2.0 Aide Botter sur serveur monoconte ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

fr-best06

Membre
Jul 9, 2011
26
0
912
33
Salut à tous , alors tout d'abord je tiens à préciser que je bot sur les serveurs officiels tranquille ppour le stuff et revente de kamas mais par je me demande pourquoi polluer les serveurs monoconte les gros? enfin je comprends offi on s'en fou les serveurs sont morts , mais le monocnte ce n'est pas le but d'enjoy tranquille avec son conte et de se faire des kamas seuls , franchement ceux qui bot sur cers serveurs la je comprends pas ca ruine l'experience du jeux a ce niveau la je trouve mais bon chacun fais ce qu'il veut mes les gars essayer de jouer un peu vous-même aux jeux sur ces serveurs c'est un régal
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Salut à tous , alors tout d'abord je tiens à préciser que je bot sur les serveurs officiels tranquille ppour le stuff et revente de kamas mais par je me demande pourquoi polluer les serveurs monoconte les gros? enfin je comprends offi on s'en fou les serveurs sont morts , mais le monocnte ce n'est pas le but d'enjoy tranquille avec son conte et de se faire des kamas seuls , franchement ceux qui bot sur cers serveurs la je comprends pas ca ruine l'experience du jeux a ce niveau la je trouve mais bon chacun fais ce qu'il veut mes les gars essayer de jouer un peu vous-même aux jeux sur ces serveurs c'est un régal

Euh, bonne blague, pourquoi tu bot sur les serveurs officiels alors que comme tout le monde tu pourrai éviter de tricher et ainsi améliorées les serveurs multi (officiel) ?

Se que tu dit sur les serveurs mono compte s'applique aussi sur les multi......

les officiels sont mort car.......=> BOT,Multi-compte (enfin pas que ça)

"je comprends pas ca ruine l'experience du jeux"

ainsi que sur les serveurs multi mais bon.....

"les gars essayer de jouer un peu vous-même aux jeux sur ces serveurs c'est un régal"

y compris sur les multis......

Merci j'ai bien rigolé ! :)
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Enlève les Bots des serveurs tu verra comment ton économie vas s'écrouler en vrai, le farming de kamas Brute va grave chuter ;)
 

MCD92

Membre
May 29, 2018
6
0
21
26
Sur mono compte je n'ai jamais de soucis d'augmentation brusque ou de manque de ressources tout level, donc je ne suis pas sure de leurs "apport" mais peut être que je me trompes et le farm des bots sur ilyzaelle est bien plus présente que je le penses.