DISPONIBLE Brave Frontier RPG - Service d'injection

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Bonjour,
J'avais annoncé un post sur le retour de l'injection, le voici.
Rentrons de suite dans le vif du sujet avec ce screen :

zj4j3bJ.jpg

Comment ça marche ?
À ce jour, il n'existe aucun logiciel disponible, à la vente ou non, permettant d'injecter les unités soi-même. Pour obtenir vos unités, il faut les commander.

Où les commander ? Deux solutions.
Solution n°1 : En envoyant un MP à MasterJ sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Solution n°2 : M'envoyer un PV à moi

Que dois-je fournir pour obtenir mes unités ?
Pour injecter, l'injecteur a besoin d'accéder à votre compte. Pour cela, il faut générer un code de transfert en allant dans "Menu", "Paramètres", "Émettre" ("Transfert de données"). Il suffira de donner votre code sous cette forme :
ID : XXX XXX XXX XXX
MDP : VotreMDP

À quel prix ?
Si vous optez pour la solution n°1, un pack unité vous coûtera $8. Si vous optez pour la solution n°2, ce même pack vous en coûtera 3€.

Comment payer ?
Pour la solution n°1, vous devez absolument avoir un compte paypal. Pour la solution n°2, vous pouvez payer par paypal, CB, carte paysafecard ou forfait mobile youpass. Des frais supplémentaires s'appliquent aux deux derniers moyens de paiement : 4€/pack unité pour paysafecard, 6€/pack unité par youpass.

De quoi est composé un pack unité ?
Un pack unité est composée de l'unité commandée (avec choix de forme et de type), d'une mécanouille et d'une mysterynouille, peu importe où il est commandé.

Quels sont les délais d'attente ?
En soi, l'injection n'est pas forcément longue, mais entre la commande et l'injection, il peut se passer quelques heures. De manière général, personne n'attendra plus de 48h pour avoir ses unités.

Et si je commande plusieurs unités ?
À chaque fois que vous commandez 4 unités, la 5ème est offerte dans cette même commande.

En résumé :

Mode de paiement : Paypal/CB / Paysafecard / Forfait mobile
- 3€ / 4€ / 6€ : 1 unité + 1 meca + 1 mystery

Pour toute 1ère commande en passant par moi, merci de m'envoyer un MP sous cette forme :
Moyent de paiement : Paypal/CB/Paysafecard/forfait
Unités désirées :
Unité 1 - Forme - Type (ex : Krantz 7* Anima)
Unité 2 - Forme - Type
Etc.

Une réponse vous sera donnée en vous demandant vos codes de transfert, et je vous transmettrai :
- l'adresse mail où envoyer l'argent par paypal.
- Un lien de don ou paypal.me si paiement par CB.
- Une demande de code PSF si paiement par Paysafecard.
- Un lien de paiement si commande par forfait.

Sachez également que l'injection est aussi du cheat, et comme tout cheat, un ban est possible. Cependant, à ce jour, les seuls joueurs bannis ont été ceux qui se pavanaient sur les forums/pages officielles avec leur compte, ou ceux ayant eu certaines unités en avance.

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas encore répondu, n'hésitez pas.

Et pour les modo, si ce post n'est pas au bon endroit, je vous remercie d'avance de le déplacer.

Merci pour votre lecture, et à bientôt !
 
Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Merci Evaelis pour le déplacement.
uzudu32, à cette époque, n'importe qui pouvait obtenir un logiciel d'injection, d'où ce prix bas ou la gratuité de l'offre. La "concurrence" était énorme, et le patch est arrivé. Aujourd'hui, personne ne vend la méthode, et c'est une nouvelle manière d'injecter.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Les 3 premières unités Zodiac sont sur le serveur.
Vous pouvez les pré commander dès maintenant, les injections commenceront à partir de demain soir.

nCbnpeK.jpg

---------- Message ajouté à 04h30 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

Tu veux un vouch?

Désolé de pas avoir répondu avant. En fait je suis un peu paumé, c'est quoi un vouch ?
J'essaie de me renseigner depuis peu sur tout ce qui est achat/vente sur le forum, mais sur une échelle de 1 à 10 en terme de connaissance, je suis à 0.2 xD

---------- Message ajouté à 05h32 ---------- Le message précédent était à 04h30 ----------

Je pense avoir compris en fouillant un peu, qu'on me corrige si j'ai faux. Un vouch est un avis positif d'un membre du forum, le plus haut gradé si possible pour une plus haute confiance, qui revient à un "testé et approuvé"...
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Bonjour,

Tu peux injecter llewxam aussi?

Oui, toutes les unités disponibles sur le serveur le sont. Il en est donc de même pour les miroirs et les valkyries.
La seule restriction que je conseille, c'est d'attendre une date de sortie officielle, c'est pour ça que les zodiac sont seulement en pré commane jusqu'à 16h.

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Il marche encore pour la 1.3.5.1?

Pour la 1.3.6 (MAJ de mardi), oui. D'où le screen des Zodiac ^^
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Y a pas de tool en vente. Celui de MJ qui fonctionnait avant ne fonctionne plus depuis des mois.
Aujourd'hui l'offre n'est disponible qu'en tant que service.
 

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Yosh on paye combien exactement pour 5 unité ? on a 1 mécanouille pour chaque unité qu'on achète ?
 

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Rating - 0%
0   0   0
2 unités commandées, 2 unités reçues ! Nickel, merci beaucoup !
 

tsuna94000

Membre
Nov 19, 2015
7
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
stp c'est tjr dispo ?

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

pourquoi tu ne repoond jamais a mes msg
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Faisons le point...

mxx8.png


Tu ne m'as écrit qu'aujourd'hui et tu m'as envoyé 7 messages en moins de 5h. Comme tout le monde, je ne suis pas 24h/24 sur mon PC.
Et comme je te l'ai dit en privé, si tu n'es pas patient pour une réponse, je doute que tu le sois pour une injection. Mais si tu fais preuve de patience, on peut passer à une transaction.

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Un #Modo pour passer l'offre en "Disponible" svp ?
Merci !
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Faisons le point...

mxx8.png


Tu ne m'as écrit qu'aujourd'hui et tu m'as envoyé 7 messages en moins de 5h. Comme tout le monde, je ne suis pas 24h/24 sur mon PC.
Et comme je te l'ai dit en privé, si tu n'es pas patient pour une réponse, je doute que tu le sois pour une injection. Mais si tu fais preuve de patience, on peut passer à une transaction.

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Un #Modo pour passer l'offre en "Disponible" svp ?
Merci !
C'est fait :p
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Mise à jour avec une baisse des prix. Un pack unité coûte maintenant 3€ par Paypal/CB, 4€ par Paysafecard et 6€ par forfait mobile, avec toujours 4 pack achetés, le 5ème offert.
 
Status
Not open for further replies.