Bot pour créez un serveur privé dofus y'a tout !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
34
Devent son ordi
Bonjour à tous !

Tuto : Crée un serveur privé dofus sous Ancestra 4.2 en 7 parties =)

Ajouts de la version 0.4.2

- Refonte de la gestion des pointeurs MySQL
- Suppression de preloads
- Ajouts des conditions sur les items/possible sur les triggers/PNJs etç

Liens >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<,
Après il y a les logiciels de Base .....,

je vous laisse téléchargez eux sur google :

-Wamp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-navicat lite :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1) installer tout les logiciels !
2) Ouvrir Navicat > crée une connexion mysql.
3) Ensuite, double clic sur votre connexion, new database: L'une ancestra_other, et l'autre ancestra_static.
4)Clique droit sur ancestra_other, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_other, Puis clique sur start.
5)Dès que la DB other est mise à jours, Clique droit sur ancestra_static, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_static, Puis clique sur start.
6)Voila =), maintenant vous allez dans le core de ancestra 4.2, puis modifier la config:
Code PHP:
# Configuration générale
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 443
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP = *.***.***.*

Vous modifier Host_ip par votre Ip HAMACHI.
7) Dernier points ,
Vous aller dans le dossier DOFUS, et vous modifier le fichier config:
en dessous de sa;
Code PHP:
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="444" />
Vous copier coller ce-ci:
Code PHP:
<connserver name="Remplacez par le nom de votre serveur" ip="IP HAMACHI" port="443" />

Voila =), Maintenant votre serveur est prêt !

[AIDE] Vous aurez les réponse à toutes vos question

-Si vous ne pouvez pas crée de perso sans vous faire déconnecter, cela viens de la Map de départ.
Une map de départ qui marche à 100%:
Code PHP:
PHP:
#Configuration du GamePlay
MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5
USE_MOBS = true
USE_CUSTOM_START = true
START_MAP = 7411
START_CELL = 314


Pour les problème avec le lanceur dofus,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! La version 1.29,

Si au lancement du start.bat vous avez >> 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.<<
Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)Clic-gauche sur "Propriétés"
Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà
Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."
Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus
Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."
A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"
Si vous avez d'autre problème dites le

Merci d'avoir suivit mon Tutoriel,
Bonne chance à tous !

Un merci ne serai aps de refu j'ai mi 1h00 minute a le faire !:up:
 
Last edited:

floflo380

Membre
Oct 12, 2010
10
0
426
Merci pour cet excellent tutoriel!! J'ai hâte de l'essayer, mais comment modifions nous le pourcentage d'expérience et de drop? $_$ Ainsi que les armes objets vendus par les pnj?
Merci de t'a réponse rapide par message privée si possible =)
Cordialement, Florian
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
ça le fait une fois mais pas deux. Stop leech sans sources. Je report, tu t'appropries les droits d'auteur et c'est interdit.
 

Bidou74

Nouveau membre
Oct 22, 2010
4
0
421
33
Salut Kenny :) Est-ce que tu pourrai me guider a faire mon tuto sur msn comme sa on y fait a deux et je me tromperais pas :) [B][COLOR="Red"][Email par MP. Slee][/COLOR][/B] merci ! :)

Et au faite ton lien pour télécharger Ancestra, c'est merdique quand j'le télécharge sa veut s'ouvrir avec rien !
 
Last edited by a moderator:

ludovicbou

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
36
quand j'ai créer mes 2 data base et ensuite il faut faire clic droit exécute sgl file moi je l'ai pas moi j'ai exécute patch file c pareil ou pas?
 

poluxx

Nouveau membre
Oct 25, 2010
1
0
421
Salut Kenny, j'ai un problème, quand je lance le start.bat ça me dis "mapData not found" ta une solution a ce probleme stp ?
 

BlackHord

Membre
Oct 25, 2010
17
0
426
Un tuto ? sa ? comment dire ? "MDR" voiçi un vrai tutoriel bien organisée en plus , c'est pour ANCESTRA :) içi

Cordialement , BlackHord.
 

acarou

Membre Banni
Jun 18, 2010
50
0
571
Salut kenny , jai un problème quand j'ouvre la config dofus je trouve pas <connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="444" /> helpp plizzz
 

Ranpsouner

Nouveau membre
Oct 28, 2010
2
0
421
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerai que vous m'aidiez a résoudre se problème s'il vous plait :

J'ai tous fait comme vous avez écrit mais, quand je lance start.bat sa m'affiche cela
'Unable to acess jarfile ancestra.jar'

Et pour le truc avec 'poste de travail' je n'est pas compris --' ...
Je souhaite vraiment que vous me répondiez merci d'avance !

Ou cas ou si je ne suis pas connecté, merci de rejoindre ce réseau :

Aide-startbat
123

Amicalement, Ketchup
 

kermo93

Membre
Aug 25, 2010
6
0
421
Merci Pour L'exellent Tuto Mais J'voudrais Savoir Svp Comment Créé Le Site Pour Me Rejoindre Sur Mon Serveur Avec Inscription Boutique etc...Svp!!!!J'espere Avoir La reponse Le plus viite possible Svp!!
 
Status
Not open for further replies.