[Bypass] IP inhabituelle sur Ankama Shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bien le bonjour cher ami,

Tout d'abord je tiens a préciser que ce tutoriel vient d'un autre forum (concurrent de Cg3) donc si un modo demande la source je la fournirais, j'ai totalement refait le tutoriel à ma sauce, et d’après les feeds back de l'autre forum, ça marche bien.

A quoi ca sert ?

Utiliser l'ip de quelqu'un d'autre sur son navigateur.

Prérequis

- Un compte Dofus
- Avoir accès a la gestion de ce compte
- Navigateur: Firefox ou Chrome

Tutoriel :


1.
Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utiliser les adresses IP de quelqu’un d’autre pour surfer sur votre navigateur, et ne pas faciliter l’identification rapide de votre véritable adresse IP (difficile de la retrouver au milieu de dizaines de fausses adresses IP).

2.
Une fois installé vous devriez avoir une petite caméra en haut de votre navigateur.

Pour pouvoir bypass la restriction, je dois trouvé l'IP habituelle au compte.

Pour la trouver, je vais voir en dessous des IP dans "Mes Connexions"

Je vois que l'IP 1.234.5.67 est une connexion "Sécurisé" c'est donc l'IP habituelle (exemple)

1450434055-sans-titre-1.jpg


3.
Je vais donc prendre cette IP est le mettre dans IPflood.

1450433812-1394828526-ipfuck2.png

On coche tout comme sur mon screen (juste en dessous) et dans IP range dans la ligne "From" vous mettez l'IP habituelle.
Vous mettez aussi l'IP habituelle dans la "IP list"
1450433818-1394828530-ipfuck.png

4.
Une fois que c'est fait, actualisé la page de gestion de compte sécurité. (plusieurs fois, parfois ça bug, si ça marche pas après 10 actualisations, essayez un autre IP.)

5.
ATTENTION APRES CHAQUE UTILISATION, décocher la case "Enable IPfuck" sinon vous ne pourrez plus acceder a la gestion de compte. Cocher "Enable IPfuck" seulement lorsque vous être sur la page de sécurité !

1450433186-1394828509-anaka.png

1450434414-1394828509-yes.png

Cordialement, ton nénuphar.
 

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Merci du partage mais comme même un petit peu inutile car si le compte est pirater ou par diverse raison nous avons pas accès à la gestion du compte à cause du ankama shield cette technique tombe à l'eau mais tous de même merci d'avoir partagé l'astuce.
 

Akimi

Membre Banni
Mar 31, 2015
13
0
727
27
Merci pour cette astuce mais c'est juste pour virer le petit cadre rouge rien d'autre ?
 

so62

Membre
Nov 15, 2014
21
0
732
30
l'id de la "victime" s'affiche lorsque tu te connecte, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas :(
Du coup je sais pas vraiment, j'ai tout essayé je n'arrive pas à bypass l'ankashield ni sur Mozilla, ni sur Chrome :S
 
Status
Not open for further replies.