Acceptée Membre d'Honneur Candidature Legends. :saintvalentin:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir,


Sommaire :
Présentation IRL.
Présentation IG.
Motivations.
Ma Participation sur le forum.

Je vous souhaite une bonne lecture. :)

1455888372-sans-titre-2sss.png


/!\Etant donné que j'avais fait ma candidature Graphiste et qu'il y a actuellement 3324 vues nous allons passer les informations tel que mes prénoms, nom de famille, âge./!\

Mathéo ( Diego, Fares ) un adolescent comme les autres, j'adore le basket, l'informatique, les mangas, et le graphisme !
Actuellement au Lycée de Jules Ferry, j'habite à Paris dans le 18e arr en lycée général, hors du lycée je m'intéresse au WebMastering et chez moi au graphisme, jeux et autres...
J'ai toujours eu ce penchant pour l'informatique, j'ai eu mon tout premier ordi à l'âge de 7 ans, je passais mon temps sur les jeux, YouTube, enfin bon c'est la routine d'un enfant de nos jours.
Oui je dis bien " de nos jours " car avant d'avoir un ordi bah moi j'avais des cailloux et des jouets ! De nos jours les gosses ont déjà des iPhone...
J'adore le graphisme, quand je l'est connus ma vie a changer ! Bah oui pour moi c'était quelque chose que je devais connaître, comment faire ça ou encore ça !
Je devais le découvrir et finalement je l'est appris et j'en suis fière.
Je suis assez sociable, j'aime dialoguez avec les gens, mais j'aime surtout dialoguer avec les personnes qui adore le graphisme, l'informatique ou les mangas !
C'est toujours mieux de dialoguer avec des personnes qui vous comprennent on est d'accord non ? :)
En dehors de chez moi et du lycée je fait du basket, actuellement en club mais je faisais ( je fais toujours ) du street.
Qualités : Sociable, Sympas, Bon pote.
Defaults : Orthographe ( Oui j'assume. ), Flemme.



1455888426-mabiiiiiiit.png


Inscrit depuis 2012, je connais CG3 depuis 2010 oui 6 ans sur ce sympathique forum..
Mais bon la communauté a énormément baissé.
Que de souvenirs, mais bon parlons d'autre chose ! :)
Je joue énormément enfin je jouais énormément à des jeux tel que : S4League / Fiesta Online / Metin2 / Lucent heart ( Que de souvenirs celui-ci... )
Maintenant je ne joue pratiquement plus enfin pas tout le temps, sinon la plupart du temps je joue à : Arma 3 / Garry's Mod / Dragon Ball Xenoverse ( Only PC )
Généralement quand je m'ennuies je cherche toujours un jeu mais je me rend compte qu'il n'y en a pas énormément, du coup je retourne à mes anciens jeux !
Mon jeu préféré resteras toujours Lucent Heart, ce jeu était parfait, une communauté très agréable, des boss avec du charisme et pleins de possibilités !
Sinon pour les pseudos que j'utilise, oui que j'utilise car je n'utilise jamais le même.
Legends / Avel / Deew / Ganekii ( Je vais pas citer les 360 autres )
Sinon en général j'aime jouer avec des personnes car oui jouer seul c'est pas marrant, quand je joue avec d'autres personnes j'essaye d'y mettre l'ambiance, on rigole, on délire franchement j'aime ça car j'en garde toujours des souvenirs. :)
J'essaye toujours de faire connaissance avec les gens, oui autant mieux connaître les gens avec qui tu joue pour être potes. :)
J'accepte tout le monde tant que l'on passe un bon moment.
( Oula y'en a qui vont comprendre cette phrase autrement )

