Refusée Modérateur Candidature pour devenir Modérateur - TheCutePanda

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheCutePanda

Nouveau membre
Jun 19, 2017
4
2
8
22
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente aujourd'hui pour devenir modérateur de cheat-Gam3 demain. :désolé:

Donc, commençons par ma présentation.

Donc moi, c'est TheCutePanda, j'ai 15 ans et pourtant mâture.
Je suis, comme vous l'avez compris entrain de terminer mon année de troisième avec le brevet etc .... Je suis accepté en Seconde générale pour ensuite faire un BAC STI2D ensuite un DUT informatique puis si possible, une école d'ingénieur.
Mais quoi faire après ces études ? Développeur Web.

Je suis un petit développeur web qui aime bien les sites responsives avec des animations propres et soignées.
Je serais plutôt dans la catégorie Développeur indépendant, c'est-à-dire gérer mon serveur, la partie relation client-serveur ( PHP - SQL ) puis le design et la page en elle-même.
Je développe depuis un peu moins de 2 ans sur le CMS xenForo, bon je ne crée pas non plus des add-ons mais je me débrouille plutôt bien et résous pas mal de problème, j'ai commencé sur xF en 2015 en faisant une grande pause entre 2 mais bon je n'ai pas tout perdu non plus ah ah, j'ai été modérateur/administrateur de pas mal de forums mais j'ai stoppé tout ça un petit moment histoire d'avoir ma vie sociable à côté quand même.
J'ai réussi à maîtriser les 2 c'est pourquoi je cherche à devenir membre de l'équipe.

Mes compétences

Comme je le disais, j'ai été modérateur pas mal de temps sur xenForo, donc les fonctions je les connais plutôt bien, d'accord mais bon ça change quoi ?
J'ai fait face à plusieurs embrouilles entre membres ( plus ou moins gamines ), j'ai vu des cas vraiment spéciaux et pourtant je cherche toujours à aider, je suis très peu rancunier mais ne fait aucun préférence entre tel et tel membre.

Mes disponibilités