Aide COD-BO1 Call of Duty : Black Ops PC Cheat god mode ( Invincibilité )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Likuglu

Nouveau membre
Jul 15, 2011
2
0
301
Bonjour/Bonsoir :)

Alors je m'explique , je vais vous créer ce petit TUTO ( Sans images desolé ) qui vous permettra de devenir invincible sur le mode zombie , vous pourrez aussi l'effectuer en multi mais il faut être l'hôte . PS : Je ne sais pas si il a été déjà publié si oui je m'en excuse pour la personne qui l'a fait .

Etape n°1 : Allez dans Poste de travail ou Ordinateur puis Disque Local/C: puis Programmes puis Steam , Steam Apps , Common , Call of duty Black ops et enfin Players .

Etape n°2 : Quand tout ceci sera terminé , Vous ouvrirez le dossier config.cfg avec un clic droit puis ouvrir avec et là vous allez l'ouvrir avec Workpad , c'est un logiciel que vous avez par défaut déjà sur votre Ordinateur . Puis ils vont vous afficher des tas et des tas de lignes cherchez pas a comprendre même moi j'ai pas trouvé ^^ . ( Je suis mauvais en informatique ) .

Etape n°3 : Vous allez écrire ceci : bind N "god" , c'est pas trés compliqué hein ;p . Et vous le placez entre deux lignes qui possédent la phrase bind . Vous quittez , vous enregistrez et le tour est joué :) .

J'espere que ce petit tuto vous as plu , il marche toujours est il est indétéctable par VAC , il n'y a aucune chance de se faire Bannir personnellement sa fait 2 mois que je l'utilise ( je suis sur ce site que depuis quelques temps ) Merci beaucoup et à la prochaine