Refusée Modérateur Candidature Neibi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 22 ans, dans la vie je suis juriste encore en formation, ayant obtenu une maitrise très récemment, je compte continuer en master dans le secteur pénal et criminel. Je pratique les arts martiaux depuis mon plus jeune, je possède une ceinture noire en judo et jujitsu brésilien. J'aime la musique, les séries Tv ou encore faire la cuisine. Dans la réalisation de mon cursus universitaire, j'ai réussi à obtenir une rigueur qui montre le sérieux de mon implication dans les taches qui me sont confiées.


Présentation IG

Je suis un joueur PC avant tous, même s'il m'arrive de jouer sur PS4, je suis particulièrement présent sur CS go ou encore Overwatch. Je suis inscrit sur le forum depuis octobre 2012, je parle pour dire des choses intéressantes au maximum. Présent sur de nombreux forums de jeu, j'aime participer à la vie du forum activement, mais surtout pour offrir du contenu intéressant pour les membres du forum, ce qui explique mon nombre de messages pas très importants. Je ne poste que très rarement dans la taverne, je suis plutôt du genre observateur à lire les sujets des autres membres et à donner mon avis quand je le juge nécéssaire.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai eu énormément d'expériences dans la vie et sur les forums, de plusieurs domaines possible et inimaginable. J'ai côtoyé la communauté de Over game dans les débuts, qui était un forum de hack et autres assistances en informatique et partage, comme un cheat game3 mais en moins bien, si je peux dire. J'ai aussi énormément participé à des forums de rôle play ou encore des forums de fans de séries comme game of throne ou encore The walking dead. J'ai aussi fréquenté les forums de serveurs privés wow par exemple ou encore des communautés de jeux que j'aime jouer pour discuter de tous et de rien, mais surtout des univers des différents jeux.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

[FONT="Verdana"
Dans mon expérience sur la toile d'internet, j'ai eu la chance de me consacrer au poste de modérateur sur des forums. Par envie de consacrer mon temps à des taches qui sont pour moi très importantes, j'ai principalement modéré sur des serveurs privés wow où je proposais un support écrit à tous problèmes du forum ou encore ingame. J'ai aussi modéré quelque temps un forum d'entraide juridique qui consiste à gérer des membres qui sont en étude de droit et qui posent d'innombrables questions sur les études dans le domaine du droit, mais aussi sur l'aide à la rédaction de certains travaux à rendre ou encore aux questions du type orientation. J'ai finalement décroché, pour laisser place à de jeunes diplômé sde licence pour prendre le relai et aider les nouveaux membres.[/FONT]

[FONT="Georgia"]Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?[/FONT]

Mes ambitions pour être modérateur son simple, je veux participer à la construction du forum et d'apporter ma pierre à l'édifice du forum qui est déjà bien construit, je pense plutôt fournir mon aide, comme je l'ai déjà énormément fait avec quelques membres du forum, pour des questions diverses et variées. Avec mon expérience dans la modération suivie de ma maturité que je pense exemplaire je pense pouvoir être un bon élément dans le staff du forum. Je suis la personne parfaite pour fournir un support écrit ou oral à chaque membre du forum et les écouter attentivement. Pour finir avoir IronMan comme chef sadique doit être génial

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Sur le forum actuellement il n'y a pas de mauvais modérateur, mais juste des très bons modérateurs et autres membres du staff qui font un travail remarquable. Mon ambition est de faire aussi bien qu'eux, par mon savoir-faire et mon expérience, je pense être un très bon élément pour l'équipe du forum et donc être un très bon modérateur attentif.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'essaie d'apporter de la bonne humeur, de l'entraide. J'ai déjà apporté pas mal d'aides dans plusieurs conceptions de projets ou juste fournir une aide pour quelques domaines juridiques pour savoir si oui ou non vous pouvez aller en prison. J'ai accumulé un savoir-faire que j'aimerais transmettre le plus possible, je peux apporter mon aide à toutes personnes qui estime en avoir besoin. Je suis très patient et à l'écoute de chaque personne, très ouvert et du genre sociable, je reste disponible.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

17h - 00H du lundi au vendredi
14h - 20h le samedi et dimanche

Les horaires sont susceptibles d'être modifiés

Merci de m'avoir lu

Cordialement, Neibi.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Salut, le "profil" est intéréssant (peut être même un peu trop?) mais ce n'est malheureusement pas suffisant, tu te connectes souvent mais la participation n'est pas assez importante.

0.15 messages par jours en moyenne, alors effectivement, le but n'est pas d'avoir le maximum de message (Direction taverne?), et parfois un message est plus construis / utile que dix autres, mais quand même, c'est peu, par comparaison, je suis à 1 message par jour en moyenne (et pas forcement un bon exemple d'activité).

C'est non pour l'instant, fais toi voir et connaître un peu plus sur le forum.

Cordialement, Slee.
 
Status
Not open for further replies.