Refusée Programmeur Candidature Pour Le Grade Programmeur By Sny[P]eur1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Candidature Pour Le Grade Programmeur.

Mes motivations :

Le titre Jaune :p / et aussi pour etre reconnu comme un programmeur sur le forum ;)

Mes Competances :

Donc je code depuis 2009 : J'ai commencer avec les languages Web : Html/Css javascript ect... , puis j'ai directement commencer le java que j'utilise en ce moment meme sur un projet d'un gros jeux online :p , apres j'ai commencer a aprendre le c++ , c# , visual basic que j'utilise pour des applications serveur , cheat ... un peut tout en gros , puis j'ai commencer l'AutoIt que j'utilise souvent pour des bots , j'ai un peut commencer le pythons .

Mes Projets en cours ;) :


Donc en ce moment meme je code un gros jeu en java qui seras jouable en Mutijoueur Nomee AirBrowks , nous avons un groupe facebook priver dedie au codage de mon jeu :) le jeu est complet , tchat , monstres , maps , application admin pour gere les users ect... le tout code par moi et mon frere ;) C'st du gros :p .

Je code aussi en ce momement meme un gros bot pour jeu darkorbit en Autoit un bot complet pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et un bot socket pour le jeu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Je code aussi en ce moment une application de liason serveur entre deux pc pour un projet en Visual Basic et aussi un bot socket complet pour seafight ... En visual Basic je peut coder un peut tout :P ( des injecteurs , des bots pixel ou sockets , des doseur , des desktop remote a la teamviewer , des spammeurs , un tchats ect...)

En ce qui est web je suis entrein de coder enfaite le site de mon jeu qui seras integre dans mon jeu directemement .

En python je sais pas mais je compte code un truc du genre injecteur sql ou autre pour la securite ;) .


Je compte faire des tutos de programmation dans la section cours de programmation , perso j'ai deja un sujet ouvert sur le codage de mon bot en Autoit =>
http://www.cheat-gam3.com/darkorbit/darkorbit-bot-palladuim-autoit-pixelshear-146271/

Mon Truc cst les bots , oui car le cheat en injection modification sa donne plus le plaisir de jouer surtout en mode multijoueurs , donc moi c'st les bots et la creation de jeu et aussi la securite informatique :)


Donc oui tous les languages citee je les maitrises tous au moin un minimum mais la plupart je les maitrises super bien :) , Sur ce je vous souhaitent une bonne journee :)

Quelques screens :p :

Mon Bot darkorbit :
p7tw.png

Un bout de code du bot Autoit :
girs.png

Luncher de mon jeu AirBrowks <3 :
ljj3.png

Le Workspace de mon jeu Airbrowks code en java <3 :
4rn2.png

Mon RemoteDesktop :
jgvv.png

Un Bout de code du remote en visual basic :
Le site de mon jeu ( j'ai pris la partie top car trop grand :
069a.png

Mon email bomber efficasse :
2nlb.png

Mon Ip finder :
wzds.png

un ptit projet Os Vite fait en liason avec Windows mais sa continue
41hh.png
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
C'est bien beau mais nous, comment peut-on vérifier ce que tu dis ? Aucun screenshot, rien.
Donc en attendant ces preuves je met un -1 non définitif
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Note à toi même, le titre est orange.
Au niveau design / ergonomie que ce soit web ou executable, c'est pas glorieux, je ne vois qu'un seul cheat à ton actif.

Aucun lien de test de tes projets, le lien du site est flouté.
-1
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Tu te dis avoir des connaissances en langages web alors pourquoi avoir juste pris le code d'exemple de openclassroom et le remodifier juste un peu...
De plus il existe pleins de code d'email bomber qui font exactement la même chose pareil pour l'ip locator. Pour l'OS je dis rien car on vois pas grand chose et la seul chose peut être potable est ton jeu.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
-1 non définitif.
Manque de preuves, un peu de code pourrait faire du bien, histoire de voir ce que tu sais faire.

Il y'a 2 sortes de programmeurs: ceux qui placent du code partout sans savoir, et les autres et ceux qui comprennent les concept s du langage qu'ils utilisent. A toi de montrer à quel camp tu appartiens ! ;-)

Vu que tu dis utiliser autant de langage, j'ai du mal à être sûr que tu pourrais maitriser correctement tout en même temps (je ne dis pas que c'est impossible, je dis "juste" que tu n'es pas assez crédible).

Mon Truc cst les bots , oui car le cheat en injection modification sa donne plus le plaisir de jouer surtout en mode multijoueurs

Je désapprouve ce point là, là encore il y'a 2 sortes de gens, ceux qui utilisent des cheats n'importe comment sans réel intêret, et ceux qui les utilisent dans le but de s'amuser/en tirer profit, tout en gardant un équilibre et une satisfaction au jeu. Un jeu qui est basé sur la patience, qui demande du travail, que tu viens casser en ramenant un bot pour faire l'intégralité, non seulement tu casses le plaisir de jouer, mais tu crée un total déséquilibre des choses !

Aussi comme l'a dit Evaelis, niveau ergonomie tu es très loin du compte.
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je ne donne aucun avis pour la simple raison qu'avec les élément apportés, nous ne sommes pas en mesure de vérifier tes comptétences.

Une solution assez radical est de poster un fichier "Archive" Zip contenant le code source de tes projets les plus intéressant. Cela nous permettrait de clairement visualiser ta façon de coder et ce que tu code.

Si la sécurité de tes codes sources te posent problème, envois les nous par MP, nous ne sommes pas là pour voler des oeuvres mais pour les approuver.

Pour ce qui est du niveau visuel, c'est sûre que c'est pas très joli. Mais au plus tu pratiquera , au plus tu évoluera.

Bien cordialement, Bit-X.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
En tout cas , si ton truc c'est les bot , on voit bien que le français et le design , c'est pas du tout ton truc. :mdr1:

Mais bon , avec ce qu'on a là , on ne peut pas vraiment juger tes compétences car la moitié des choses présenté sont des trucs basiques qu'on pourrait trouver sur le net.

Sinon la partie du "Bout de code de mon bot" m'a bien fait rire .. Qu'es que tu veux qu'on fasse avec ça ? C'est la base d'une fenêtre ...

Tout ça pour dire que cette présentation est a revoir dans l'ensemble.
 
Status
Not open for further replies.