1455889754-sans-titre-xsa.png


La motivation c'est justement la chose qui ne me manque pas pour ce grade !
Car oui en 6 ans sur ce forum j'ai toujours voulus avoir ce grade, mais ....
C'est compliqué du coup j'ais tenté ma chance plusieurs fois, mais je pense que je ne le méritais pas à l'époque, vraiment pas.
Du coup je retente ma chance aujourd'hui, car il fait beau et que #Kusano m'en a donné la motivation. Pourquoi je veux ce grade ? Bon franchement déjà pour commencer on ne vas pas se mentir je le veux déjà pour la couleur du pseudo et l'image. :noel:
Bon aussi presque tout ceux qui ont fait une candidature c'était principalement pour ça. Je veux ce grade car je pense que je pourrais apporter de l'aide aux membres du forum.
Je pense que je peux aider les membres, réveiller le forum et j'aimerais que tous les membres sympathisent avec moi et me fassent confiance. Je ne parle pas en l'air, sur ma candidature pour le grade graphiste j'avais promis de réveiller la section de graphisme et je l'est fais. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai fondé avec Notney un groupe d'entraide entre graphiste pour partager nos connaissances, et aider les débutants. Je suis un ancien membre qui a vus tant de choses sur CG3, grâce à CG3 j'ai pus découvrir le Graphisme, les cheats, et pleins d'autres choses. Tant de membres m'ont aidé, maintenant je pense qu'il est temps de passer le flambeau et que c'est à mon tour d'aider le forum et ses membres. Je suis déterminé à atteindre mon but, aider le forum et ses membres, ambiancer le forum, partager, apprendre, aider, après tout un forum c'est ça et les MH's nous servent de repère, l'exemple à suivre c'est eux car ils ont aidé le forum et ses membres à devenir meilleur, et grâce à ce grade nous nous rappellerons toujours de qui ils étaient. C'est ça que je veux être, partis de rien pour arriver à son but. Voilà pourquoi je veux être Membre d'Honneur.
( Ce que j'ai dit c'était tellement beau avoue. )

1455891130-sans-titre-2qsdqsd.png

Ma Participation sur le forum :
Beaucoup de mes posts sont en archives ( malheureusement ) donc je n'ai que ceux qui sont récent.
Je participe énormément en section Graphisme/Taverne, il y a quelques années énormément en section S4League mais mon activité dans cette section est maintenant irrégulière.
Je suis très actif sur la Chatbox dès que j'en ais le temps !
Généralement je suis sois 1er ou 2er dans le classement Chatbox.
Sois minimum 2000 messages.

Merci à mon bébé Kusano pour les liens. :noel:
( Il n'y sont pas tous car certains sont en archives. )

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=175149
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=175298
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=166303
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=129227
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=165079

1456062315-kesnpmv.png


1455892063-qk8wc7h.png



Voili voilou.
Je m'excuse des fautes d'orthographe, je sais que pour certains c'est " OH MON DIEU MES YEUX Y PIQUES JVAIS LE TUER ! " :noel:

J'espère que ça t'auras plus et que tu n'as pas perdu 10 minutes de ta vie. :mdr1:

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Votes :

Positifs :
+1 Iron Man
+1 Vince
+1 SonGoku

+1 Jack
+1 TheV
+1 TheHardButcher
+1 Akius
+1 Nearyu

+1 Yoshiku
+1 Kusano
+1 Dawwed
+1 Inky
+1 ToXXiK
+1 RockRoss
+1 Nociif
+1 Mhaw


( Total : +16 Positifs )



Négatifs :

+1 Misuki
+1 Evaelis


Neutres :
+0​
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
je ne le méritais pas à l'époque, vraiment pas.
développe un peu ? qu'on comprenne plus pourquoi tu t'es remis en question ?

Bon franchement déjà pour commencer on ne vas pas se mentir je le veux déjà pour la couleur du pseudo et l'image.
J'<3 cette franchise :hap:

Pour l'instant je suis sur un vote neutre, ne te connaissant pas du tout, t'as l'air serviable et aidant en tout cas.
Je remarque que tu participes beaucoup et que tu as vraiment une volonté d'aider les personnes qui galèrent, comme tout le monde a galéré au départ.
Comme ça tu es très actif, tu es présent la plupart du temps et tu parles en SB. Je vois que tu postes pas mal de choses dans pas mal de section, après je ne peux pas me permettre de juger ta maturité ou quoi ne t'ayant jamais parlé (un peu bizarre en 5 ans quand même).

