Tutoriel Cheat Ark : Survival Evolved

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
header.jpg


Salut a tous !

Je pense que tout le monde connais ARK, ou que vous en avez déjà entendu parler, et bien aujourd'hui je vais vous expliquez comment cheatez assez simplement et pas besoin de "trainer" car le jeu en lui même vous donnes des cheats, magnifique !


Donc alors, je vais vous expliquer comment :

  • Avoir un perso lvl 65 en solo et le jouer sur un serveur multi.
  • Avoir tous les dinos que vous voulez ( du dodo au T-rex ).
  • Et aussi, comment avoir des items illimitées en créant un serveur local !


#################### I ####################

Alors pour le perso lvl 65 rien de bien compliqué tout premièrement, il faut jouer en solo,vous pouvez garder votre joueur ou en créer un nouveau ( qui est beaucoup moins galère ), c'est comme vous voulez, moi, j'en créer un nouveau qui s’appellera "Cheat".


Donc, pour ceux qui vont créer un nouveau prenez le lieu de spawn "West 2" car on spawn près d'un obelisk, et ceux qui continuent de prendre leur perso, bha...J’espère que vous êtes pas loin d'un obelisk.

8891622015061800004.jpg


Voila, vous avez spawn près d'un obelisk.
Vous êtes tout nu et très vulnérable, donc premier reflex !
La touche Tab ! ( ou alors voir dans les configs a quoi est associé votre touche perso ).
La touche Tab va vous ouvrir un console de commande ( ligne noir en bas )


/!\ si vous avez assigné la console a la touche Tab ( pour ma part ) mais que rien ne s'ouvre c'est un bug qui ce corrige dans :

Steam\SteamApps\common\ARK\ShooterGame\Config

ouvrez le ficher "DefaultInput", allez tout en bas est remplacer par ceci :

ConsoleKey=None
+ConsoleKeys=Tab
( Remplacer Tab par votre touche si vous l'avez changée )

Vous redémarrez le jeux et boom vous avez accès a la console, merci a Idarius pour ça.

Une fois la console ouverte vous avez pleins de cheats dispo

( dont voici la liste : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Nous, tout d'abord, on va écrire :

"God"

Voila comme ça vous prenez de 0 dégâts, mais vous pouvez quand même crever de noyade et peut être d'autre truc.....donc pour être sûr on va aussi écrire :

"Infinitestats" ( faim/soif/oxygène.. illimité )

Et ensuite la commande :

"Enemyinvisible true" ( tous les dinos vont s'en battre les c**** de vous, même si vous les attaquez. )

La vous pouvez pas mourir ! C'est pas possible! Ensuite pour passer lvl 65 d'un coup vous allez écrire :

"Addexperience 9999999999 1 1"

ce qui va vous donnez 9999999999 d'xp, dépensez vos points dans ce que vous voulez sachant que c'est définitif.

7743522015061800012.jpg


Une fois lvl 65 on va se rendre a l'obelisk pour l'uploader !

( si il fait nuit, faite la commande : "settimeofday 10:00" )

Pour allez jusqu’à l'obelisk, c'est pas très compliqué on tape la commande :

"Fly" pour voler hein..

1732982015061800014.jpg


Mettez vous en hauteur, viser l'obelisk et ensuite taper :

"Teleport" vous serez tp la ou vous regarderez.

Un fois a l'obelisk, allez sur la plateforme en bas, il y aura un petit bitoniau

7783692015061800031.jpg


Ouvrez le, et une fois dedans vous cliquez sur "Transmit Ark data" situé en haut a gauche

5784182015061800032.jpg


Attentions il faut que je vous préviennent, avant d'uploader votre perso !
sachez qu'il mourra en solo, c'est a dire qu'il vous faudra en recréer un autre ou alors justement, comme vous l'avez upload vous pourrez le download mais si vous aviez deja une base avant, elle sera considérée comme pas a vous ! Et les dinos, vous pouvez les récupérer en les "Unclaim" avant de vous upload et les "re-claim" après

Et maintenant vous uploadez votre petit Homo erectus !

3890572015061800033.jpg


Et Acceptez.


Voila, en suite pour récupérer votre personnage uploadé, rendez vous sur un serveur, et, a la création du personnage en bas a droite cliquez sur :

"Download ark survivor"

3235882015061800001.jpg


Sélectionnez votre perso et enjoy :)


#################### II ####################

Pour avoir tous les dinos que vous voulez, c'est très,très simple,
Vous connaissez le début, god,infinitestats,fly,tp a l'obelisk et une fois a l'obelisk, la ça commence.

Une fois a l'obelisk ecrivez une commande qui va vous être utile puisqu'elle freeze les animaux sur place ( ils peuvent pas se casser )

C'est la commande : "Playersonly"

Ensuite, pour faire spawn un dinos vous avez ce petit lien pour vous aidez,

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais comment ça fonctionne ?

Il suffit de taper la commande :

"summon Spino_Character_BP_C" pour faire spawn un Spino par ex'

7957652015061800036.jpg


Vous le regardez et tapez la commande :

"Forcetame" ce qui va le tamer automatiquement, comme le prouve cette image :

4025942015061800038.jpg


un fois tamé allez dans le bitonau / Transmit Ark data / Upload creatures data / selectionnez votre dinos et cliquez sur upload dinos.

voila il a disparut, ça veut dire qu'il est près a être download depuis un autre serveur, et pour ça, il faut retourner a l'obelisk et la vous le downloadez, et il va spawn avec un magnifique petit bug, puisque vous pouvez le monter sans selle !!

1390072015061800039.jpg



#################### III ####################

Bon, la, pour transférer des items c'est beaucoup plus la galère puisque vous ne pouvez pas le faire depuis le mode solo :/

Y'a 2 possibilités :

-Sois vous êtes admin d'un serveur, et dans ce cas la, vous pouvez vous give des items, les mettre dans l'obelisk, partir du serv et reprendre vos items sur n'importe quelle autre serveur grâce a l'obelisk.

-Ou alors comme moi, vous êtes dans la dèche et du coup on va devoir créer notre serveur local Ark.

Allez go !

Direction :

steam\SteamApps\common\ARK\ShooterGame\Binaries\Win64

La, il y a tous vos fichiers de jeux, vous allez créer un fichier texte et copier/coller ça :

start ShooterGameServer.exe TheIsland?SessionName=nomduserv?MaxPlayers=1?Port=27015?QueryPort=27016?ServerPassword=mdpduserv?ServerAdminPassword=mdpadmin

/!\ tout doit tenir sur une seule ligne /!\

( il ne doit pas y avoir d'espace entre "TheIsland? jusqu’à mdpadmin" )

Voila,

Maintenant, il faut que vous changiez ça :

-SessionName="mettez un nom de serv"
-ServerPassword="un mdp pour vous co' sur le serv"
-ServerAdminPassword="mdp pour vous loggez en admin"

Normalement ça ressemble a ça :

456871Capture.png


Maintenant vous "enregistrez sous"

Nom du fichier : Serveur.bat ( oubliez pas le .bat )
Type : Tous les fichiers

Une fois fait, vous lancez votre .bat

Et si vous avez ça qui s'ouvre :

402772Capture.png


C'est que vous avez tout bon !

votre serveur est créé mais vous ne pouvez pas y accéder car il faut ouvrir les ports de sa box!

du coup, go sur google et entrer dans la barre d'adresse :

192.168.1.1

Vous arrivez sur votre box, vous vous connectez ( nom : admin mdp : admin si vous avez rien changez, sinon go demander a papa et maman )


vous allez dans ( je parle pour ma Livebox )

Configuration avancée → configuration réseau → vous cliquez sur l'onglet NAT/PAT et vous ferez comme ceci :

812435Capture.png


Vous enregistrez et vous quittez, maintenant vous relancez le serveur.bat et vous patientez 5 à 10 minutes.

Après ça, retournez sur votre bureau, clique droit sur l'icône steam en bas a droite, puis sur serveurs.

121458Capture.png


Une fenetre s'affiche, vous allez dans l'onglet "LAN" et normalement votre serveur y est

425543Capture.png


pour le rejoindre, vous lancez votre jeux, Menu → join ark puis en bas a gauche → server filter : LAN

Vous avez votre serveur, vous entrez le mdp que vous avez configurez et vous vous connectez, rien de plus simple.

une fois en jeu, ouvrez la console pour vous loggez en admin, donc vous tapez :

"enablecheats lemdpquevousavezmis"

Puis

"SetCheatPlayer True"

Voila, vous êtes admin du serv donc, premièrement vous connaissez le truc

( pour les commande serveur, le "cheat" avant les commandes est obligatoire, il n'y a que en solo que vous pouvez ne pas les utiliser, par exemple : "fly" en solo sera "cheat fly" sur serveur )


god, infinitstats machin machin vous allez a l'obelisk, une fois arrivez, vous allez vous give des items grâce a cette liste :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( Lisez le tutoriel pour comprendre les "false" / "true" / l'id la quantité et la qualité etc etc... )

Voila-voila du coup par exemple si je veux du bois, j’écris :

"cheat giveitemnum 7 25 1 false"

Est dans mon inventaire il y aura 25 de bois, c'est tout con.


Maintenant pour importer votre stuff on va dans l'obelisk → transmit ark data et la on upload rien a on juste a déposer les items ici :

1700372015061900001.jpg


Vous connaissez se qu'il vous reste a faire pour les récup apres ^^


Bon bha voila je pense avoir tout expliqué, si vous ne comprenez pas quelque chose envoyez moi un mp je vous expliquerais.

Bon cheat a vous !​
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Détectable VAC ? (ou il en as tout simplement pas sur ce jeu, ce que je doute)

Edit : Mal lu ;), en fait c'est directement intégrer au jeu.
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
[i]Pheonix;1470756 said:
Détectable VAC ? (ou il en as tout simplement pas sur ce jeu, ce que je doute)

Edit : Mal lu ;), en fait c'est directement intégrer au jeu.

est oui, les développeurs nous tendent la main avec leurs moyens super facile de cheater ^^, autant en profiter
 

z775

Nouveau membre
Oct 31, 2014
1
0
61
33
Yop,
Tout est ok , quand je lance le serveur.bat en admin , cela me dit : windows ne trouve pas ' ShooterGameServer.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
peut tu m'aidez ? :)
Je voudrais juste jouer en solo est pouvoir utiliser les commands cheats
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Yop,
Tout est ok , quand je lance le serveur.bat en admin , cela me dit : windows ne trouve pas ' ShooterGameServer.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
peut tu m'aidez ? :)
Je voudrais juste jouer en solo est pouvoir utiliser les commands cheats

Si tu veux juste jouer en solo pas besoin de créer de serveur. Mais est ce que tu as une version officiel du jeu (Achete sur steam)
 

camou

Membre
Jul 26, 2010
9
0
901
33
Wouah ! Je n'ai rien d'autre à dire qu'un grand gg... Ton post est juste super bien fait gg !

Ceci dit, j'ai un soucis, j'ai donc tamer en solo et uploader sur l'ark les données d'un sabertooth avec un perso A, je retourne donc sur le serveur multi où j'ai mon perso B qui attend à l'ARK. Mais impossible de download le dino, quand je clic sur download rien ne se passe, une idée de la cause ?

Faut-il que ce soit le même perso qui le/les récupèrent ?

Encore merci pour le tuto :)
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
Wouah ! Je n'ai rien d'autre à dire qu'un grand gg... Ton post est juste super bien fait gg !

Ceci dit, j'ai un soucis, j'ai donc tamer en solo et uploader sur l'ark les données d'un sabertooth avec un perso A, je retourne donc sur le serveur multi où j'ai mon perso B qui attend à l'ARK. Mais impossible de download le dino, quand je clic sur download rien ne se passe, une idée de la cause ?

Faut-il que ce soit le même perso qui le/les récupèrent ?

