Refusée Modérateur [Candidature] R3AGIK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
(/Λ\™) §ÞΣÇŦЯ£§ Θƒ ÐзşтЯΩÇŦιΦИ [DO]
aka R3AGIK

ελεχθρον λιβρε.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍
630306reagikcreation.png

Hello, je me suis décidé à poster une candidature car j'ai envie de tenter ma chance, après les petits événements récent.​



Présentation IRL
Je m'appelle Florian, je suis un étudiant en design d’interaction. Je ne suis en Master I,et je prépare mon diplôme. Et je réalise un livre sur l'exploration urbain, qui utilise la technologie du tracking 3D pour le rendre interactif. Sinon je boss aussi dans une Start Up qui créer des produit Web-application pour les entreprises.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍


Présentation IG
IG je m'appelle Reagik, BananaFalls (merci Evaelis), Et autres mais bon pas la peine de ce faire Dox ! Je me suis inscrit il y a plusieurs années sur CG3, j'ai eu deux périodes, celle dite "Dofusienne" et celle actuel, "Post-Dofus" Apparentent vendeur de kamas j'ai stopper net ma carrière après un lamentable problème d'IP et bannissement du jeu. Ensuite, joueur de Starcraft2, puis Battlefield (ESL sur BF3) Et Empire Universe, en temps que joueurs puis modérateur jeu. Actuellement je ne joue plus qu'a Hearthstone. Ce qui me laisse du temps pour CG3.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui beaucoup, je ne vais pas vous mettre une liste complète mais simplement mon tout premier forum, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍


Avez-vous déjà modéré un forum ?
Oui, j'ai pu être modérateur de la guilde Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur Dofus. Ensuite, animateur puis modérateur sur plusieurs serveurs privé Dofus 1.29 durant 8 mois.