Refusée Modérateur [Candidature] LGFDN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
CANDIDATURE MODÉRATEUR



Bien le bonjour,bien le bonsoir, à tous et à toutes voyant la pénurie de modérateur en ce jour je viens faire ma candidature pour être un modérateur moi aussi.​



Présentation IRL


Mon prénom est Johnny, J'ai 20 ans et j'habite dans le Doubs en Franche- comté. Cela va vous paraître bizarre mais je suis encore au lycée oui pour causes de vie difficile en voie professionnel mais je suis de retour en voie scolaire est j'espère bien obtenir mon BAC Professionnel SEN (système électronique et numérique) je suis donc en première (option télécommunication et réseaux).​


Passionnée par l'informatique, je me documente sur pas mal de site ou forum comme celui-ci, que j'adore particulière car la communauté est sympathique, étant dans une filière professionnel qui me convient je compte travailler dans un futur proche dans ce domaine qui est le développement web je prend quelque cours sur OpenClassrooms très bon site d'ailleurs. Mon passe temps aussi sont les séries, les animés, les mangas, ou films. Voilà les résumer assez rapides qui est ma vie à oui je vis seul c'est le bonheur enfin faut le dire vite.​


Présentation IG


Pour ma présentation InGame j'ai commencé a jouer sur ps2 le bon vieux temps mon jeu préferer était Need For Speed Most Wanted ensuite mes parents mon acheter un un petit pc ou appelé aussi notebook, bon pour se que je voulais en faire c'était pas top mais bon j'ai jouer a différents jeu sous le pseudo yusei25200 mon ancien pseudo et celui avec lequel je me suis inscrit sur Cheat-gam3 et depuis peu je me prénomme LeGamerFouDuNet ou en plus simple LGFDN, revenons sur mon notebook j'ai changez depuis que j'habite seul, je joue à plus de jeu mon premier jeu était minecraft, ensuite Darkorbit/League of Legends/Rust/Battlefield 1/Overwatch/Call of Duty/Dofus/GTA V est j'en passe plein sinon sa serai trop long en ce moment je suis sur Dofus j'ai repris un nouveau depuis peu avec un ami a moi.​


La plupart de mon temps je le passe a jouer ou bien faire de la maintenance informatique pour des amis ou connaissance qui aurai des soucis comme ont dit je suis l'informaticien de service tout le monde à déjà connu cela je pense, je ne suis pas encore un professionnel en informatique on va dire que je me débrouille et encore heureux on en apprend tout les jours.​

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui je fréquentais des forums minecraft au temps ou je jouais beaucoup après je me suis lasser de la communauté est donc je me suis mis au forum de cheat-gam3 que j'ai découvert par hasard je m'en rappelle plus tellement comment.​


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui comme dit juste avant j'étais sur des forums minecraft le nom était monstercraft malheureusement le forum comme le serveur à fermer, mais j'administrais aussi un forum est un serveurs. Je sais que ce n'est pas identique a Cheat-gam3 mais voilà je comprend les administrateurs ou même les modérateurs qui doit recevoir des tonnes de message et en plus de cela doivent gérer les sujets, plaintes, ou encore candidature. Il faut pas croire cela prend du temps.​


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Une expérience personnel et une découverte sur un autre forum une autre architecture un autre mode de fonctionnement je pense que devenir modérateur c'est une responsabilité mais aussi un choix personnel que l'ont fais adorant ce forum je me tiens prêt a aider ce forum que j'adore particulièrement.​


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Je pense honnêtement que oui, j'ai déjà modérer et administrer un forum pas dans le même thèmes certes mais je pense qu'avec un peu de logique je saurai comment modérer cheat-gam3 et puis je sais qu'en cas de questions ou de problème je pourrai compter sur le staff pour me répondre. Plus le temps passe et plus j'observe le travail des modérateurs je pense être à même de remplir cette tâche.​


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Alors mon premier topics, non plus sérieusement ce que je peux apporté à cheat-gam3 c'est de l'aide et je compte remplir les taches à effectuer en tant que modérateur. Bien sur je ne serai pas tout seul les autres modérateurs seront aussi présent mais je compte faire de mon mieux est être d'un sérieux pour que le forum se porte correctement. Là ou j'ai le plus apporté selon moi c'est dans le domaine de l'informatique plus précis dans programmes utiles est bien oui vous l'aurez compris depuis le début est le faites que je me documente à droite et à gauche sur les différentes choses que je découvre je le partage au fur et à mesure sur le forum.​


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?


Horaires pendant la période de cours :

Lundi 19h – 22h

Mardi 19h – 22h

Mercredi 17h – 22h30

Jeudi 18h – 22h

Vendredi 17h – 22h

Samedi 10h – 00h

Dimanche 10h – 22h
Je précise que l'heure de fin n'est pas toujours celle-ci car suivent le jour prochain cela peut varier.


Pendant les vacances les horaires sont plutôt large mais vivent seul je dois souvent m'incomber de certaines taches mais je serai présent généralement de 10h à 00h ou plus tard.​

Je demeure à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et bien sûr vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,

LeGamerFouDuNet
 
  • Like
  • Wow
Reactions: CrdaN, TheCutePanda and YaDz

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Refusé, un grand manque d'activité ces derniers temps.

Participe plus à la vie du forum ainsi tu pourras re-tenter ta chance plus tard.
 
  • Like
Reactions: Zakky
Status
Not open for further replies.