement que tu utilise le bot avec une classe qui fait le combat en 1 tour pour que les mobs ne puissent pas jouer ( feca ou sram à ma connaissance)
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Malheureusement j’ai que iop 200 et je ne joue plus du tout pvp/pvm ou quoi, juste kamas et du coup j’ai une flemme incroyable de ce qui est de monté un nouveau perso :non:
 

Artenko2

Membre Banni
Dec 30, 2017
24
0
2
27

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
32
Discord
#sekayn7647
*tousse* même pas vrai d'abord ! xD mais quoi qu'il en soit, les bots c'est de l'anti-jeu je trouve xD
 
Status
Not open for further replies.