Refusée Modérateur [Candidature] InterMilan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bonjour à tous , je fais aujourd'hui cette candidature car je remarque que l'équipe a besoin d'un bras en plus ( et pour d'autres raisons que je préciserais plus bas ) !

Présentation IRL
J'habite en Savoie , comme l'indique mon Skype, j'ai 18 ans et je suis à la fac. Je suis une personne plutôt sociable , dragueur et qui aime le sport. Notamment le foot et le tennis. Je n'aime pas lire , je préfère regarder et écouter plutôt que lire, c'est la raison pour laquelle je privilégie les animes aux mangas.
Je suis un passionné d'informatique , thème que j'aborderais dans la 2 ème partie de ma présentation.


Présentation IG
J'ai été sur un pc depuis mon enfance , à partir de 5 ans environ. J'ai de plus été sur CG3 depuis 2010/2011, bien que je n'ai pas toujours été blanc comme la neige mais cela s'explique logiquement par l'âge que j'avais et par ma fréquentation du forum JVC :jsp:
J'ai joué à énormément de jeux, tout d'abord les premiers jeux auxquels je jouais étaient : Need for Speed puis Praetorians.
Je suis ensuite passé aux jeux multijoueurs du style Dofus et Habbo ainsi que S4League , ce-dernier a été la raison de ma venue sur CG3, j'étais à la recherche de cheats. Désormais je suis un fervent joueur de Fortnite.
A l'âge de 13 ans j'ai commencé à m'intéresser aux serveurs privés et c'est à partir de ce moment que j'ai créé un serveur privé Dofus en même temps qu'un rétro Habbo.


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Je suis allé dans énormément de forums , comme le rival de CG3 à cette période ( 2010 ) que l'on appelait OVG. Mais également sur JVC , notamment la section "Metroid Prime" où j'étais très impliqué. Les forums des serveurs privés faisaient également parti de mon quotidien. Il y avait d'autres forums mais je n'étais que de passage par là-bas. J'étais en revanche plus actif sur CG3 que n'importe quel autre forum , tout comme actuellement.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai en effet déjà fait parti de l'équipe d'un forum. Notamment ceux des serveurs privés dont j'ai parlé ci-dessus, étant même le créateur d'un serveur. J'ai été administrateur d'un forum récent appelé HL. Mais même en étant pas dans l'équipe d'un forum , je reste très impliqué dans celui-ci.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je souhaite devenir modérateur car j'ai l'impression que ce grade me correspond parfaitement sur ce forum. Pourquoi? Car je suis très souvent présent et je que je fais implicitement un travail de modérateur par moment. Mon envie première est d'aider la communauté du forum. Notamment dans le cas des arnaques, mais guider les gens & corriger leurs erreurs fait parti de mes intentions également.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense faire un bon modérateur car étant sur ce forum depuis un long moment maintenant , j'ai pu observer le travail effectué par l'équipe et je suis prêt à prendre leur exemple. Je sais être con parfois c'est clair , mais en tant qu'InterMilan. Je saurais bien évidemment garder ce côté qui me définit parfois, mais avec beaucoup plus de recul et en tant que modérateur je saurais rester mature et stoïque pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'apporte mon aide de jour en jour , notamment avec ma fonction de middleman, service qui est gratuit par ailleurs car je ne cherche pas à faire du bénéfice mais à aider la communauté à éviter les arnaqueurs. Mon but principal est d'empêcher les arnaqueurs d'arriver à leur fins mais également de guider les membres dans tout ce qui est market sur le forum, sinon pour ne pas trop entrer dans l'excès je pense apporter ma bonne humeur. Voici mon lien pour + d'infos : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/gratuit-middleman-intermilan.183325/

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Je pense avoir des horaires assez intéressantes. Sachant que je suis omniprésent sur le forum sauf quand j'ai cours, lorsque je rentre à 18h et je dors toujours très tard même en période d'examens. Le mercredi je suis disponible à partir de 10h et le week end lorsque je me réveille je suis disponible. En période de vacances je ne pars jamais et donc je suis sur le forum également.

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant que la réponse soit favorable,
Cordialement.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Retsam, erzogFR, Dinomad and 8 others

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Up , cette image me stressait
Screenshot 52
 
  • Like
Reactions: erzogFR and maitegamyn

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonjour,

Avec une telle inactivité, ainsi qu'une problématique compliquée quant à ton grade de Middleman, et après concertation avec les membres du staff, nous ne pensons pas que tu possèdes les qualités que nous recherchons. Merci de comprendre, et retente ta chance une prochaine fois !
 
Status
Not open for further replies.