BotClick bot multi-metier pour dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dollie78

Membre
Aug 19, 2010
10
0
421
Voilà, sur le topic du bot il y a un flood masif disant qu'il n'arrive pas a contrôler le bot alors je vais faire un tutoriel détaillé du bot :

1 )Tout d'abord Allumé Dofus et dirigé vous dans une map contenant votre ressources désiré. Pensez aussi qu'il faut une map à coter qui contient aussi des ressources à récolter.

2) Equiper votre Outils ( Pioche, Faux, Hache... ). Puis vous aller dans le dossier contenant le bot. Pour l'activer ( dans mon cas j'ai vista ) il faut :

Clique droit Exécuter comme Administrateur.

Si cela n'ai pas respecter le bot ne fonctionne pas !


3) Une fois le bot lancer noter le temps que vous prenez pour prendre votre ressources et indiquer le dans la petite fenêtre qui s'affiche.

4) Les fenêtre qui suivent vous explique vite fait comment utilisé le bot.

5) Vous avez enfin fermer les fenêtre et maintenant vous aller commencer à utiliser le bot. Vous aller positionner le curseur de votre souris sur une des ressources ( blé, bois de chène...) et appuyer sur F1. Faite ceci sur toute les ressources de la map afin que le bot face le tour de la map.

6) Une fois fini positionnez le curseur de votre souris sur une flèche orange pour changer de map. Appuyer sur F2. Normalement le personnage ira à la map sélectionner tout seul. Refaite la même manipulation numéro 5 mais avec le bouton F3 et sur la nouvelle map et avec toute les ressources afin que le bot fasse le tour de la map une fois activer.

7) Une fois fini, positionner le curseur de votre souris sur une flèche orange pour revenir à la map précédente. Appuyer sur F4. Le personnage ira tout seul sur la précédente map. Une fois arrivée, appuyer sur F5 et le bot ce lancera.

8) Have fun & Good Luck =)

Inconvénient du bot :
-Le bot n'ai pas très précis et peut par exemple vous donner une baffe ( Aie ! )
-Le Bot ne gère pas les agro :pleurer:
-Le bot ne clique pas sur le boutin OK lorsque vous monter d'un niveau de votre métier.

Petite astuce : Ne faite pas de grande distance lorsque vous choisisez vos ressources avec F1 et F3, sinon votre perso ira au millieu de la map.

Une autre astuce pas encore tester, réduisez le temps de votre coupe lors de l'étape 3 ainsi votre perso ira au prochain endroit au moment ou il fini sa dernière récolte.

Voilà j'espère

J'espère vous avoir aider, vous pouvez me posez des question ici et peut être que je ferai un tuto vidéo prochainement.

HF & GL

Cordialement et Amicalement,

Dollie.

PS : Désolé pour les fautes.
 

juba

Membre Banni
Aug 23, 2010
7
0
426
32
cool mais je cherche un bote qui fait tout tout seul vous connaisser? svp repondez moi je suis totalement perdue
 

Fuzzzz

Nouveau membre
Aug 25, 2010
1
0
421
Tu pourrais metre un lien de téléchargement , silteplait difficile de le téléchaeger sinon
 

maxime147

Membre Banni
Aug 16, 2010
52
0
431
33
Pour moi sa fais 2 semaine que je l'est , il fonctionne tres bien , pour ceux qui rale parce que il gere pas les aggros ou il change pas les map , je serait a votre place,
je ne dirait rien , pour moi ses un bon bot (gratuit) , et je suis en totale admiration sur se site , Ses un beau site avec plien de cheats gratuit , MAxou
 

doudou25

Nouveau membre
Aug 6, 2010
3
0
421
33
Coucou c'était pour te dire que moi mon bot ne marche car quand j'essaye tes manipulations le bot fait une ressource puis commence à se baffer ... donc j'aimerai avoir plus de détail comme si il faut rester appuyer sur F1 en visant les ressources etc Tchao a+

---------- Message ajouté à 03h12 ---------- Le message précédent était à 03h10 ----------

Maxime faudrait que tu m'explique car moi mon bot fait de la m**** donc voilà si ta du temps libre je suis là ;) Salut
 

maxime147

Membre Banni
Aug 16, 2010
52
0
431
33
Desoler j'avais pus ton message , a tu deja cliquer pour ouvrir le bot en adminastateur
si tu la fais , et que sa deconne , fais sa mes ta resolution decran a font , et jte consielle de prendre les champ de bonta , comme sa persone te ragrde faucher, moi ausii il se baffe des fois allors desactive , l'option parler en generale et il le fera plus, si sa ne marche vraiment pas , mp moi et je ferais un tuto
 

doudou25

Nouveau membre
Aug 6, 2010
3
0
421
33
Salut merci pour les infos mais moi je mine =X , pi oui je voudrais bien car je vois pas trop comment faire je suis sur Helsephine

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Pas grave tinquiete mais moi je mine du fer , et je voudrais bien avoir le tuto car je ne comprends pas tout !

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Okay pas grave j'ai un peu de mal à écrire avec ce forum lol bon ouai mais moi je mine du fer donc je sais si c'est pour sa ... Sinon je voudrais bien le tuto !

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

Quand tu reçois ce message MP moi !
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
pk tra pas mi le lien .......ENCU.... tu connai moin 5 point dhoneur je vote
 

RastaManu

Nouveau membre
Sep 5, 2010
1
0
421
Bonsoir,
Moi sa ne marche pas .... du tout:
Je met mon curseur sur chaque ressource (ble) et clique sur f1 jusqu' a la aucun probleme (je pense ^^') mais quand je met mon curseur sur un changeur de map et que je clique sur f2 ..... RIEN :pleurer: qu' eslqu' un pourrait il me dire si c' est un bug frequant ou que je suit un veritable de noob ^^'
 

Metalevil

Nouveau membre
Sep 1, 2010
1
0
421
Bon moi le bot marche niquel je voulais juste savoir s'il y avait une touche pour mettre le bot en pause? j'ai vu en bas en cliquant sur script pause maisc a ne marche pas :'(
 

fight-pro

Membre actif
Jul 24, 2010
208
0
436
26
Derriere mon Ordinateur
Sa donne mieux acec un lien--'

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

avec*

---------- Message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Oué lol.
 

jimmy's

Membre
Oct 27, 2010
15
0
421
Pourquoi yen a qui disent qu'ils aime bien se bot alors que.... IL N'Y A PAS DE LIEN!!!
SVP ce qui ont réussie a trouver le lien invisible, est-ce qu'ils peuvent le mettre pour les autres?? ce serais simpa merci=p
 
Status
Not open for further replies.