Guide Changer le nom/prénom d'un compte Dofus certifié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

playntrez

Membre
May 30, 2018
14
0
1
24
Discord
Playntrez
Plop,
Je crée ce guide suite à ma vente de compte Dofus Lvl. 200 pour les personnes les plus sceptiques qui souhaiteraient mettre le compte à leur nom par peur que je le récupère.
Bien que je n'en aie récupéré aucun jusqu'à ce jour parmi tous ceux que j'ai vendu.
J'ai sacrifié un compte 200 pour tester ce guide.


Prérequis :
  • Le nom/prénom présent sur le compte doit être fictif (Homer Simpson, Harry Potter ou pour ma part le Spartan 117)
  • Nom de compte Ankama (fourni lors de la vente)
  • E-mail qui a servi a créer le compte (fourni lors de la vente)
  • Année de création du compte (fourni lors de la vente)
  • Une copie de votre carte d'identité/passeport à votre nom (livret de famille pour les mineurs)
Procédure :
  1. Rendez-vous sur le support Ankama Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  2. Dans "Sur quoi porte votre demande ?" choisissez "Mon compte Ankama"
  3. "Et plus précisément..." choisissez "Compte volé"
  4. Dans "Sujet" dîtes tout simplement que vous ne parvenez plus à vous connecter
    Ex : "On m'a volé mon compte !!!!!!!!!!!!!!!", "Je n'arrive pas à me connecter"
  5. "Description" il faudra jouer la comédie et pour raccourcir la procédure indiquer directement les détails nécessaires comme l'année de création et l'email de création.
    En y ajoutant des détails superflus pour ne pas paraître louche comme le nom de votre personnage, son level, son serveur.
    Sans oublier d'indiquer intelligemment votre nouvelle adresse email. (crée pour l'occasion)
    Ex : "On m'a également piraté mon email, je viens donc d'en créer une nouvelle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!"
  6. Ensuite entrez votre nom/prénom similaire à votre carte d'identité.
  7. "Jeux" Dofus
  8. Puis votre Nom de compte Ankama
  9. Pour terminer "Nouvelle adresse e-mail", entrez la même que celle dans votre description.
  10. A la fin il faudra joindre une copie recto/verso de votre carte d'identité (une photo suffira).
    Le support certifiera automatiquement votre nom/prénom du compte grâce à votre carte d'identité
Résultat :

Après 2 voire 3 jours, le support vous enverra un mail pour modifier votre mot de passe :
v2KW9.png

KEK3y.png


Pour clore le sujet, voici à quoi ressemblera votre compte après la procédure :
QXY04.png

PS: Pendant la durée de la procédure n'équipez pas votre personnage si vous avez peur que je le récupère.
MERCI!
 

Howlyn

Membre
Sep 30, 2018
17
3
14
44
Discord
Howlyn#2951
L'astuce n'est pas censée ne plus fonctionner maintenant?
Simplement question!
 

blouk

Membre
Oct 1, 2014
21
0
202
Cette technique marche t-elle si l'on a son vrai prénom sur ses comptes? Car j'ai 8 personnages de niveau 200 à vendre et une situation financière pas terrible ces derniers temps.
 

Elyndea44

Nouveau Marchand
Jun 2, 2018
3
0
201
28
Discord
Ellanea [Holy]#0293
Bonjour, savez-vous si cela fonctionne pour des vrais prénoms sur les comptes ?
Personne n'a répondu à cette question..
Merci
 

Iruminatai

Membre
Apr 29, 2019
21
1
204
Personne a une idée pour un compte certifié avec le nom d'une autre personne (réelle) ? je vois pas trop comment faire....
 
Status
Not open for further replies.