Donc, tout d'abord j'attends de voir un peu plus ton activité (je t'avoue que je vote en fonction de la candidature seulement et non en fonction de qui tu es).
Parallèlement à cela je t'invite à m'ajouter sur Skype ou même à commencer une conversation sur le Forum pour que je te connaisse un peu plus.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
développe un peu ? qu'on comprenne plus pourquoi tu t'es remis en question ?


J'<3 cette franchise :hap:

Pour l'instant je suis sur un vote neutre, ne te connaissant pas du tout, t'as l'air serviable et aidant en tout cas.
Je remarque que tu participes beaucoup et que tu as vraiment une volonté d'aider les personnes qui galèrent, comme tout le monde a galéré au départ.
Comme ça tu es très actif, tu es présent la plupart du temps et tu parles en SB. Je vois que tu postes pas mal de choses dans pas mal de section, après je ne peux pas me permettre de juger ta maturité ou quoi ne t'ayant jamais parlé (un peu bizarre en 5 ans quand même).

Donc, tout d'abord j'attends de voir un peu plus ton activité (je t'avoue que je vote en fonction de la candidature seulement et non en fonction de qui tu es).
Parallèlement à cela je t'invite à m'ajouter sur Skype ou même à commencer une conversation sur le Forum pour que je te connaisse un peu plus.

Merci de ton vote ! :)
Nous avions discuté ensemble en SB la dernière fois, tu m'avais demandé ce que je pensais d'une veste que tu m'avais montré. :noel:
Sinon pour skype, aucun soucis mais je t'ais déjà dans mes contacts. ;)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Je ne suis pas trop actif en ce moment, mais j'ai regardé tes posts etc et ça me parait ok pour moi.

+1

Cordialement


SonGoku
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
+1 Membre sympas je l'adore je le kiff cmon meilleur amis
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
membre actif, impliqué et qui (d'après ce que j'ai pu observer) sait être sérieux quand il le faut.
candidature plutôt complète et bien présentée.

+1 pour ma part et bonne chance!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-[L]egends;1527692 said:
Je crois bien que j'ai trouvé Charlie :hap:
Rigole ou tu mange mon pied

Le calcul il compte pas :hap:


T'as un problème avec mon prénom ? Fais attention petit, je peux rapidement ruiner une candidature. Suffit juste que je baisse mon ... BREF
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Du coup ça tend par valeur supérieur ou inférieur, juste pour savoir si tu es généreux ou radin sur le vote :hap:

En faite, si la fonction existe à l'endroit pointé (ce qui est le cas de ma fonction (x->x, R->R) alors il n'est pas nécessaire de préciser.
La précision n'est nécessaire que dans le cas de certains fonction, qui ne peuvent atteindre la valeur pointé (exemple lim 1/x x->0) et dans ce cas, la précision est nécessaire.

Dans mon cas, c'est toujours égal à 1.

Oui Monsieur :p
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
T'as un problème avec mon prénom ? Fais attention petit, je peux rapidement ruiner une candidature. Suffit juste que je baisse mon ... BREF

En faite, si la fonction existe à l'endroit pointé (ce qui est le cas de ma fonction (x->x, R->R) alors il n'est pas nécessaire de préciser.
La précision n'est nécessaire que dans le cas de certains fonction, qui ne peuvent atteindre la valeur pointé (exemple lim 1/x x->0) et dans ce cas, la précision est nécessaire.

Dans mon cas, c'est toujours égal à 1.

Oui Monsieur :p

@IronMoon : Toi c'est Charly et non pas Charlie :hap:
En faite personne a compris la blague
@TheHardButcher : On tiens le mathématicien de l'année ! :hap:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bon.. Aller après tous tu mérite un gros -1, vue ta candidature à chié, et puis on t'a déja refusé, aller oust !
/!\ Mais non je rigole ! aller un beau +1 que tu mérite entièrement /!\
Le bon vieux troll qui marche pas à cause de la couleur de mon grade xD
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Membre agréable, actif, et très sympathique :)
C'est un +1 pour moi.
(Maintenant tu me paye mon kebab mercredi)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1. Membre actif sympas, même si il est gay, on t'en veut pas, on est dans un pays libre hein.

:hap:
 
Status
Not open for further replies.