Changement localisation landlord tycoon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

saxaro

Membre
Apr 27, 2017
10
0
1
25
Bonjour tout le monde :)
Est ce que quelq'un aurait une astuce pour changer sa localisation sur landlord tycoon , j'aimerai pouvoir "me localiser" dans differentes zones du monde cependant , fake gps ne marche pas car il ont bloquer dans le jeux l'option fausses localisation , quelq'un saurait comment outre passer ça ?
Merciiii d'avance ^^
 

liftux

Nouveau membre
Jul 12, 2014
1
0
726
Je déterre un peu mais sur Android pour utiliser un Fake gps maintenant il faut installer l'application en tant qu'application système, donc il faut être Root et passer par Lucky Patcher
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je déterre un peu mais sur Android pour utiliser un Fake gps maintenant il faut installer l'application en tant qu'application système, donc il faut être Root et passer par Lucky Patcher
Oui car depuis un certains correctif de sécurité il ont patch le fake gps c'est complètement débile c'est juste depuis la sortie de pokemon go les gens avais moyens de fly sur android avec des fake gps ^^
Post automatically merged:

Bonjour tout le monde :)
Est ce que quelq'un aurait une astuce pour changer sa localisation sur landlord tycoon , j'aimerai pouvoir "me localiser" dans differentes zones du monde cependant , fake gps ne marche pas car il ont bloquer dans le jeux l'option fausses localisation , quelq'un saurait comment outre passer ça ?
Merciiii d'avance ^^
Je te dirai de root ton tel pour cela