Refusée Modérateur Candidature pour devenir Modérateur - TheCutePanda

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheCutePanda

Nouveau membre
Jun 19, 2017
4
2
8
22
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente aujourd'hui pour devenir modérateur de cheat-Gam3 demain. :désolé:

Donc, commençons par ma présentation.

Donc moi, c'est TheCutePanda, j'ai 15 ans et pourtant mâture.
Je suis, comme vous l'avez compris entrain de terminer mon année de troisième avec le brevet etc .... Je suis accepté en Seconde générale pour ensuite faire un BAC STI2D ensuite un DUT informatique puis si possible, une école d'ingénieur.
Mais quoi faire après ces études ? Développeur Web.

Je suis un petit développeur web qui aime bien les sites responsives avec des animations propres et soignées.
Je serais plutôt dans la catégorie Développeur indépendant, c'est-à-dire gérer mon serveur, la partie relation client-serveur ( PHP - SQL ) puis le design et la page en elle-même.
Je développe depuis un peu moins de 2 ans sur le CMS xenForo, bon je ne crée pas non plus des add-ons mais je me débrouille plutôt bien et résous pas mal de problème, j'ai commencé sur xF en 2015 en faisant une grande pause entre 2 mais bon je n'ai pas tout perdu non plus ah ah, j'ai été modérateur/administrateur de pas mal de forums mais j'ai stoppé tout ça un petit moment histoire d'avoir ma vie sociable à côté quand même.
J'ai réussi à maîtriser les 2 c'est pourquoi je cherche à devenir membre de l'équipe.

Mes compétences

Comme je le disais, j'ai été modérateur pas mal de temps sur xenForo, donc les fonctions je les connais plutôt bien, d'accord mais bon ça change quoi ?
J'ai fait face à plusieurs embrouilles entre membres ( plus ou moins gamines ), j'ai vu des cas vraiment spéciaux et pourtant je cherche toujours à aider, je suis très peu rancunier mais ne fait aucun préférence entre tel et tel membre.

Mes disponibilités

Je suis très, très souvent disponible et assez efficace en plus des vacances qui arrivent, là je serais d'astreinte jour et nuit

Mes motivations

Vous ne le savez sans doute pas vraiment mais j'ai quand même lu les threads avant de poster cette discussion, j'ai vu que je remplissais 3/4 des conditions possibles.
Je n'ai pas une très très grande expérience sur ce site mais disons que j'ai fait l'effort de lire les CGU du site maintenant j'ai une petite expérience ^^

Pourquoi moi alors ?

Même en étant conscient que je remplis pas toutes les conditions je me présente quand même ..
Ayant un peu de maturité je ne fais pas ça pour être mis en valeur, je veux aider ce forum comme je peux,
Je sais faire des réponses longues, complexes, faciles, courtes, efficaces.
Si je connais pas le sujet j'essaye de répondre comme je peux si je n'ai vraiment aucune attirance pour le sujet, je ne répondrais tout simplement pas.

Je ne suis pas du genre à répondre pour rien, pour un oui ou pour un non, il y aura toujours des arguments derrière.

Sur ceux, je pense avoir fait le tour, je ne vais pas rajouter des trucs pour faire genre j'ai une vie parfaite.
En vous souhaitant une bonne soirée/journée à tous,
TheCutePanda​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,
Malheureusement, meme avec le temps laisse apres la candidature, tu ne participes que tres peu et ne remplis donc toujours pas les conditions.
Neanmoins chapeau bas a toi pour avoir lu les CGU.
 
  • Like
Reactions: TheCutePanda
Status
Not open for further replies.