Refusée Programmeur Cand' [=Evil=]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr

Bien le bonsoir Monsieurs/Dames,
Bon, je vien faire ma petite candidature même si je pense être refusé,

Et bien, je me re-présente. Une nouvelle fois. Mais c'est pas grave je vous aime quand meme <3

Je suis [=Evil=] alias Valentin dans la vie reelle et je suis un mec bizarre avec un minimum d'humour, du coup excusez moi mais je ne peut pas faire de candidature "stricte et sans joie de vivre" car c'est un peu ma signature !
Ou en etais-je ? Ah oui ! Je suis Valentin alias [=Evil=] pour ce forum (spécifiquement, je verais pour changer afin de prendre mon vrai pseudo "MajorTom" donc si dans mon code on trouve du MajorTom c'est normal ;) ).
J'ai 19 ans, je suis un grand brun (Ou bleu a mes heures perdue) et parisien pour mes etudes dedier a..... *roulement de tambour* Oui ? C'est ca ! La programmation !

Donc je le redit (encore), je suis un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Ctrl + f). Et j'en suis fier.

Grand amoureux de Linux et fervent adorateur de l'open source/open share. Je suis de nature curieuse
(Voila pourquoi j'ai tendance a demander le code source des programmes de cheats.)

Je ne suis pas douer pour creer des cheats. Mais on ne me demande pas d'etre un cheater ici ;)
alors je peut vous dire que je suis plutot bon dans ce que je fait de mieu: La programmation et le cafe :)

Je sais actuellement coder en C, C++, Java, JS, Web (J'appelle tjr pas ca du code...), php, GML (G.I.Y.F.), CasioBasic (Les bonnes annees du Lycee :hap:)


Bon question suivante:
Q: Pourquoi voulez-vous devenir programmeur ?
R: Parce que je suis programmeur ! Je passe 75% de mon temps a coder, 25% a dormir ca fait une bonne marge !
Et puis je veut pouvoir gouverner le monde d'une main de fer ! :)
Nah je deconne ! Ou peut etre pas....... ;)

Serieusement, comparer aux quelques autres candid que j'ai lu ce n'est pas pour etre different du grade membre. C'est juste que j'aimerais me dire concretement "Hey val, t'est un programmeur". Histoire de passer au niveau sup du programmeur entre amateur et etudiant dans ma tete ><
Hein ? Comment ca c'est completement c** ???

Q: Pourquoi tu fait des topic moche ?
R: Parce que je suis programmeur et que je suis une de ses merde en graphisme c'est assez impressionant !

Q: Que fera tu apres etre devenu programmeur ?
R:Ah... J'ai un peu de mal avec cette question... Que fait un programmeur ? Bah il programme... Donc si je devient programmeur, je fait quoi ? Bah je programme !
Ouai ca change pas de beaucoup mon planning !

Q: Langages ?
R: Bon comme c'est une repetition on va faire ce que j'ai toujours rever de faire, METTRE UN SPOILER :D :D
  • C++
  • C
  • Java
  • Javascript
  • Web (HTML + CSS)
  • Php
  • Shell
  • Batch
  • GML
  • CasioBasic
  • BrainFuck


Oh genial on arrive a la partie suante....
Bon alors, mes programmes je finirais la liste probablement chez moi !
Voici un debut en spoiler (Histoire de pouvoir les decrires)
Pour verification, demander le code source je doit l'avoir pour 70% des trucs (Marge d'erreur de reset pc mais je verifirais)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en parle sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fait par mes soin en compagnie de confrere et amis membre de mon mini groupe de prog
Il s'agit d'un programme de parametrage de serveur minecraft. Il permet de gerer le server.proprietis via une interface graphique. Je l'ai fait parce que j'ai reset pas mal de fois mon pc et jai du reparametrer mes serveur minecraft (pour jouer entre pote) a chaque fois. Au bout d'un moment c'etait suant !
11194522_468567896657955_5180022162969906393_o.jpg

Code source: Dispo sur demande
dispo en version Web sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec bien sur un lien de telechargement vers la version PC.

J'en ai fait un topic sur CG3
(d'ailleur je vien de voir que les images etait down... Je referais des screen sous peu !)

Code source: Dispo sur demande
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le bananaTools est un projet ue j'ai fait au lycee pour pouvoir avoir certains outils tel que le gestionnaire des taches qui etait bloquer de base par le lycee.
11174633_418649878316424_1759372838658394960_o.jpg

Code source: disponibilite Inconnu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Garbage Collect Simulateur est un jeu fait a la va vite pendant l'ete quand je travaillais en temps qu'eboueur je me suis dit qu'un jeu comme ca ce serais chiant donc je l'ai fait.
Y'a pas de quoi ! ;)

Le systeme interressant dans le jeu est le systeme monetaire que j'ai mit en place. Une poubelle rapporte tjr autant qu'importe son etat. Et vider le camion coute un prix different en fonction du poid de celui ci.
Le jeu n'a jamais ete reellement fini !
Code source: Dispo sur demande
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce jeu, quelque peu particulier, vous met dans la peau d'un eleve disposant d'arme et devant faire le plus de mal au prof en face sans se faire voir par le dirlo.
Toute ressemblance avec un prof ayant ou existant est fortement fortuite. Ou presque ;)
11082222_408878672626878_1515843851980498595_o.jpg

Code source: Dispo sur demande
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ca, c'est un Pseudo virus que j'utilisais pour troll les potes au lycee. Il bloque l'ecran sur un gif epylepthique avec une musique dubstep.
Il peut etre fermer via le gestionnaire des taches mais on ne l'avait pas au lycee. Rien de bien passionnant je vous l'accorde !

