Refusée Modérateur [Candidature] LGFDN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
CANDIDATURE MODÉRATEUR



Bien le bonjour,bien le bonsoir, à tous et à toutes voyant la pénurie de modérateur en ce jour je viens faire ma candidature pour être un modérateur moi aussi.​



Présentation IRL


Mon prénom est Johnny, J'ai 20 ans et j'habite dans le Doubs en Franche- comté. Cela va vous paraître bizarre mais je suis encore au lycée oui pour causes de vie difficile en voie professionnel mais je suis de retour en voie scolaire est j'espère bien obtenir mon BAC Professionnel SEN (système électronique et numérique) je suis donc en première (option télécommunication et réseaux).​


Passionnée par l'informatique, je me documente sur pas mal de site ou forum comme celui-ci, que j'adore particulière car la communauté est sympathique, étant dans une filière professionnel qui me convient je compte travailler dans un futur proche dans ce domaine qui est le développement web je prend quelque cours sur OpenClassrooms très bon site d'ailleurs. Mon passe temps aussi sont les séries, les animés, les mangas, ou films. Voilà les résumer assez rapides qui est ma vie à oui je vis seul c'est le bonheur enfin faut le dire vite.​


Présentation IG