Refusée Modérateur Candidature [Grele]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Grele

Membre
Aug 31, 2013
5
0
126
Avec JUL
.:.:: Candidature de Grele ::.:.


.:Présentation:.

Dans la vie réel :

Je m’appelle Nathaniel (Nate pour les intimes ;) ) , 19 ans , j'habite dans le 35 (Mais ça franchement on s'en fou ) , mes intérêts sont les sorties entre pote , le jeux-videos , les fleurs et les nanas, la natation, la musculation et Cheat-Gam3 :D
On me dit souvent que je suis un "drôle" ou plutôt que j'ai un sens de l’humour assez développer , ou tout simplement que je suis un c*nnard... ^^


Dans ma vie virtuelle :
Je suis moderateur du teamspeak de ma team CS:GO : 91.121.210.26:9986
H24 sur steam: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pro photoshop xD

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

C'est quoi s'te question à la "mormoileu" X_x Euh nan je connais que Cheat-Gam3 et je ne connaîtrais que lui...


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Effectivement j'ai été modérateurs sur des forums de serveur privée Flyff.
Consultant webdesign ( On me demandais juste mon avis un ^^ )
Designer TS ( avant que celui ferme..)


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux devenir modérateur parce-que je veux voir quelle expérience c'est de modérer un forum assez populaire.
Je n'es rien d'autre comme argument car je sais aussi que vous vous cassez pas la tête à lire toute les candidatures ;D
Sans rancune...

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Encore une question bidon... J'vais pas dire non ni oui , c'est pas à moi de juger mais je tiens à préciser que je repère vite les gros fakes du genre "Yo les Gen , 1 Gro HaCk De Compte PoUr DoFus".

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je vais apporter au forum ? ... Je suis Nathaniel et même vous vous devez savoir ce que sa veux dire.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les vacs:
Souvent, je regarde au moins 1/2 par jours des actu du forum
Pendant les cours:
Le mercredi et le WE les cours c'est sacrée il faut préparer son avenir ^^

Petit ps:
J'ai fais ma candidature très sérieusement parce-que j'ai pas envie de dire des trucs du genre "J'aime trop cheat gam3" ou "Je serrais un très bon modérateur et tralala" enfin bref mentir , donc c'est à prendre ou à laisser...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.