DISPONIBLE Brave Frontier RPG - Service d'injection

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BonnetM

Membre
Mar 1, 2011
30
0
431
Rating - 0%
0   0   0
Je suis intéréssé dans l'achat du soft, pour une utilisation personnelle.

Je suis près à te l'acheter très cher :) (ce qui me reviendra toujours moins cher que de mettre 1500 gemmes régulièrement -_-' )

Mp si sa t'intéresse d'en parler
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Je suis intéréssé dans l'achat du soft, pour une utilisation personnelle.

Je suis près à te l'acheter très cher :) (ce qui me reviendra toujours moins cher que de mettre 1500 gemmes régulièrement -_-' )

Mp si sa t'intéresse d'en parler

Y'a pas d'achat de soft ou autre.

Puis j'ai jamais parlé avec lui, mais j'ai un doute, je doute fortement que c'est lui qui injecte à moins qu'il fait un partenariat avec MasterJ ou alors il transfert les demandes d'injection à MasterJ beaucoup de supposition dans ma phrase :hap:
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Mince ! Faut vraiment que je fasse en sorte de recevoir des notifications pour les nouveaux messages !

Il n'y a effectivement pas de vente du logiciel. Celui-ci n'est trouvable nulle part d'ailleurs.
Et Shiro', tu peux supposer autant que tu veux ^^
Je vais essayer de regarder plus régulièrement le topic, même si ici j'ai pas trop de demande...
Ah, et j'en profite pour dire qu'on peut maintenant injecter les Elgifs, et qu'on peut choisir leur extra skill.


Petit tuto pour les Elgifs :
- Vous allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Vous descendez jusqu'à : Dungeon Drop from Guardians of Lore
- Vous choisissez uniquement les ES des lvl 3, 5 et 7.
Pourquoi ? Car ce sont les seuls elgifs optenables actuellement.

Donc admettons que vous voulez le meilleur Elgif de la catégorie boost critique et le meilleur de la catégorie boost spark sans condition, lors de votre commande, vous m'indiquez :
Elgif n°1 : Flashing Blade Lv. 4
Elgif n°2 : Raging Blade Lv. 4
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
Toujours d'actualité !
Pour les elgifs, petit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! des meilleurs disponibles pour l'instant (ceux dropables en fait).

Et petit screen de la dernière unité sortie, vous savez, ce métamorphe au taux d'invocation dégeulasse, offert après 20 invocations (lol, paye ton unité 65€) :
1475558821-sans-titre.png
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Rating - 100%
10   0   0
C'est toujours d'actu !
Et il ne faut pas oublier que si vous prenez 5 unités en une seule fois, vous n'en payez que 4.
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Rating - 0%
0   0   0
Hello,
C'est toujours d'actualité le service ? ^^
Parce que 5 unités pour le prix de 4 en supposant un achat par PayPal à 3€ l'unité => 3*4=12€ je trouve pas ça cher ô_o
 
Status
Not open for further replies.