Refusée Modérateur Candidature TARTAR54

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Bien le bonjour , je me permet de faire cette candidature car j ai cru comprendre que le poste était à pourvoir

AmYzY3h.jpg


Je m'appelles Arthur,j'ai 18ans , je vis en belgique.
Je suis interessé par tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie , les cheats et l art.
J aime les jeux , la musique, les animes , le longboard et lire.
Depuis tout jeune déjà j ai eu en main des consoles , tout y est passé:comodore 64 , gamecube , playstation , psp ,gameboy,etc...
Dans la vie j ai entrepris pas mal d études mais depuis deux ans j ai décidé d aller au delà de mon hobby ,de l étudier en cours ; j'étudies donc l'infographie (16h/semaine).
Au niveau des langues , je suis presque bilingue en anglais et niveau b2 en néerlandais.


puxnUkw.jpg


IG je dispose de plusieurs pseudos car depuis que j ai commencé à utiliser un pc à mes 7 ans j ai évolué .. mon tout premier pseudo était tartar54(trop de lvl :o ) ensuite je suis passé à g33kw4rrior et square
mes jeux principaux sont counterstrike global offensive , payday 2 , rust
n'hésitez pas à me demander mon steam en pv pour jouer ( j ai 265 jeux il y a de quoi faire)


PbzjoHs.jpg

Oui , sur des forums de cheat anglais , sur un forum de modding ps3 ( re*********ng ) , sur des forums de cheats ios et tweaking

vKuiIAT.jpg

Pas des forums mais plutôt des seveurs de jeux comme age of crafting (2012 serveur de +/- 400 personnes à l époque )

ISpmkCi.jpg

Je voudrais mettre à profit mes connaissances , inspirer la confiance auprès de tous, prêter main forte au staff , faire régner l'ordre et la rigueur, aider ceux qui auront besoin d'aide , vérifier les fichiers joins et m'occuper des gens qui postent des virus (à moi seul j ai fais bannir 3 personnes depuis que je suis là dans la partie cs , c'est d'ailleurs celle sur laquelle je suis le plus actif ) et lever le voile sur le rôle de Modo cg3
Si ces motivations ne sont pas suffisante , précédemment j aspirais à devenir membre d'honneur , j avais même fait un gif :
xfaMTDL.gif

2wq2bpP.jpg

Peut être , surement ; je ne veux pas avoir la prétention de l'affirmer mais je ne postulerais pas si je ne m en sentais pas capable:
J'ai du temps , pas beaucoup d'argent, je sais prendre le temps d'écouter et aider à résoudre des problèmes, lors d une dispute je sais rester neutre et faire au mieux pour la résoudre , j ai une bonne connaissance du forum , je suis motivé pour améliorer la qualité du forum , aider le staff qui est moins nombreux avec tous ces départs , je suis prêt à faire régner l ordre et la rigueur pour faire que la vie en communauté se passe au mieux


JHK4zkA.jpg


Quelqu'un de joignable (moi ) j ai skype , teamspeak , razer comms , cursevoice.
Je voudrais dynamiser le fofo , je voudrais le voir revivre,renaître comme le phœnix car en ce moment c est pas la fête et j'ai l impression qu on est de moins en moins .
Je voudrais apporter ma motivation et ma bonne humeur car en ce moment il y en a plusieurs qui démissionnent , qui sont dépassés par certains évênements ou qui sont juste en manque de topics/réponses.
Je voudrais apporter ma confiance , je suis quelqu un à qui on peut demander de l aide sans recevoir un "vtf" ou "j'ai pas le temps de niaiser"
Je voudrais apporter mon humour de merde et mes réparties en carton
Je voudrais apporter mon orthographe relativement correcte et si il le faut ,donner des cours de français pour certains (lol ? Oui j ai osé)

k7Z1YoF.jpg
Ce que j ai apporté à la communauté : des cheats sur cs-go , quelques overwatchs bans car j ai fourni les cheats mais bon... , un skin fait par une amie , des réponses , j ai toujours été très actif pour mes posts , j ai pris le soin de répondre à chaque fois que ce soit par mp , sur steam , etc
J ai signalés des problèmes concernant certains détails , certaines fautes d orthographe à eva


jrsWH4a.jpg

En semaine de 17h jusque tard ... tard le soir , cela m arrive de déco à 3h du matin comme minuit (excepté le mardi je finis seulement les cours à 21h)
Le w-e je suis là de 11h à 23h en général
Pendant les vacances 11h environs jusque tard le soir sauf rdv , job étudiant ou empêchement


Sur ce, ma candidature en ]center[ est terminée , merci d avoir pris le temps de l avoir lue

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=RGk68TkIeFI[/YOUTUBE]
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Réponse super en retard, navré ! Mais tu n'as pas les prérequis.

Candidature refusée.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.