Bot auto xp [Release]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Le VT détecte beaucoup de chose(differents a chaques fois)je prefert vous prévenire même si j'ai une entiere confiance en se logiciel vu la notorité de son créateur.Donc a vous de voir."]

  1. Salut a tous, je poste un Bot (un peu vieux) mais utile car tout le monde est embété par le nouveau hack de XeneX vu qu'il ne marche pas pour nombre d'entre nous.

    Ce bot est par ailleur un peu plus complet (Selon moi) que les nouveau et surtout il marche :lol: (enfin pour moi =p).

Tutoriel rapide:


1]Téléchargé le bot ,lien plus bas.
2]Décompressez et lancez le.
3]Allez à la deuxieme page nommé 'Settings".
4]-Dans Window resolution mettez la resolution de votre client.
-Dans Attak Selected Target skill needed il faut mettre la touche
qui est assigné a la touche "attaqué la cible" dans Flyff (Menu O)
-Dans la partie "Food" on met la touche qui sere a se heal.
-Le reste je vous laisse faire c'est déja sa le plus important.
5]Lancez Flyff dans sont intégralité et placez-vous dans une zone ,
de préférence a forte densité de mob.
6]Allez dans la premiere page du bot et faite "Start".



Images:

mini_142816Dos1.png


640163Dos2.png

Téléchargement et VT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je peut pas faire de VT pour le moment VT je n'arrive pas a afficher la page...A votre risque alors =P xD





Credits---> XeneX de E:ban: oups :lol: 100%


---------- Message ajouté à 02h31 ---------- Le message précédent était à 02h30 ----------

Je croit que j'ai fait pleeeein de fautes d'orthographe vu qu'il est tot la ... Si vous pouvez me les signaler svp ^^
 

Attachments

  • Flyff-Bot.rar
    1.1 MB · Views: 1,657
Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Apres faut bien que vous sachiez que je balance le truc comme sa juste parceque le Nouveau n'est pas encore la et en plus E$$$$ est en maintenance.
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Ouaiiiisss √√√√√√√√√
=p MErci au moins j'ai pas fait sa pour rien.

---------- Message ajouté à 03h37 ---------- Le message précédent était à 03h36 ----------

J'ai mis la vidéo youtube completement faite a l'arrache ,j'en referait pas d'autre sur ce hack si il n'est pas beaucoup utiliser.

---------- Message ajouté à 03h42 ---------- Le message précédent était à 03h37 ----------

J'ai envoyer un message a Xenox3 ,Je sais pas quand il répondra.
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Aucune idée mais je pense que oui vu que se ne sont que des inter-action qui n'ont aucun liens avec le serveur , c'est juste la souris qui bouge. Donc a mon avis aucun moyen de detect, sauf ... Si le temps entre chaques mobs est comparé et tres régulier alors la y'a a la limite moyen mais vu que le bot n'est pas tres tres régulier sa m'étonnerait.

Cordialement. <3
 

llikeva

Membre
Jun 17, 2011
8
0
421
Bizarrement il manque l’application quand je veut tout extraire.
 
Last edited:

llikeva

Membre
Jun 17, 2011
8
0
421
oui quand je télécharge le fichier.rar je voie les 4 fichiers mais quand je veut l'extraire sur le bureaux il me manque l’application, j'ai essayer plusieurs lien, sa change rien.
 

llikeva

Membre
Jun 17, 2011
8
0
421
Rien a changer, je trouve sa bizarre, j'ai tester sur un autre ordi sa me fait la même, mais c'est pas bien grave.
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
étrange moi avec IE sa marche.

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Et oui il marche sur serveur privée
 

Angelroxx

Membre actif
Dec 25, 2011
118
0
321
bonjour sa fait un moment que je cherche sur internet
je voudrais savoir quel sont les risque pour un joueur de jouer sur un serveur priver flyff
 
Last edited:

Angelroxx

Membre actif
Dec 25, 2011
118
0
321
merci

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h35 ----------

en gros c'est les créateur qui prennent est non les joueur
 

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
par contre pour décompresse le fichier .rar il faux que je désactive mon Antivirus et aussi pour ouvrir le fichier .exe , sinon l'Antivirus le supprime , donc c'est asse embêtant de devoir faire sa a chaque fois que je rallume mon ordinateur.
 
Status
Not open for further replies.