Bot de peche wow 1.12.1 (Vanilla)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass

version 1.12.1.5875 pour privé Vanilla
UPDATE 17.04.2017
Tester tout les jours sur NostalGeek
Client 32bits


J ai repris le post de la version officiel
rien ne change sinon que l autoloot n existe pas alors je simule un shift+clic droit
source inclu

Salut les gens !!

Voila un prog que j utilise

Il ne seras pas meilleurs que les autres (voir tres sobre)
mais c est moi qui l ai codé et je fournis le source section autoit

Donc ce bot est uniquement en lecture memoire
Aucune ecriture ou injection

il est aisément modifiable pour les besoins de chaqu un

(perso j ai rajouter un bout de code qui verifi si mon film est fini
et si oui il lance le jeux et commence a pecher ^^ )

j ai fait un petit tuto video ici

[YOUTUBE]D9cMhCyMTCk[/YOUTUBE]



le prog est dispo en compilé ici EN PIECE JOINTE



et je fait un post section Espace codeur pour le source

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=163183

(pour les version antérieur aller voir les offset sur mmowned)

Scanner Jotti
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


voila voila ^^:wink:​
 

Attachments

  • Mdpeche1.12.zip
    513.5 KB · Views: 318
Last edited:

stevens64

Nouveau membre
Dec 22, 2016
1
0
1
31
Bonjour, j'ai bien tout réglé, cela commence bien, et lorsque la souris passe sur le bouchon, il relance direct... un soucis de parametrage ou peut-etre d'utilisateur ? ^^
 

seeyou

Nouveau membre
Jun 8, 2014
1
0
201
Moi je suis sur nostalgeek je suis bien en version 1.12.1 (5875) je lance le bot en admin et pourtant la souris passe le bouchon sans s'arrêter.

Et petite question, n'ayant pas d'auto-loot en 1.12 comment le bot va gérer la réception du poisson et pour ce qui est des appât serait-il possible qu'il gère cela aussi ?

Merci pour toutes ces infos, j'attend ta réponse avec impatience :)

Edit : Bon après plusieurs test, la souris s'arrête bien sur le bouchon mais après une ou deux seconde, elle retourne sur la touche de pêche et relance, comme pour l'utilisateur au dessus.
 
Last edited:

Youtz

Nouveau membre
Feb 5, 2017
1
0
1
Effectivement, comme dit stevens64, lorsque le curseur arrive sur l'hamecon il repart directement cliquer sur le "sort" pour pêcher à nouveau ...
Une solution ?
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Bonjour, j'ai bien tout réglé, cela commence bien, et lorsque la souris passe sur le bouchon, il relance direct... un soucis de parametrage ou peut-etre d'utilisateur ? ^^

Moi je suis sur nostalgeek je suis bien en version 1.12.1 (5875) je lance le bot en admin et pourtant la souris passe le bouchon sans s'arrêter.

Et petite question, n'ayant pas d'auto-loot en 1.12 comment le bot va gérer la réception du poisson et pour ce qui est des appât serait-il possible qu'il gère cela aussi ?

Merci pour toutes ces infos, j'attend ta réponse avec impatience :)

Edit : Bon après plusieurs test, la souris s'arrête bien sur le bouchon mais après une ou deux seconde, elle retourne sur la touche de pêche et relance, comme pour l'utilisateur au dessus.

Effectivement, comme dit stevens64, lorsque le curseur arrive sur l'hamecon il repart directement cliquer sur le "sort" pour pêcher à nouveau ...
Une solution ?


Nouvelle version uploader . je l utilise tout les jours sur 3 pc différent sous 7 et 10 . ça devrait être mieux
 

Tocar

Nouveau membre
Dec 30, 2017
2
0
1
42
Salut,
Merci pour le partage mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Peux tu me dire s'il faut le mettre dans le répertoire du jeu ou il y a d'autre pré requis pour le faire fonctionner?

Merci
 

Tocar

Nouveau membre
Dec 30, 2017
2
0
1
42
Merci beaucoup pour la vidéo !
Je l'ai testé sur 1.12 c'est impecc.
J'ai voulu test sur un BC 2.4.3 (8606) le curseur ne s’arrête pas sur le bouchon pour le clic.
Tu penses que c'est possible à partir de ton même script de faire une modif?
Je te remercie d'avance.
 

sarta

Nouveau membre
Sep 29, 2018
2
0
1
49
idem que pour les autres ca s'arrete sur le bouchon et ca repart pour relancer ca n'attend pas que ca morde!!!
mon icone quand on est sur le bouchon c'est une roue pas un hamecon!!
 

Helianza

Nouveau membre
Sep 1, 2019
1
0
1
39
Bonjour,

Est-ce que tu es encore actif ici ?
J'ai téléchargé ce bot, j'ai bien réussi à le configurer, il scanne la zone, mais ne s'arrête pas sur le bouchon. (wow classic)
Peux-tu encore faire quelque chose ?

D'avance, merci.
 

tridarius

Nouveau membre
Oct 3, 2019
2
0
1
69
Oui sur wow classic la sourie ne sarrette pas sur le bouchon. Merci en tout cas de ce programme
 

Xephas

Membre
Nov 16, 2019
19
0
2
32
Discord
Xephas#5395
Quelqu'un a testé le bot dans wow classic aka retail version :') ?
 

angel215

Nouveau membre
Mar 28, 2020
1
0
1
27
j'ai tester sur un serveur privé bfa et il chercher sans s'arrêter même quand il passe sur le bouchon, comment faire
 

Doomsday69

Membre
Nov 5, 2020
6
0
1
30
Bonjour Casimir, comment vas-tu ? Alors je joue sur Nostalgeek, tout marche très bien sauf que quand le poisson mort à l’appât, ça ni clique pas automatiquement et du coup pas de loot et ça me met qu'aucun poisson mort à l’appât et ça relance tout seul pour ensuite faire la même chose ! Nous sommes sur vanilla et le système d'auto loot n'existe pas, j'ai vidé mon cache, désactivés tous les addons et ça ne change rien du tout.

J'ai d'autres collègues avec qui ça marche très bien, je ne comprends pas.

Une idée d'ou le problème pourra venir ?
 
Last edited:

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Bonjour Casimir, comment vas-tu ? Alors je joue sur Nostalgeek, tout marche très bien sauf que quand le poisson mort à l’appât, ça ni clique pas automatiquement et du coup pas de loot et ça me met qu'aucun poisson mort à l’appât et ça relance tout seul pour ensuite faire la même chose ! Nous sommes sur vanilla et le système d'auto loot n'existe pas, j'ai vidé mon cache, désactivés tous les addons et ça ne change rien du tout.

J'ai d'autres collègues avec qui ça marche très bien, je ne comprends pas.

Une idée d'ou le problème pourra venir ?

Coucou, pour l'auto-loot, tu as un addon qui permet de ramasser automatiquement, si j'ai bonne mémoire ;)
 

Doomsday69

Membre
Nov 5, 2020
6
0
1
30
Hey Twiiiix, comment tu vas ?

Merci de m'avoir répondu ! Tu es sur de toi car j'ai effectué plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé, juste des "quickloot" "speedloot", ces genres d'addons qui te facilite de looter mais pas d'autoloot.

Tu pourrais m'envoyer quelques liens si tu as des sources ?

Merci,
Yip