Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Volen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
1429180905-irl.png


Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 17 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.

1429180905-ig.png


Je ne joue plus qu'à League of Legends (Gold V).

J'ai une expérience de 6 ans sur les call of duty. Etant passé par divers structures esport en tant que manager j'ai été pendant 2 ans manager chez redcore.

J'utilise le pseudo de Volen depuis bientôt 3 ans le pseudo de Volen. Avant c'était Elite killer (on a tous été gosse).

J'ai déjà joué aux jeux suivants: Diablo 3, Counter Strike Source et offensive, Cod 4 jusqu'au dernier, Archeage, Age of empire (soumission à leplayze).

Je ne me suis jamais intéressé qu'à une seule communauté avant cheat-gam3. Mais je dois avouer ne pas me souvenir de grand chose cela date d'il y a 5 ans. Mais le forum était du genre de cheat-gam3. J'étais vip + (équivalent du Mhe sur cheat-gam3, communauté de 2000 membres).

1429180905-motivations.png


Le grade membre d'honneur, est quelque chose, que chaque membre actif je pense convoite. Et cela pour plusieurs raisons. En premier lieu, il permet une visibilité accrue de notre pseudo et une marque de différenciation par rapport aux autres membres.

Ensuite, il s'agit d'une récompense que le forum nous accorde en contrepartie de notre activité.