Code source: Indisponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Flappy Hack c'est une copie de Flappy Bird a ma maniere.
C'est un vieu truc sans grand interet mais voila !

Code source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon, ca, ca va demander un peu de temps. C'est mon projet de bac. Le lien mega vous rammenne sur un Simulateur en GML du projet.
Il s'agit d'un arroseur automatique de plante d'appartement avec syncro sur site web.
Le pot pouvait grandir et tout. Je peut balancer des photo et eventuellement du code source si je le retrouve je promet rien !
IRL (Partie en C):
905765_421043938077018_4174870541492169161_o.jpg


Simulateur (GML):
11206497_422855364562542_2119239896515120275_o.jpg
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila, ca c'est mon Bot pour NosTale. Il est plutot basique c'est vrai. Mais il me suffi car il est entierement par moi et je le trouve plus pratique que "Ron" qui ne rammasse pas !

Code source: Dispo GitHub
Shin Sekai est un projet qui n'a jamais vu le jour et qui avait plutot bien commencer. Il permetais en faite de faire un mini MMORPG. Il avait pour but de pouvoir jouer avec des potes sur un monde sur le quel nous pouvions concretement faire ce que nous voulions.
Le projet n'existe pu. Il me reste que ce screen publier sur internet une fois (mon ancien facebook)
Concretement, l'inventaire etait fini. La sync player/serv etait ok. Il restait plus que de faire le monde et les interraction. Ca m'a saouler, et j'ai perdu les data dans un reset de windows. (J'ai dit que je detestais windows ?)

10498218_294812490700164_3669451249042291041_o.jpg
Topic
Et bien ceci est un logiciel Qt qui permet de mettre a jour le cheat Ron de maniere facile.

Code source: Dispo sur demande
Shin Sekai est un projet qui n'a jamais vu le jour et qui avait plutot bien commencer. Il permetais en faite de faire un mini MMORPG. Il avait pour but de pouvoir jouer avec des potes sur un monde sur le quel nous pouvions concretement faire ce que nous voulions.
Le projet n'existe pu. Il me reste que ce screen publier sur internet une fois (mon ancien facebook)
Concretement, l'inventaire etait fini. La sync player/serv etait ok. Il restait plus que de faire le monde et les interraction. Ca m'a saouler, et j'ai perdu les data dans un reset de windows. (J'ai dit que je detestais windows ?)

10498218_294812490700164_3669451249042291041_o.jpg
Il s'agit d'une appli android pour suivre l'equipe de Bazar du grenier dans Aventures.
Toutes les explications sont dans un topic sur CG3 !
Ici
D'autres projets sont sur mon Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous voulez y jeter un oeil ou deux ou trois.


Les sujet m'ayant apporter des point d'honneur:
Euh... ceux que j'ai creer ?


Sujet que je suit et essaye de participer:


Bon... On arrive sur la fin :pleurer:
Comme on dit: Votez bande de democrates ;)

On vera si je suis
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=8jyvAEooJHo[/YOUTUBE]

Une derniere chose, je bosse sur QWERTY, et nos amis les Yankees ne disposent pas d'accent. En plus j'ai jamais ete hyper fort en orthographe donc je fait de mon mieu mais les accents j'ai abandonne... Excusez moi ;u;

Bon, c'est sur cette derniere touche d'humour que je vous laisse faire, avec ce genre de blague je pense que la partie Maturite.... xD
Bonne nuit ! :)
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Candidature forte intéressante, malheureusement tu ne publie pas assez de programme pour la communauté ! Si les cheats ce n'est pas ton truc (comme moi), essaye de participer dans la session Programmes Utiles et met tes programmes ! :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut, +0 pour moi, mais je suis prêt a revenir sur cette décision si tu nous prouve ton implication dans la communauté, ainsi que tes capacité de programmeur, car la, tu ne nous montre que des programme basique (GML ça compte pas d'ailleur...) et a part ton bot très basique, rien de bien folichon.
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Si je peut me permettre, je pense que quand tu l'utilise bien, le GML devient un langage a part entiere. Certe un langage de haut niveau, mais un langage quand meme !
Sinon merci :) J'essaye de poster assez souvent, sinon je passe frequement dans la chat box.
Je suis en train de me demander si j'ai le droit de repondre... (Si pas le cas je suppr !)
 
Status
Not open for further replies.