Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Volen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
1429180905-irl.png


Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 17 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.

1429180905-ig.png


Je ne joue plus qu'à League of Legends (Gold V).

J'ai une expérience de 6 ans sur les call of duty. Etant passé par divers structures esport en tant que manager j'ai été pendant 2 ans manager chez redcore.

J'utilise le pseudo de Volen depuis bientôt 3 ans le pseudo de Volen. Avant c'était Elite killer (on a tous été gosse).

J'ai déjà joué aux jeux suivants: Diablo 3, Counter Strike Source et offensive, Cod 4 jusqu'au dernier, Archeage, Age of empire (soumission à leplayze).

Je ne me suis jamais intéressé qu'à une seule communauté avant cheat-gam3. Mais je dois avouer ne pas me souvenir de grand chose cela date d'il y a 5 ans. Mais le forum était du genre de cheat-gam3. J'étais vip + (équivalent du Mhe sur cheat-gam3, communauté de 2000 membres).

1429180905-motivations.png


Le grade membre d'honneur, est quelque chose, que chaque membre actif je pense convoite. Et cela pour plusieurs raisons. En premier lieu, il permet une visibilité accrue de notre pseudo et une marque de différenciation par rapport aux autres membres.

Ensuite, il s'agit d'une récompense que le forum nous accorde en contrepartie de notre activité.

Et pour finir, cela offre certains avantages et offre la possibilité de participer au forum d'une façon différente en nous donnant des responsabilités accrues.

1429180905-participation.png


1429180905-recapitulatif-des-votes.png


Votes: 12/2/1
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Pour ta présentation IG, indique par exemple tes anciens pseudo, des anciens jeux auxquels tu as jouer. Car selon moi, ta candidature est beaucoup trop courte.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Mise à jour. Si vous voulez plus de détails sur quelque chose n'hésitez pas, je n'avais juste pas trop d'idées.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ah voilà, c'est beaucoup mieux ! Donc tu as tout les pré-requis nécessaire, tu es actif et tu participe beaucoup au forum, c'est pourquoi je te donne mon +1 !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
J'ai tout supprimer mais ça reste Négatif on viens pas me menacer de bannissement voila pourquoi je dit tes pas une personne sérieuse
-1
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
ça se rajoute de plus j'ai vue que certains post était basé sur How to cacher son ip de skype ou alors je vous présente ça qui est un équivalent skype ou l'on ne peut pas avoir votre ip ainsi de suite, Je vais pas chercher la petite bête hein mais c'est pas le genre de post que j’apprécie pas trop car on en parle trop souvent beaucoup de post How to resolve how to cacher son ip ainsi de suite ...
Mais bon sachant que c'est un forum de cheat mais aussi d'utilitaires et de partage je n'ai pour moi pas a te juger sur se point qui était purement personnel.

Le fait est, que ces postes ne rapportent pas de points d'honneur. (excepté l'équivalent de skype qui m'a donné 3 points d'honneur).


donc ok euh déjà j'aimerais savoir ce qu'est Redcore et pourquoi a tu stopper chez Redcore même si je ne sais pas c'est quoi car ta phrase est sans explication dans le sens ou moi pauvre humain bas de gamme je ne suis pas "Google" je ne connais pas tout , De plus je ne vois pas le rapport entre Mh et Manager chez redcore a moins si tu veut manager les mh mais bon ce serais compliquer.

Pourquoi avoir mit Redcore. Et bien, juste pour signaler, que ce poste était une responsabilité et que je suis capable d'en assumer, et je pense qu'être mh c'est aussi accepter de représenter une communauté et donc avoir des responsabilités. Pour ce qu'est Redcore, c'est une structure e-sport (et donc une association à but non lucratif).

Pour tes motivations que tu convoite le grade certes mais c'est pas parce que on est membre d'honneur qu'on est supérieur aux autres membres. Biensur on dispose d'une visibilité car le pseudo est d'une autre couleur mais cela ne change rien au contenu du post.

Bien qu'officiellement les mh ne le sont pas, officieusement vous l'êtes. La confiance des membres envers vous est bien plus importante qu'envers un autre simple membre. Ce grade est la représentation d'un investissement important dans la communauté.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Si tu pouvais me dire pourquoi, je peux ajouter des choses si il le faut, j'ai juste peur de paraître égocentrique ou de faire des quiproquos en faisant un trop long texte.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais 'fin si on doit te dire quoi mettre sur ta candidature, autant nous demander directement de la faire à ta place
 
G

Guest 10587

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux
A partir du moment où t'as 17 et qu't'es en 4eme secondaire, on se doute que t'es pas très studieux :hap:

Ancien, a l'air actif, belge; +1.

PS :
Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.
La 4eme secondaire correspond à la seconde en France pour info

PS² : Manny tu sers à rien
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
+1.
Toutes les qualités pour rejoindre ce rang. Ta candidature est plaisante à lire (pas de faute à chaque mot :3).

Bonne soirée
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Huuum, Je ne sais pas si je devrai voter mais ta candidature est sérieuse bien qu'un peu courte et ta participation au forum est selon moi un peu moyenne je vais rester neutre et te donner mon approbation une fois que je t'aurai observé.

+0
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Car je sortais d'une école primaire ne me donnant pas des acquis suffisant et en plus de ça, mon échec c'est basé uniquement sur le néerlandais et j'ai finalement raté mon examen de passage en néerlandais, parce que j'ai raté la partie audition en même temps c'était une audition avec des gens qui parlaient en pleine rue et c'était incompréhensible.

Aujourd'hui j'ai changé pour anglais et tout se passe très bien. Et si tu veux savoir l'école c'est: Institut Notre Dame de Loverval. Si ca ne te dit rien, c'est l'école la plus dur de Wallonie.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.