Refusée Membre d'Honneur Candidature InterMilan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Salut à tous, je vous fais part de ma candidature MH:

Je débuterai par une présentation de moi en 2 parties, puis je vous ferai part de mes motivations et je terminerai par une liste des sujets qui prouvent mon implication sur CG3.

Présentation IRL:

Alors pour commencer je m'appelle Adem, j'ai X ans et je suis actuellement au lycée.
J'habitais à Lyon mais j'ai déménagé en Savoie, et je fais du tennis ainsi que du foot depuis quelques années déjà. Je passe la majorité de mon temps à regarder des animes car le temps passe vraiment très vite à force de faire défiler les épisodes !
Je ne sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard, si je serai plutôt dans la médecine ou dans l'informatique.
Je suis quelqu'un qui aime apporter mon grain de sel dans des sujets qui ne me concernent pas mais cela fait sûrement partie de mon caractère et je me sens toujours obligé de donner mon point de vue, enfin bon c'est le côté compliqué de mon caractère mais passons. Je joue également à pas mal de jeux que je citerai dans la deuxième partie de ma présentation.

Présentation IG:

Dans ma présentation IG, je vais dans un premier temps vous parler de mes débuts sur le forum puis de sujets qui diffèrent de ce-dernier.
J'ai connu le forum en 2010, qui est d'ailleurs l'année de mon inscription. J'avais 10 ans pour vous dire la mentalité que j'avais ! Puis même encore quelques années après je n'étais vraiment pas mature même si je participais quand même dans la section S4League. Néanmoins, depuis ma dernière réapparition en décembre 2015, j'ai essayé d'avoir un comportement irréprochable, sachant que désormais je me sens bien plus mature. Je joue à plusieurs jeux tels que: Dofus, S4League, World of Warcraft...