Aide Changer de pseudo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Marcixa

Nouveau membre
Apr 25, 2017
1
0
1
25
Bonjour à vous amis cheaters, j'aimerai savoir si quelqu'un a un hack pour changer son pseudo (j'ai vu un gars prendre le meme pseudo qu'une autre personne et ça avait l'air marrant pour troll ses potes xD). Si quelqu'un connait ou a ce cheat, merci ^^
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Ce genre de cheat s'appelle un 'Name Changer' c'était populaire dans mon temps pour changer/modifier son nom à sa guise ( couleur, taille, ... ), bref il doit sûrement être toujours disponible, ou tu peux aussi le trouver inclus dans d'autres cheat où un trainer.
Je te conseille le trainer 'Next In-Game Trainer' de 'Hamada', il inclut aussi cette fonction.
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Ce genre de cheat s'appelle un 'Name Changer' c'était populaire dans mon temps pour changer/modifier son nom à sa guise ( couleur, taille, ... ), bref il doit sûrement être toujours disponible, ou tu peux aussi le trouver inclus dans d'autres cheat où un trainer.
Je te conseille le trainer 'Next In-Game Trainer' de 'Hamada', il inclut aussi cette fonction.
Hummm T'es sur que le HaMaDa il marche ? Si Oui t'aurais un lien vers le téléchargement
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
/!/Attention/!/ Un NameChanger changera ton pseudo dans le jeu mais ton pseudo d'origine s'affichera quand tu sortiras d'une partie.
Edit : Le Trainer In-Game de HaMaDa n'est plus fonctionnel (23/04)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Projet S4Client a cessé de fonctionner ...... lel

Sinon je suis parti vérifier sur e*** et j'ai rien trouvé personnellement.