Anime Chaîne Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
-- Introduction --​
Bonjours à toutes et à tous j'aimerai vous présenter ma chaîne Youtbe qui concerne à la fois mangas/animes et jeux-vidéos​

-- Préambule --​
Je sais que ici c'est un forum de flood sur les animes donc ne sachant pas si la pub est autorisé ou non je tente sinon je serais déplacé voir supprimer c'est pas bien grave​

-- Chaîne --​
Il s'agit d'une chaîne Youtube qui possède majoritairement 2 chroniques intitulées "Quelque minutes pour un manga" et "Quelque minutes pour un jeu" comme les chronique ont quasi le même nom j'ai raccourcis ces chroniques pour l'initial QMP.
Je fais aussi quelques vidéos autres comme des let's play ou des découverte de jeu bref le jeu vidéo ainsi que les mangas/animes étant une passion que j'aime partager avec les autres donc si la chaîne ou le concept vous intéresse passez faire un tour ;)

https://www.youtube.com/channel/UCvpQbd4gGOsBhWEreWTDyKw
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
LOOOL

Je sais que ici c'est un forum de flood sur les animes donc ne sachant pas si la pub est autorisé ou non je tente sinon je serais déplacé voir supprimer c'est pas bien grave


Nous avons pas la même perception des choses :mdr1:

Je viens de voir ta chaine et bah... tu peux arrêter d'utiliser cette police là >>
WpXnhgV.png

C'est la mort
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Mais LOOOL, je viens de commenter une vidéo tout à l'heure sur cette chaine, je savais même pas que c'était à toi xD
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Je sais que ici c'est un forum de flood sur les animes donc ne sachant pas si la pub est autorisé ou non je tente sinon je serais déplacé voir supprimer c'est pas bien grave

:eeh: Je disais que ça ne flood pas du tout, y'a même limite 1/2 topics / ans

Ah ok, excuse moi mais je suis rouillé des forums et surtout de celui-ci je me suis ré-inscrit dessus (mon premier compte date de 2010 ) et je ne savais pas si les règles avaient changés ( et j'ai cherché pourtant).

Mais LOOOL, je viens de commenter une vidéo tout à l'heure sur cette chaine, je savais même pas que c'était à toi xD

Ah bon ? c'est marrant comme le monde est petit ^^ (au passage merci encore pour le compte CS:GO).

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

Les miniatures... Les miniatures...

Je fais ce que je peut, je suis pas un designer de ouf (et ça se voit je pense ^^)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Ah bon ? c'est marrant comme le monde est petit ^^ (au passage merci encore pour le compte CS:GO).

J'avoue, j'ai encore du mal à y croire, genre je vois dans mes recommandations : "CODE GEASS - SAISON 3 - LE RETOUR / LA RÉSURRECTION DE LELOUCH"

Donc je clique pour voir si la vidéo donne plus d'infos que les autres, m'enfin on s'en fou de ça, mais genre je la commente tu me réponds je vais sur CG3 je fais "Message du Jour" je vois "Anime Chaine Youtube" et je vois que c'est exactement la même j'étais choqué.
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
J'avoue, j'ai encore du mal à y croire, genre je vois dans mes recommandations : "CODE GEASS - SAISON 3 - LE RETOUR / LA RÉSURRECTION DE LELOUCH"

Donc je clique pour voir si la vidéo donne plus d'infos que les autres, m'enfin on s'en fou de ça, mais genre je la commente tu me réponds je vais sur CG3 je fais "Message du Jour" je vois "Anime Chaine Youtube" et je vois que c'est exactement la même j'étais choqué.

Oui j'ai chercher pour les infos mais j'ai rien trouver et tous les jours je scrute mais je croit qu'on est d'accord pour dire que en France on en rad d'infos
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR
C'est toi ?! je viens de tomber par hasard sur toi sur YT , je vais dans les commentaires et : Oh Ceerdan ! xD
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan