Changer les musiques d'elsword + pack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shouki

Nouveau membre
Jun 11, 2014
4
0
121
Pour tout les joueurs qui se lassent des musique d'elsword ce tuto est fais pour vous.

I) Pourquoi changer les musique?
-Pour ne plus se taper pendant 3h de farm les mêmes musiques.
-Avoir vos musique sans avoir a ouvrir media player ou VLC (surtout pour les pc qui ont du mal a faire tourné elsword).
-Mettre des musique totalement épique dans les Donjons Secrets.
Et tout un tas d'autre raisons.

II)Téléchargement
Je vous met un pack d'ost directement modifié, tout ce qu'il vous reste a faire c'est de mettre les musique dans le Dossier music et en profiter.

!! Ce pack n'est pas de moi mais de Lyra bandicoot!!
Lien mediafire:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien virus total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III)Mettre les ost sur Elsword

Tout d'abord vous aller dans C: => Programme files => Gameforge4D=> Elsword => Data => music
Puis vous collez toutes les musique dedans
Cherche ensuite dans le dossier data le programme 'x2.exe'
Crée une raccourcie sur le bureau puis clique gauche dessus propriété.
Dans Cible vous faire un ESPACE puis vous collez ceci:

'pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck'

Maintenant vous n'avais plus qu'a démarrer avec x2
!!Faite une copie des musiques originales pour eviter les maj même si elle sont rapide!!

IV)Faire sa propre playlist
Procédons par étapes.

Ici nous voulons modifier la musique ' music003_square '
1-Choisissez une musique
2-Changer sont format en OGG grâce a ce convertisseur
' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! '
3-Renomer la musique choisie en ' music003_square '
4-Placer la musique dans le dossier music


Lien pour la localisation des ost

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est en anglais mais ont se repère facilement et dans le pire des cas les OGG peuvent être ouvert avec VLC
 
Last edited:

Kitoitch

Membre
Sep 12, 2013
6
0
121
27
Ah, c'est vraiment cool ! :D

Par contre j'ai une question. On pourrait avoir l'impact dans le jeu par nom de fichier ? Par exemple "main.ogg", on sait pas ce que c'est. Ou "music003_stage.ogg" on sait pas non plus quel stage c'est. Ce serait possible de faire un fichier avec ecrit les .ogg et leurs positions dans le jeu ?

Merci en tout cas pour le tuto ! ^^
 

Shouki

Nouveau membre
Jun 11, 2014
4
0
121
Ah, c'est vraiment cool ! :D

Par contre j'ai une question. On pourrait avoir l'impact dans le jeu par nom de fichier ? Par exemple "main.ogg", on sait pas ce que c'est. Ou "music003_stage.ogg" on sait pas non plus quel stage c'est. Ce serait possible de faire un fichier avec ecrit les .ogg et leurs positions dans le jeu ?

Merci en tout cas pour le tuto ! ^^

Je peux te faire un fichier .txt Avec les musiques par contre je ne garantie pas qu'il soit 100% fiable ^^'
 

Kitoitch

Membre
Sep 12, 2013
6
0
121
27
Ce serait vraiment sympa ! J'ai modifié des musiques et en fait bah ca a rien changé. Du coup j'sais pas ce que j'ai changé. xD

Mais en tout cas ouais, ce serait vraiment cool ! ♥
 

Shouki

Nouveau membre
Jun 11, 2014
4
0
121
Bon j'ai pas fais de .txt mais j'ai trouver un lien qui pourrait aider je l’édite dans le tuto ^^
 

SetzerEdge

Nouveau membre
Jul 10, 2014
1
0
121
Salut j'ai un problème avec la cible sa me met que ce n'est pas un champ valide quelqu'un pour m'aider svp ?