Périmé Bunnyhop Cs:GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WiiKiNiix

Membre
Jul 19, 2016
17
0
21
43
Bonjour tout le monde je vous presente aujourdh'ui mon petit bunnyhop c'est un script AHK
il suffit de telecharger AutoHotkey ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite telecharger mon script ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ceux qui n'ont pas confiance , il suffit de créer un fichier .AHK et mettre se script dedans :
~F1::
Hotkey, *~$Space, Toggle
SoundPlay, %A_ScriptDir%\12.mp3
return
*~$Space::
sleep 5
loop
{
GetKeyState, SpaceState, Space, P
if Spacestate = U
break
sleep 1
Send, {Blind}{Space}
}
return




Voila voila :)
Un merci ne coute rien ;)
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Je vois pas à quoi ça sert ? surtout si tu le fait en ligne il est évident comme cheat et tu prend un ban direct... :/
 

WiiKiNiix

Membre
Jul 19, 2016
17
0
21
43
il te suffit de suivre mon tuto ensuite tu appuye sur espace et ton perso saute tout seul en gros ^^

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Je vois pas à quoi ça sert ? surtout si tu le fait en ligne il est évident comme cheat et tu prend un ban direct... :/
Pas forcement , je l'utilise depuis des anées et jamais ete ban ^^'
suffit de pas en abuser et de pas te faire report pour une autre raison , si tu couple ça avec un aimbot/wh possible que tu te fasse ban sinon rien a craindre :)
 
Status
Not open for further replies.