Encore merci pour le tuto :)

Nan pas besoin d'avoir le même perso ou même nom pour échanger des dinos, apres c'est peut être a cause du serveur ou tu est, il y a certain serveur qui bloque le download des dinos exprès en cas de cheat comme les serveurs officiels et certains non-oficiels, essaye sur un autre serveur pour voir
 

camou

Membre
Jul 26, 2010
9
0
901
33
C'est bien ce que je craignais... je suis sur officiel :x tempi, on est reparti pour des heures de taming :'(
Merci quand même.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Faites attention, car maintenant pratiquement tout les serveurs non officiel refusent les personnages importés et les bannissent. Faites ça donc avec modération ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Tutoriel très bien fait ça m'avait manqué.

Merci à toi.

Précise aux gens qu'un
post_thanks.gif
ne fait pas de mal.
 

jacot

Nouveau membre
Jan 20, 2013
4
0
201
30
j arrive a sauvegardé mon perso en partie solo mais quand je lance sur un nouveau server je n ai pas téléchargé un personnage j ai que accès a en crée un nouveau

j 'ai testé sur les serveurs officiels et non officiel
 
Last edited:

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
j arrive a sauvegardé mon perso en partie solo mais quand je lance sur un nouveau server je n ai pas téléchargé un personnage j ai que accès a en crée un nouveau

j 'ai testé sur les serveurs officiels et non officiel

ha ça, c'est a cause des configs, tu peux désactiver l'import de perso et de dinos sur certains serveur non-offi mais tu peux etre sur que tout les serveur officiel sont bloqué eux
 

andha

Nouveau membre
Jul 1, 2015
2
0
61
32
Salut nat merci pour le tuto.

voila j'ai un petit problème j'ai le serveur dans la partie LAN mes quand je lance le serveur il m’écrie timeout
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307

Kroze

Nouveau membre
Jul 3, 2015
1
0
61
Pourquoi sur certains serveur je vois le stuff que j'ai déposé dans l'autel mais je ne peux pas le prendre ?
 

squigue

Nouveau membre
Jul 2, 2015
3
0
61
41
Salut! tout fonctionne nikel a ce jour a la version 183.31! superbe tuto, beau boulot!

j'ai copier le serveur.bat dans le repertoire win n64 et je clique dessus pour le lancer car en cliquant droit et executer en administrateur ca ne marche pas , mais en cliquant dessus simplement pour le lancer ça marche!

Merci encore en plus tout les cheats sont implanter dans le jeu que du bonheur!

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

Pour le forcetame si tu es sur ton serveur tu dois mettre cheat avant forcetame:

cheat forcetame comme ceci! et de mon coté quand tu regarde le dino c ecrit en jaune et ca ne passe plus au vert je pense que c du a une des derniere MAJ!

mais par contre si tu assome le dino ou lui met des fleches tranquilisantes la le forcetame fonctionne!
 

Septy

Nouveau membre
Oct 28, 2012
2
0
201
Salut et merci pour ce tuto :) mais moi ça fait que des timeout pas moyen de me co sur mon serveur même en relançant plusieurs fois le serveur :(
 

squigue

Nouveau membre
Jul 2, 2015
3
0
61
41
Salut! clique droit sur le logo steam en bas a droite sur le bureau et clique sur serveur, puis sur lan et regarde bien si ton serveur est la

car ca met un certain temps pour qu'il apparaisse ton time out vient peut etre de la!
 

avent

Nouveau membre
Jul 4, 2015
3
0
61
merci je peux forcetame mais quand je le fais les dino avance tout seul sans raison et ne s'arrette pas . help me svp
 

squigue

Nouveau membre
Jul 2, 2015
3
0
61
41
Salut! pour que les dinos n'avancent pas met cette commande avant de les faire apparaitre:

cheat Playersonly si tu est sur ton serveur!

Playersonly si tu est en solo!

mais c'est bizarre car une fois tamer le dino se leve et reste devant moi!
 

avent

Nouveau membre
Jul 4, 2015
3
0
61
moi quand il est tamer il avance tout seul snas raison mais il avance en ligne droite donc si il y a un trout il va dedans si il y a un mur et va dedans aussi jsp quoi faire
 
Status
Not open for further replies.