Refusée Modérateur Candidature Blazes13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
/// Présentation IRL\\\

Ancienne présentation

Le prénom est toujours Matthieu, 18 ans, toujours dans le sud de la France même si dans quelques jours cela vas changer à cause des études qui recommencent.
Toujours passionné de jeux vidéos (voir plus peut être) et d'informatique, j'ai arrêté le semi-pro sur cs:go pour me concentrer sur la compétition Trackmania² (en attendant Turbo).

Ah, j'utilise Firefox maintenant (point crucial nécessitant d'être mentionné).

/// Présentation IG \\\

Passioné de jeux vidéos depuis la naissance (ou l'âge d'appuyer sur un clavier), mon premier jeu est trackmania, et j'ai évolué à travers différentes plateforme et genre au fil du temps.
Aujourd'hui je suis sur PC et mes principaux styles de jeux sont FPS et Course automobile (CS:GO, Payday, Trackmania², HOTS, WOW... pour ne citer qu'eux).

/// Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
\\\


Oui, sur les forums de toutes mes anciennes teams (BTD, Cyborg pour TM / Phoenix pour BF3, Team Shark pour Cs:Go...)

J'ai participé à divers forum de tout genres aussi (hack, gaming principalement).

J'ai eu l'occasion de modérer la BTD et la team Shark.

/// Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? \\\

Un modérateur est un membre impliqué dans la vie du forum pour rendre celui ci plus agréable et plus sur.
Souhaitant participer à l'amélioration de Cheat Gam3, aider la communauté et faire régner la rigueur des règles du forum, la candidature de modérateur est un choix justifié.

/// Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? \\\

Je ne peux pas m'avancer sur un fait inexistant, mais je peux dire que je suis une personne calme de nature, qui as le sens de l'écoute et de la réflexion. Éléments nécessaires à une bonne modération pour être impartial en tout situation mais aussi savoir rester humain et une personne avec qui on peut blaguer sans écoper d'un ban.

/// Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? \\\

J'ai publié des logiciels crackés, des app moddés mais aussi apporté de l'aide à des membres et je compte continu ainsi sur les deux tableaux.

/// Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? \\\

Je ne veux pas me vanter, mais je suis surêment le membre le plus connecté sur CG3 à longueurs de journées du fait de mes vacances infini.

Tout les jours : 11/12h => 2/3/4/5h (selon la motivation)

/// Remerciements \\\

Voila, on arrive à la fin de ma candidature,

MERCI de l'avoir lue et à bientôt sur Cheat-Gam3 !​
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
De même que pour ton comparse, navré pour la réponse très tardive, mais candidature refusée.

Je suis dispo par MP au besoin, comme pour tout les autres.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.