Refusée Modérateur Candidature TARTAR54

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Bien le bonjour , je me permet de faire cette candidature car j ai cru comprendre que le poste était à pourvoir

AmYzY3h.jpg


Je m'appelles Arthur,j'ai 18ans , je vis en belgique.
Je suis interessé par tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie , les cheats et l art.
J aime les jeux , la musique, les animes , le longboard et lire.
Depuis tout jeune déjà j ai eu en main des consoles , tout y est passé:comodore 64 , gamecube , playstation , psp ,gameboy,etc...
Dans la vie j ai entrepris pas mal d études mais depuis deux ans j ai décidé d aller au delà de mon hobby ,de l étudier en cours ; j'étudies donc l'infographie (16h/semaine).
Au niveau des langues , je suis presque bilingue en anglais et niveau b2 en néerlandais.


puxnUkw.jpg


IG je dispose de plusieurs pseudos car depuis que j ai commencé à utiliser un pc à mes 7 ans j ai évolué .. mon tout premier pseudo était tartar54(trop de lvl :o ) ensuite je suis passé à g33kw4rrior et square
mes jeux principaux sont counterstrike global offensive , payday 2 , rust
n'hésitez pas à me demander mon steam en pv pour jouer ( j ai 265 jeux il y a de quoi faire)


PbzjoHs.jpg

Oui , sur des forums de cheat anglais , sur un forum de modding ps3 ( re*********ng ) , sur des forums de cheats ios et tweaking

vKuiIAT.jpg

Pas des forums mais plutôt des seveurs de jeux comme age of crafting (2012 serveur de +/- 400 personnes à l époque )

ISpmkCi.jpg